voila g un casque avec micro intégré qui marchait très bien jusqu'a présent mais voila ca fait 1heure que le micro marche plus il est branché sur mon écran packard bell et quand je le débranche ca fait un ptit bruit bizarre bref ... jvoudrais qu'on me dise ce qui ce passe parce que la je pete un cable !!!! :-(
jtenais a dire aussi que j'ai remis le driver de ma carte son a jour et que j'ai tout régler dans les propriétés audio de windows voila merci pour votre aide
Désolée, je n'y connais pas grand chose, mais chaque fois que j'ai voulu brancher un casque sur le pc direct, cela n'a jamais marché, as-tu un caisson pour le son où il y aurait une prise casque ?
peut-être que cela marcherait mieux ?
bon courage a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)