Probleme DIAMONDMAX 10 et asus a8n9-sli HELP Dernière réponse : 23 Mai 2006 19:55 dans Matériel informatique gigngamer 23 Mai 2006 18:57:50 bon voila j'ai acheter un Diamond max 10 300Go en Sata 2 et il tourne bien mais l'ordi le reconnait pas mais la gestion raid apparait dans le getionnaire des taches help j'en peut plus Autres pages sur : probleme diamondmax asus a8n9 sli help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gigngamer Lassé par la pub ? Créez un compte tQku 23 Mai 2006 18:59:38 Maxtor serie10 et Asus ne font pas bon ménage. Tu n'es pas le 1er a tomber dans le piège. Je ne sais pas si Asus a déja trouvé une solution a ce problème par contre ! ( ou Maxtor ) | Alerter Répondre à tQku zbooby@idn 23 Mai 2006 19:55:02 Bah ouais, les Maxtor en SATA ne marchent pas bien sur les A8Nxxxxx... :-? Par contre, la version IDE marche impec! :-P | Alerter Répondre à zbooby@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Probleme DIAMONDMAX 10 et asus a8n9-sli HELP> Contenus similaires : Tags : maxtor ForumAsus probleme ForumProbleme de son sur asus ForumProbleme asus ForumProbleme son sur asus ForumAsus probleme son ForumProbleme son asus ForumAsus probleme de son ForumProbleme flash player 10 solutionsProbleme code 10 articlesNotebook asus 10 pouces Voir plus
gigngamer 23 Mai 2006 18:57:50 bon voila j'ai acheter un Diamond max 10 300Go en Sata 2 et il tourne bien mais l'ordi le reconnait pas mais la gestion raid apparait dans le getionnaire des taches help j'en peut plus Autres pages sur : probleme diamondmax asus a8n9 sli help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gigngamer
tQku 23 Mai 2006 18:59:38 Maxtor serie10 et Asus ne font pas bon ménage. Tu n'es pas le 1er a tomber dans le piège. Je ne sais pas si Asus a déja trouvé une solution a ce problème par contre ! ( ou Maxtor ) | Alerter Répondre à tQku
zbooby@idn 23 Mai 2006 19:55:02 Bah ouais, les Maxtor en SATA ne marchent pas bien sur les A8Nxxxxx... :-? Par contre, la version IDE marche impec! :-P | Alerter Répondre à zbooby@idn