Bonjour,
Je voudrais télécharger plus vite en DDL. J'ai un modem Club-internet avec le 11 Méga et je ne télécharge qu'à 40Ko/s !! Alors qu'un copain à moi télécharge sur le même site à 7000Ko/s avec le 20Méga Freebox !!! Est-ce qu'il est possible de télécharge plus vite que 40Ko/s !! Mon par-feu est désactiver et j'utilise Mozilla.
Le problèmes des sites proposant le DDL (surtout si tu parles animés) c'est surtout qu'ils sont pris d'assaut généralement, donc il ne faudra pas s'étonner si la vitesse n'est pas bien élevée parfois. Essaie de télécharger aux heures creuses, il m'est arrivé d'avoir 50ko/s depuis un site vers 18h, et 600ko/s vers 5h du matin :-D
Sinon, 7000ko/s ça me paraît beaucoup, tu n'aurais pas mis un zéro en trop ?
Est-ce que tu peux me passer le site, je suis tout seul connecté et j'ai pour moi les 11 Méga. En fait, le téléchargement commence à 300Mo/s et descent toute les secondes jusqu'a 40Ko/s et la il déscent plus (heuresement) !!
http://www.degrouptest.com/ : tu entres ton numéro de téléphone et ton code postal et tu auras ensuite tes caractéristiques de ligne. Copie colle les ici (en enlevant ton numéro de téléphone bien sûr).
Ok alors en théorie, tu devrais télécharger plus vite.
Comment es-tu connecté : USB, Ethernet, WIFI ? Tu as ce pb sur tous les sites ou sur un en particulier ?
Donne plus de précisions stp.
Sur tout les sites. Je suis en Wifi avec un modem Club-Internet avec 11 Méga. Je suis à 5 mètres du modem. Qu'est-ce que tu veux de plus ? J'ai que MSN qui marche et rien au niveau des spywares. Comme anti-virus, j'ai Kaspersky en protection temps-réel niveau: "Recommandé" .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.