Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon Archos JUKEBOX STUDIO 10

Probleme avec mon Archos JUKEBOX STUDIO 10

Forum Hardware : Probleme avec mon Archos JUKEBOX STUDIO 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je ne sais pas si le probleme à déjà etait présenté sur le forum j'ai pas visionner les 1128 page de questions en tt genre lol....enfin bref...

Voila ya quelque temps j'ai eu par un ami un archos jukebox studio 10 qui marchait bien...un jour mon pc a fais je ne sais pas trop quoi comme delire mais il ne voulais plus rentré sur le jukebox que si je le formater...moi pensant que sa marchait comme une clé usb/mp3 où apres un formatage sa marchait encor ...ben je me suis retrouvé bien con qd j'ai appris que je vennais d'effacer les fichier systeme....

apres mainte recherche sur les site archos forum et autre je capitule je ne trouve rien aucune explication...dc je voudrais savoir si quelqu'un voudrais bien m'aidait....

Je tiens a preciser que j'ai le jukebox le cable et juste le driver que j'ai dl sur le site d'archos car j'ai perdu le cd durant un demenagement.....

merci que meme !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon Archos JUKEBOX STUDIO 10
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens