Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ghost pour dupliquer un disque avec plusieurs OS

Ghost pour dupliquer un disque avec plusieurs OS

Forum Logiciels : Ghost pour dupliquer un disque avec plusieurs OS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Toute nouvelle sur ce forum, je viens de la part d'un pote de www.ouverturefacile.com qui me dit que je peux trouver une solution à un gros problème parmi vous...
Alors voila mon problème :
J'ai une salle avec 22 PC à installer. Les PC sont absolument tous identiques de la RAM au HD en passant par le processeur etc...
Mon disque source contient :
une partition Windows
une partition Linux Mandrake 10.2

je dois le dupliquer vers des ordinateurs qui ont déjà du bins installé dessus, une deux ou trois partitions avec éventuellement des Windows 2000 ou 2003 server...
Je ne parviens pas à faire quoi que ce soit. J'utilise Ghost. J'ai une version 9.0 et une version 2003, et que ce soit avec l'un ou l'autre, les PC masterisés comme ç ane redémarrent plus ! Je suis en train de pourrir ma salle encore plus !

Est-ce que s'il vous plait ça vous dit quelque chose et voulez-vous bien m'aider ? Il se trouve que c'est bigrement urgent... car bien entendu je m'y prends tard... mais je n'avais pas d'autre possibilité.

Encore une petite info, je suis seule pour faire tout ça, et je ne suis pas technicienne... Donc merci d'être explicite dans vos explications ;-) (mais je ne suis pas blonde extérieurement parlant)

Encore merci de vous pencher sur mon souci !

cheblan

PS : pour les modos, si je ne poste pas au bon endroit, merci de m'excuser et de déplacer là où il fallait poster...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ghost pour dupliquer un disque avec plusieurs OS
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens