Pb ecran bleu des que j'utilise le P2P avec le wifi inventel - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb ecran bleu des que j'utilise le P2P avec le wifi inventel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila mon ordinateur tourne parfaitement , j'ai cheké l'ensemble de ma bécanne aucun pb apparent !
Je me connecte a la live Box via le wifi Aucun souci

MSN, internet , skype ... np

Par contre des que je suis sous emule ou bittorent, au bout de 10 à 30 min ecran bleu puis obligé de redemarré

Je ne comprend pas , toute application pas de souci sur le net pas de souci ... seul pb le p2p fait planter windows ! j'ai pourtant chercher sur les forums impossible de trouver une solution.

je dispose de windows xp sp2, Nvidia pr ma carte ainsi que P4 sur Asus avec Samsung en RAM

LiveBox Inventel en Wifi

Bref aider moiiii

les ecrans sont differents ; IRQL_not_less_or_equal
ou bien Bad_pool_header ou des fois rien de precis

seul Kaspersky AV tourne pr la securité

Ps: tout est bien configuré au niveau du routeur ... le pb vient des ecrans bleu que je n'ai jamais si le p2p ne tourne pas(j'ai bien l'ipression que la livebox me fait planter xpres quand je dl mais bon je vais peutetre chercher un peu loin)

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voulais preciser que j'ai tester plusieurs choses bien sur ! emule tout seul bittorrent tout seul ... rien n'y fait

de plus je coupe Kaspersky toujours rien dc ca ne vient que de mon windows et du p2p avec la livebox

Les drivers ont ete changer tjs le meme pb un patch windows soit disant pr http.sys que j'vais comme pb ecran bleu tjs la meme chose ecran bleu des que le p2p est mit en route

Bref je n'y comprend rien !

Si je ne trouve rien ben je format héhé

Je tiens a preciser que avant tout marchait (l'adsl est chez mes parents et la j'y revient pr 2 mois)

Dc comme ca du jou au lendemain ecran bleu ...

Seuls des logiciels ont ete rajouté , prtant des logiciel ne se lancant pas au demarrage et ne touchant aucunement a internet (genre logiciel de creation de musique ...)

PS bis: pas de firewall SP2 enclenché !

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Pb ecran bleu des que j'utilise le P2P avec le wifi inventel

Aller à :

Liens