AM2 en test !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Vous avez vu les tests du matos en socket AM2 ?
Ca m'a pas l'air très convaincant !
Comme pour la DDR2 !
C'est quoi , le progrès ? la consommation électrique ? l'électricité est vraiment si chère aux Etats Unis ?
Ici par exemple
Ca m'a pas l'air très convaincant !
Comme pour la DDR2 !
C'est quoi , le progrès ? la consommation électrique ? l'électricité est vraiment si chère aux Etats Unis ?
Ici par exemple
Autres pages sur : am2 test
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est vrai que quand on croise un FX-60, c'est plutôt
Mais le prix c'est plutôt
et même parfois :grrr:
Parcontre, celui que je trouve formidable dans cette gamme est le X2 4000+, avec ses 2x1Mo de cache et ses 2.0GHz, et son prix, 300€.
Avouez que pour du dual-core, c'est quand même bien!
Mais, malheureusement, les Pentium D sont moins cher et plus efficaces pour les tâches que l'on attribue le plus souvent aux dual-cores.
Mais le prix c'est plutôt
et même parfois :grrr:Parcontre, celui que je trouve formidable dans cette gamme est le X2 4000+, avec ses 2x1Mo de cache et ses 2.0GHz, et son prix, 300€.
Avouez que pour du dual-core, c'est quand même bien!
Mais, malheureusement, les Pentium D sont moins cher et plus efficaces pour les tâches que l'on attribue le plus souvent aux dual-cores.
Citation :
c'est quand même bien!et même exelent.
Citation :
les Pentium D sont moins cher et plus efficaces pour les tâches que l'on attribue le plus souvent aux dual-cores.dans certain cas oui. mais les dual core AMD sont très interessant. dommage qu'il n'y aie pas de X2 3500+ pour concurrencer les D 805 et 820.
D'après vous , qu'est-ce qui est le plus important pour eux (AMD et Intel) ,la vente des processeurs au détail ou bien en pc assemblés , je veux dire peut-être qu'ils ont des partenariats longue durée avec des marques comme Dell ou HP . Peut-être qu'ils développent leur production aussi en fonction de ça .
Non ? Je suis peut-être à côté de la plaque ?
Non ? Je suis peut-être à côté de la plaque ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumaide pour o/c amd 3800+ sckt am2
- Forumquelle carte mere AM2+ ??
- Forumprobleme avec ma carte mere asrock AM2NF3-VSTA
- ForumOverclocker socket AM2
- ForumProb son cm am2nf6g-vsta d'asrock
- ForumC-M AM2 en DDR1 ?
- ForumProcesseur AMD Athlon socket AM2
- ForumJ'hesite entre le 3800+ AM2 512ko ou 3700+ 939 1mo
- Forumamd 3800+ x2 AM2
- Voir plus