Mot :    Pseudo :           

bonjours tout le monde !

alors voila mon problem , je viens d'acheter une nouvelle SD-ram 128 mo (pc133) car la 256mo ne me sufffisais plus mais le problem c'est qu'au debut quand je l'ai instalé, windows m'afficher un message d'erreur (erreur de chargement de EGDACCESS_1073.DLL le modul spécifié est introuvable ) bon du moment que c'etait qu'un simple message de rien de tout et que toute mes aplication marchaient nickel je disais que c'est pas grave mais apres quand je demarrais mon ordi je narrivais pas a ouvrir de fenetre il fallais que je j'arrete explorer.exe et l'ouvre de nouveau pour que mes fenetre s'affiche mais c'est pas tout , a present windows se plante carrement a chaque demarrage en affichant un message d'erreur de bios ....
alors c'est clair que le problem vien de ma nouvelle ram mais le pire c'est que je l'ai tester sur un autre ordi et elle marchais tres bien ..
je sais plus quoi faire car je m'y connais pas trop en informatique et j'espere que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sujet : [b] être explicite, pas de "aidez moi"

C'est pourtant pas compliqué...
Merci de réediter ton titre.

Répondre à M2k@idn

desolé ... jai edité :-?

Répondre à yane

aidez moi svp :-(

Répondre à yane

salut,
passes un scan antivirus

Répondre à Rimora

salut
merci pour ta reponse Rimora mais jai deja scanner plusieur fois mon dd avec kespersky, il ma rien trouvé jai fais un scanne avec spy bot et spaywar , tjrs rien et des fois ça plante avant kil finisse
je c plus quoi faire, si vous avez une idée ou une astuce nhesiter pas a me la proposer et merci encore

Répondre à yane

Verifie que tu a bien inséré tes barretes et fais un memtest 86

Répondre à daft93

As-tu essayé d'enlever la barette pour voir si tout remarche bien ?

Répondre à Geis007

merci a vous 2 mais c'est deja reglé 8-)

Répondre à yane
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > plantage de windows xp
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens