Télécharger plus vite !
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Je voudrais télécharger plus vite en DDL. J'ai un modem Club-internet avec le 11 Méga et je ne télécharge qu'à 40Ko/s !! Alors qu'un copain à moi télécharge sur le même site à 7000Ko/s avec le 20Méga Freebox !!! Est-ce qu'il est possible de télécharge plus vite que 40Ko/s !! Mon par-feu est désactiver et j'utilise Mozilla.
Merci,
Darknight09
Je voudrais télécharger plus vite en DDL. J'ai un modem Club-internet avec le 11 Méga et je ne télécharge qu'à 40Ko/s !! Alors qu'un copain à moi télécharge sur le même site à 7000Ko/s avec le 20Méga Freebox !!! Est-ce qu'il est possible de télécharge plus vite que 40Ko/s !! Mon par-feu est désactiver et j'utilise Mozilla.
Merci,
Darknight09
Autres pages sur : telecharger vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Le problèmes des sites proposant le DDL (surtout si tu parles animés) c'est surtout qu'ils sont pris d'assaut généralement, donc il ne faudra pas s'étonner si la vitesse n'est pas bien élevée parfois. Essaie de télécharger aux heures creuses, il m'est arrivé d'avoir 50ko/s depuis un site vers 18h, et 600ko/s vers 5h du matin :-D
Sinon, 7000ko/s ça me paraît beaucoup, tu n'aurais pas mis un zéro en trop ?
Le problèmes des sites proposant le DDL (surtout si tu parles animés) c'est surtout qu'ils sont pris d'assaut généralement, donc il ne faudra pas s'étonner si la vitesse n'est pas bien élevée parfois. Essaie de télécharger aux heures creuses, il m'est arrivé d'avoir 50ko/s depuis un site vers 18h, et 600ko/s vers 5h du matin :-D
Sinon, 7000ko/s ça me paraît beaucoup, tu n'aurais pas mis un zéro en trop ?
http://www.degrouptest.com/ : tu entres ton numéro de téléphone et ton code postal et tu auras ensuite tes caractéristiques de ligne. Copie colle les ici (en enlevant ton numéro de téléphone bien sûr).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTélécharger plus vite sur steam
- ForumEmule comment télécharger plus vite
- ForumComment télécharger plus vite emule
- ForumComment télécharger vite avec emule
- ForumComment télécharger vite sur emule
- solutionsLogiciel gratuit pour télécharger plus vite
- ForumLogiciel pour télécharger plus vite gratuit
- solutionsTélécharger plus vite steam
- ForumTélécharger plus vite sur utorrent