Tom's Guide > Forum > Programmation > Petit probleme pour mettre de la musique sur mon site

Petit probleme pour mettre de la musique sur mon site

Forum Programmation : Petit probleme pour mettre de la musique sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai mettre de la musique sur mon site mais comment faire???
Je c'est mettre le script
<bgsound src="votre nom de fichier midi.mid" autostart="true" loop="3"
Mais comment transferer mon fichier mid sur le serveur sa je c'est pa faire
Y'orai t'ils quelqu'un pour m'aidez et m'expiquer Comment faire
Merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, tu transfères le fichier mid comme n'importe quel fichier!

Tu utlises quel hébergeur et quel FTP?

a++

Répondre à The_Greek22

Bonjour,

La balise <embed> est également très utile pour les insertions de fichiers musicaux.
Pour ces derniers, il faut s'équiper d'un client ftp et transférer le fichier sur le ftp, puis sur la page web bien renseigner l'adresse du fichier sur le serveur ; note : msdos implémente un module ftp.

Répondre à anaphylactique

Mon hébéergeur est roxorgamers un site pour counter strike un jeu en reseau
Mon site est http://mitik.roxorgamers.Com
je ne c'est pa ou transferer mon fichier mid pour que tout le monde puisse le lire
Oui mais comment acceder a mon module ftp avec comme hebergeur roxorgamers?
Je ne le trouve pas oué puijs-mettre mon fichier?
Merci
a+

Répondre à xavierwolff

Bon, voici un petit truc tout bête qui va te prendre deux minutes montre en main, tape une commande puis entrée et tape la suivante, etc.

tu vas dans démarrer, exécuter, tu rentres cmd et tu fais entrée puis :

ftp
open
là tu mets l'adresse du serveur ftp qui héberge tes fichiers
ton login
ton mot de passe

put ton_fichier.mid
bye
exit

Petit probleme encore ui jui un debutant dés que tu me dis de mettre l'adresse du serveur ftp qui heberge mes fichiers je met quoi? l'adresse de mon site?
Si c'est sa sa mareche pas il me dise adresse reseau inconnu
Merci
a+

Répondre à xavierwolff

Non, normalement ton site c'est un serveur web donc http pour l'affichage des pages, et ftp pour mettre en ligne ou les télécharger.
Normalement ton hébergeur doit te donner l'adresse à utiliser.
Pour free par exemple c'est ftpperso.free.fr
Regarde dans tes informations s'il y en a qui sont relatives à un serveur ftp, si non, regarde s'il n'existe pas de module de mise en ligne sur le site.

Roxorgamers ne fournit pas d'acces FTP (Files Transfert Protocol) Tous les fichiers et dossiers sont présent sur le serveur mais aucune administration personnelle sur ce dernier n'est possible ... Roxorgamers ne fournit donc pas les informations pour se connecter à l'espace FTP de ton site. Dommage... :-?

En revanche, halflife-expert t'autorise à acceder à l'espace FTP en relation avec ton site, avec en contre partie la mise en place d'une petite bannière sur celui ci.

Voilà le site : http://www.halflifexpert.com/

Enfin pour se connecter sur ton espace FTP, rien de bien compliqué, internet explorer suffit :

- Aller dans les options (Outils/Options Internet/Avancé) et cocher la case "Utiliser le mode FTP passif" si celà n'est pas déjà fait.

- Puis pour finir entrer dans la barre d'adresse l'URL suivante :

ftp://login:pass@hébergeur

- login : ton nom d'utilisateur
- pass : ton password
- hebergeur : ensemble fourni par ton hébergeur

Exemple : ftp://bibi:mon-password@ftpperso.free.fr

Attention !! ftpperso.free.fr est spécifique à free alors a toi de l'adapter ... je ne me souvient plus lequel est ce pour halflife expert mais ils te le fournissent ;-)

Voilà ! En éspèrant t'avoir aidé ...

Répondre à cameleon1st
Tom's Guide > Forum > Programmation > Petit probleme pour mettre de la musique sur mon site
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens