Tom's Guide > Forum > Logiciels > urgent : logiciel permettant la dictée vocale

urgent : logiciel permettant la dictée vocale

Forum Logiciels : urgent : logiciel permettant la dictée vocale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche u logiciel gratuit me permmettant de réalisé des dictées vocales via mon micro à mon ordinateur équipé de XP.
si quelqu'un connaitrait un logiciel, qu'il me le fasse savoir s'il vous plait ssa urge!!!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A dsl, je supose que tu veut un truque gratuit......

Répondre à canaillou2k5

dragon naturally speaking est très bien (c'est le meilleur) mais ... il est payant

Répondre à c-onardwc

Gratuit il y en a malheureusement pas mais si tu ne veut pas payer les 90€ environ de dragon tu peut toujours trouver et acheter sur certains site internet ViaVoice de IBM dont la production à été arrêtée il y a quelque année, à pas cher. Bon évidement il est moins efficace que dragon mais il fonctionne quand même assez bien.

@+

Répondre à jff95

ok merci, j pense que je vais débourser un peu....

Répondre à adeltimple

ba y a skype gratuit en plus, et dragon naturally speaker c'est pas super pratique, car il seraiobliger d'envoyer le fichier une fois qu'il aurai fini d'enregistrer mdr

ps, skype tu le met sur le pc qui envoi, et sur celui qui recoi

Répondre à ava2002
Tom's Guide > Forum > Logiciels > urgent : logiciel permettant la dictée vocale
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens