Tom's Guide > Forum > Hardware > AM2 en test !
Mot :    Pseudo :           

Vous avez vu les tests du matos en socket AM2 ?
Ca m'a pas l'air très convaincant !
Comme pour la DDR2 !
C'est quoi , le progrès ? la consommation électrique ? l'électricité est vraiment si chère aux Etats Unis ?

Ici par exemple

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin oui c'est ça la DDR2...haute fréquence et timming de merde....
je dirai pas que c'est pas convainquans, il y a quand même de l'évolution. mais il faut dire que tout le monde s'attendait au messie.....
l'interet se situe surtout dans les nforce 570 & 590, qui eu représentent une vrai nouveauté.

Répondre à stormlord

C'est le clair, le seul truc de bien dans l'AM2, c'est le chipset nforce 5 590 SLi, après .... acheter de la DDr800 qui coûte la po du cul pour pouvoir sezulement EGALER les perf de la même config en 939 qui elle est en DDR400 :roll:
Ca laisse a désiré quand même.

Répondre à marijuo

je pense que beaucoup en attendaient trop de ce socket... il ne sont que plus déçu. moi ça m'est égal.

Répondre à stormlord

je pense surtout que AMD ne doit pas stopper la production du socket 939, qui est bien meilleur :biggrin:

Répondre à zoontek

non, globalement, l'AM2 est mieu,n vu qu'il possède lezs nouveau nforce et ati xpress.

Répondre à stormlord

malheureusement,non.
3000+ |1.8GHz |512Ko
3200+ |2.0GHz |512Ko
3500+ |2.2GHz |512Ko
3500+ EE |2.2GHz |512Ko |tdp rabaissé a 35w
3800+ |2.4GHz |512Ko...
en revanche, l'offre dual core est beaucoup plus interessante.

Répondre à stormlord

C'est vrai que quand on croise un FX-60, c'est plutôt :love:
Mais le prix c'est plutôt :ptdr: et même parfois :grrr:
Parcontre, celui que je trouve formidable dans cette gamme est le X2 4000+, avec ses 2x1Mo de cache et ses 2.0GHz, et son prix, 300€.
Avouez que pour du dual-core, c'est quand même bien!
Mais, malheureusement, les Pentium D sont moins cher et plus efficaces pour les tâches que l'on attribue le plus souvent aux dual-cores.

Répondre à Marco235

et le sempron 3600+ pour les moins exigeant..

Répondre à joker_v3

Citation :

c'est quand même bien!

et même exelent.

Citation :

les Pentium D sont moins cher et plus efficaces pour les tâches que l'on attribue le plus souvent aux dual-cores.

dans certain cas oui. mais les dual core AMD sont très interessant. dommage qu'il n'y aie pas de X2 3500+ pour concurrencer les D 805 et 820.

Répondre à stormlord

Que de décéption pour ce socket am2....
En gros vaut mieu acheter en socket 939 qu'en am2 qui coute plus chère et qu'il faut acheter des barrete de memoire chère pour >égalisé< la bonne veille DDR400 !
Abusé....:roll:
J'espère qu'ils vont un peut se magné le cul amd avec le conroe qui arrive :/

Répondre à TiffusS

Citation :

J'espère qu'ils vont un peut se magné le cul amd avec le conroe qui arrive :

la question ne se pose même pas, il en va (si le conroe tient ses promesses) de la survie de l'entreprise...

Répondre à stormlord

Ba bien que intel a sorti de la m**** pandant une bon bout de temp sa ne l'a pas enpêcher de couvrir 80% du marché merci les pubs ;-))mais il est vrai que se serait un coup dure pour amd si il ne faisiat presque rien d'autre pour au moin essayer de contrer intel :D

Répondre à TiffusS

Citation :

Ba bien que intel a sorti de la m**** pandant une bon bout de temp sa ne l'a pas enpêcher de couvrir 80% du marché

80% du marché des entreprises, qui souvent ne prennent pas des proco optimiser jeux, mais plutot 3D, video ...
;-)

Répondre à tQku

Oui ,aussi ,en effet ;-)

Répondre à TiffusS

D'après vous , qu'est-ce qui est le plus important pour eux (AMD et Intel) ,la vente des processeurs au détail ou bien en pc assemblés , je veux dire peut-être qu'ils ont des partenariats longue durée avec des marques comme Dell ou HP . Peut-être qu'ils développent leur production aussi en fonction de ça .
Non ? Je suis peut-être à côté de la plaque ?

Répondre à Philibert *

Non je pense que tu as raison... y'a pas 10% des gens qui assemblent eux meme leur PCs, et sur un descriptif de PC assemblé 3ghz ca sonne mieux que 1.8ghz 3000+, meme si c'est plus ou moins la meme chose :-?

Répondre à elpato72

Et je pense que les procos style fx-60 c'est surtout pour épater la galerie ! Pour faire briller le logo de la marque !

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > AM2 en test !
Aller à :

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens