Probleme COUNTER BET CSS Dernière réponse : 24 Mai 2006 12:45 dans Jeux ny_rbd 23 Mai 2006 16:06:03 Je viens d'installer Counter-Bet sur le serveur CSS de notre team.Et le probleme c'est que une fois la partie commencé il me marque "counter-bet mal installé; dossier=0" Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Autres pages sur : probleme counter bet css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ny_rbd Lassé par la pub ? Créez un compte ShaQ82 24 Mai 2006 05:10:27 Esseille de le reinstaler | Alerter Répondre à ShaQ82 ny_rbd 24 Mai 2006 12:45:50 C'est bon j'ai reussi enfaite il fallait que je modifie le nom du dossier dans events | Alerter Répondre à ny_rbd Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Probleme COUNTER BET CSS> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumProbleme skins css solutionsProbleme son css ForumCss probleme d'image de fond ForumProbleme sur css solutionsCss probleme ac h1 et les css ForumProbleme css ForumProbleme avec css ForumCss probleme resolution ForumCss probleme ForumCss probleme d'alignement Voir plus
ny_rbd 23 Mai 2006 16:06:03 Je viens d'installer Counter-Bet sur le serveur CSS de notre team.Et le probleme c'est que une fois la partie commencé il me marque "counter-bet mal installé; dossier=0" Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Autres pages sur : probleme counter bet css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ny_rbd
ny_rbd 24 Mai 2006 12:45:50 C'est bon j'ai reussi enfaite il fallait que je modifie le nom du dossier dans events | Alerter Répondre à ny_rbd