Battle maison...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battle maison...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saluta tutti..

Il y a un bon momment maintenant, je faisais mes propre map pour bf42 custon map et avec des amis c'etait la teuf sur le net. :-D
En fait, c'etait moi le serveur, tout simplement en créant une partie avec mes map. mais par la suite, BF2 est arriver et bf42 au placard.
Depuis cette semaine, j'ai réinstaler BF42 pour me refaire de bon delire avec mes potes, mais voila, ni eux ni moi ne pouvons jouer enssemble car nos serveurs perso ne se voient pas sur la liste des serveurs.
:-(
j'ai contacter EA pour avoir une explication mais ils m'ont simplement repondu de metre mes patch..les boulles, ils prennent tout le monde pour des neuneus...lol. bref, ils ne m'aideront pas, il doit y avoir une explication a cela, car si seulement le probleme ne vennait que de ma machine, mais non.
le fait de créer un serveur a la maison n'est plus aussi simple qu'avant et j'ne sais pas pourquoi..J'ai aussi tout bidouiller avec mon operateur pour voir, mais ayant tout tenter rien a changer.
Si toute fois une explication existe... :-?

merci de laisser vos remarques ou experience.. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battle maison...
Aller à :

Il y a 1335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens