Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) vient de lancer, en partenariat avec YouTube, un concours sur le site de partage de vidéos. Les participants ont jusqu’au mois de juillet 2008 pour réaliser un clip de sensibilisation sur la faim et la pauvreté dans Lire la suite
SWsoft, éditeur du logiciel Parallels Desktop, qui permet de faire fonctionner Windows sur un ordinateur Mac, vient de lancer un concours vidéo ouvert au monde entier. Basé sur le principe de ne pas avoir à choisir entre deux systèmes (Mac OS X et Windows Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranArt Bright Flower(gratuit)Bright Flower Bunny(gratuit)Bunny Cloudy16(gratuit)Cloudy16 Cyclop16(gratuit)Cyclop16 Gre Lire la suite
Le numéro mondial de la webcam, Logitech, vient d'annoncer sa nouvelle Webcam : la QuickCam Ultra Vision. QuickCam Ultra Vision : haut de gamme Devenant le top de la marque, elle permet de passer des appels vidéo réalistes, ave Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
voila je cherche un logiciel pour decouper des extraits de video et de les recoller pour en faire un clip
pouver vou méder svp
Salut,
Tu peux utiliser des logiciels de montages vidéos comme Pinnacle Studio ou encore Adobe Première Pro. Mais ces deux là sont payants (ou en version d'essai), donc si c'est juste pour découper et recoller, tu peux utiliser Windows Movie Maker (inclus dans Windows). Il n'est pas terrible mais est "gratuit".
je vé lé essayer
Salut^^ Je connais un logiciel tester et approuvé pour faire du montage vidéo il se nomme Power Director !
C'est une démo mais a éssayé !!
ArKaN... :-P
Salut ! moi je cherche un logiciel pour faire un clip avec une music de mon choix et des image qui défil, un logiciel gratuit de préférence, voila merci
Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.