question(s) sur WIN ZIP - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question(s) sur WIN ZIP

Etudiant affamé
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde, excusez de vous embêter, mais je vien tout juste de télécharger un fichier .zip et je ne sais absolument pas comment l' ouvrir et je ne sais en aucun cas comment marche ce logiciel...
Merci pour ceux qui auront pris un peu de temps pour m'aider!!! On est pas tous des pros ! ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu es sous windows XP? si c'est le cas, tu n'as aucun besoin de winzip puisque XP gère les zip.
Tu n'as qu'à faire clique droit sur ton fichier .zip et 'extraire' ou 'extract' ou quelque chose dans le genre(dépendament de si tu as winzip en français ou en anglais)

Etudiant affamé
Plus d'informations

Ah bon? lol! Bah ok merci! Moi je suis sous WINDOWS XP avec la version francaise de WINZIP! Je vais voir si ca marche...

Plus d'informations

donc tu as deja installé Winzip ? dans ce cas désinstalle et fais comme TidusTOO a dit :-D

Plus d'informations

pb bizarre

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

UndergrounD a écrit :
pb bizarre

:plus1: et le double click sur le fichier .zip ça ne l'ouvre pas? :hum:

Si tu as la version française de WINZIP il suffit de double clicker sur le fichier .zip et ensuite tu selectionnes les fichiers à extraire et tu cliques sur "extraire vers" je crois ^^

devil_created.
Plus d'informations

Bonjour,
Il y a de bon logiciels gratuits pour pouvoir ouvrir les fichiers de type archive, tel que IZArc (lien direct, pour la version 3.4.1.6).

Plus d'informations

Prends Winrar, c'est le meilleur logiciel pour faire ca, il fait à peu près tous les formats. Tu peux le trouver sur Telecharger.com

Plus d'informations

de toute facon ya rien na installer car sous xp yen na un deja donc pas de casse tete!!! ;-)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » question(s) sur WIN ZIP

Liens