Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Blog ! : la nouvelle mode !
Blog ! : la nouvelle mode ! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelque temps, c'est la mode des Blog sur le net j'ai remarqué ! Notamment avec www.skyblog.com.

Alors, je me demandais si IDN pourrait pas ajouter une adresse de Blog dans le profil pour que depuis n'importe quel message d'un membre dans les forums ou articles on puissent aller le visiter.

Alors ?

Ou encore que IDN face comme skyrock, c'est à dire "IDNblog" par exemple.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu, persos je suis un peut contre!
Je trouve sa vraiment nul les Blogs !!
Les gens sa devient de plus en plus des flémmarent je trouve !
Avant tout le monde faisait ses sites entierement tout seul !
Après y'a eu les packs graphiques ou je ne sais pas quoi. Après les sites tout fais, il fallait juste rajouter le texte et les photos, mais il y avais quelques pages.
Et maintenant les Blogs ! Il y a rien a faire du tout !
Enfin bon....

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Ben moi je trouve qu'un blog ca donne l'occasion de se présenter plus ou bien de délirer sur tes images funs.

C'est pour çà je trouve celà sympa.

Répondre à jWEb02

Moui, peut etre bien aussi !
Mais je suis comme contre les blogs... ;-)

Répondre à CiTrOn_JaUnE

moi je suis POUR, et alors ca plaira a certains et les autres non alor il n'iront pas
mais je trouve ca assez original, pourquoi pas ;-)

Répondre à Mohax

Un blog avancé pour gérer les captures d'écran çà serait bien utile aussi pour les problèmes des membres avec leur pc. Car certains n'ont pas de FTP où hébergé ou ne savent pas comment faire.

Répondre à jWEb02

tout a fait !!!!!
tré bonne suggestions ;-)

Ps : moi perso j'en ai un le voici : Mon blog

Répondre à Mohax

D'ou l'interet d'inventer un blog plus complexe au lieu d'un vulgaire truc avec images et des commentaires !

Le Blog peut être utile ! Maintenant c'est à IDN de voir s'il sont ok pour l'exploiter.

Répondre à jWEb02

Je pense que IDN ne vaudra pas !
Mais vous pouvez tjs demandé !

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Ca sré dommage car IDN a besoin de grandes nouveautés ! Ya jamais rien eu !

Répondre à jWEb02

Moué, enfin je l'ai deja dit, mais comme ( pour moi ) l'idée n'est pas géniale géniale, ils ne voudront po !

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Si vous savez pas ou stocker vos images pour un topics et bien demandez aux membres tout simplement ;-)

Je sais que les modos/admins sont prets a le faire ..pas contre faut etre tres gentil...... :-P

Répondre à Turbine

Lees images sa se stock nmporte ou!
Ftp perso , page perso de son fournisseur d'accées faut juste chercher un peu ...
Mais c'est vraix que e trouve que le web se banalise, en meme ya tellement de gens decus que c'est un peu normal aussi
mais les kit graphique c'est bien mais bon voila koi

Répondre à Anonyme

Selon moi, peu importe que les blogs soient bien ou pas (perso, je me suis même pas attardé sur le sujet pour savoir ce que c'est) mais ça fait partie du nouveau paysage internet, ça devrait donc y être....

Répondre à szdavid

oui moi aussi je suis d'accord pour une section blog dans le profil de chaques utilisateurs...
mais je comprendrais que les modos ne veuillent pas car sur un blog on peut écrire tout et n'importe quoi aussi donc si les modos doivent surveiller ce qui est écrit sur tous les blogs ainsi que sur les forums va y avoir du boulot !!!

ou alors il faut recruter des modos spéciaux pour les blogs (moi je suis partant... ;-) ) qui veilleraient à l'intégrité des blogs seulement !

Répondre à stephwasup

st moi ausi j'en ai un et j'ai meme fait un article sur idn é j'ai mi un lien je sais plus kan

Répondre à ribwund

je suis peut etre un peu a la masse mais c'est quoi un blog ?[/color]

Répondre à dark_tom

Moi pour et j'en est aussi un :-D

Répondre à le-ptit-zupien

sauf que y'a un truc que vous vouyez pas c'est la charge du serveur.

Et si on fou un blog par membre, le serveur va falloir qu'il suive, et au train ou ça va, il suivra pas.

Et en plus dans le genre nouveauté y'en a une qui va pas tarder, et ça, aucun site grand public ne l'a jamais fait!

Répondre à lissyx

Citation :

Lissyx a écrit :

Et en plus dans le genre nouveauté y'en a une qui va pas tarder, et ça, aucun site grand public ne l'a jamais fait!

dis-nous en plus... ;-) c'est quoi cette grande nouveauté ?

Répondre à stephwasup

tu veux un blog ? va sur sky et voila...... ca sert a quoi de demander a idn de le faire ???

:-o ....

Répondre à adilelgh

j'suis assez mitigé moi sur les blogs...

En meme temps ça peut etre sympa, c'est a la base une sorte de journal intime pas si intime que ça, ou on raconte un bout de sa vie et ça C'est sympa..

Mais les skyblogs sont vraiment trop pourris j'trouve, C'est pas des vrais blogs, les gens postent des photos de partout, presque uniquement ça, y'a rien a voir a part la gueule des gens et ça c'est vraiment chiant.
De plus le design est moche, mais ça c'est un avis perso. Je suis plus sobre.

Répondre à Anonyme

Citation :

StephWasUp a écrit :
[quote]
Lissyx a écrit :

dis-nous en plus... ;-) c'est quoi cette grande nouveauté ?[/quote]

TOP SECRET !

Sinon, mon avis sur les blogs, c'est marrant (enfin pas les SkyBlogs) ... du moins ceux que je lis des fois ... en plus y sont XHTML 1.0 Strict et CSS2 valid alors ça r0x

Répondre à lissyx

Ah, j'ai peut etre parler un peut vite !
Enfaite je connais que le SkyBlog !
Quelqu'un pourrait me donner l'exemple d'un autre blog ? ;-)

Répondre à CiTrOn_JaUnE

mmhhhh
C'est un site sa !
Je vois pas la différence avec un site en tou cas !

Répondre à CiTrOn_JaUnE

je reïtere la question de dark...

Citation :

je suis peut etre un peu a la masse mais c'est quoi un blog ?

Répondre à elbarto6193

Citation :

elbarto6193 a écrit :
je reïtere la question de dark...

[quote]je suis peut etre un peu a la masse mais c'est quoi un blog ?

[/quote]

Blog, de Weblog

littéralement, journal du web.

grosso modo, comme ça a déjà été dis, une sorte de journal intime.

Répondre à lissyx

Citation :

CiTrOn_JaUnE a écrit :
mmhhhh
C'est un site sa !
Je vois pas la différence avec un site en tou cas !

Qui te dis que y'en a une ?

(site (blogs) )

Répondre à lissyx

Je vois que ma suggestion enmballe plus d'un !

J'espère qu'elle permettra d'aboutir à quelque chose de ressemblant ou tout du moment donner des idées à l'équipe d'IDN !

Répondre à jWEb02

ca me dit toujours pas ce qu'est un blog

Répondre à dark_tom

bof.... l'idée du blog jtrouve ca assez moyen...
a la limitte si on fé des truc assez interéssant ki corespondent vraiment a IDN... pourquoi pas!
mais si c'est pour faire un truc du genre je met ma face, celle de mes amis, celle de ma famille et surtout j'oublie pas mon poisson rouge..... bof !!
remarque je ne connais que les skyblogs... peut etre les autres sont ils plus élaborés...
en tout cas je trouve que ca serai dommage qu'IDN tombe dans cette débilité (en tout cas, ca l'est a mes yeux) qu'est le skyblogs !!
et puis... si vous voulez avoir un blog dispo pour les membres d'IDN, ds votre fiche perso vs avez une fenetre apelé mon site.... tapez y le nom de votre blog... comme ca tout le monde est content !!
enfin... ceci n'engage que moi ! ce n'est que mon avis !!

Répondre à mi_ange_mi_demon

après avoir vu ce qu'était un blog, je suis contre, je trouve que ca ne sert a rien et je vois pas ce que ca apporte de plus d'avoir d'en avoir un.

IDN est un site connu et je trouve que ca ferait mauvais genre si on avait ces truc.

alors moi pas d'accord :nono: :nono: :grrr:

Répondre à dark_tom

parfaitement dacor avec toi dark_zs...
je trouve ke ca ferai un peu mauvais genre de mettre ce genre d'annerie sur idn...
laissez ce genre de chose pour les sites tro populaire !!
idn na pa besoin de ca... ca serai dommage !!
alor moi aussi je le crie fierement: PAS D'ACCORD !!!

sinon il y a aussi AOL Blog ça à l'air pas mal (on est pas obligé d'etre aboné AOL...) voici l'adresse:

http://pagesperso.aol.fr/

Répondre à adilelgh

Moi je trouve que sa serait pas mal de pouvoir mettre un blog dans le profil.

Répondre à Zboubi@IDN

les skyblogs saimal ! c'est de la charge serveur perdue pour parler dans le vide. Genre du monde va sur les blogs ... à part ton ami imaginaire ton blog est visité par personne !

Répondre à Anonyme

moi j'ai un blog , si ca vous dit de le visiter et de laisser des commentaires n'hesitez pas : mon blog

mais je pense que ca serait une bonne idée de mettre le blog dans le profil, juste par curiosité pour voir la tete des personnes qui sont sur IDN.

Citation :

Le_Poulpe a ecrit :
les skyblogs saimal ! c'est de la charge serveur perdue pour parler dans le vide. Genre du monde va sur les blogs ... à part ton ami imaginaire ton blog est visité par personne !

pour ma part je tourne a 1000 visiteurs par semaines donc ...

Répondre à mafiaman42

Voilà mon blog aussi alors : jWEb's Blog

Répondre à jWEb02

désolé je m'acahrne, mais vraiment je pense pas du tout que ca soit une bonne idée...
en effet mafiaman jsui dacor avec toi ca peu etre sympa de voir un peu la tete des autres... mais dans ce cas la on peu faire une rubrique photo dans le profile, ou chacun aurai la possibilité de mettre une photo de lui ou 2... ca peu etre original ca comme idée !!
mais mettre des blog ou chacun ferai des dédicaces et des machin comme ca a tout leur amis, en mettant des photo de leur chien ou des trucs du genre...
jpense pa du tout qu'IDN ai besoin de ca!!
IDN est un site sérieu ou on vient parler d'informatique et parfois du retse... mais je pense vraimen qu'il est au dessus de ce genre de choses...

Je mettrais le mien plus tard

Voila mon blog

Voila mon blog tout neuf que je viens de refaire.
Poster vos comm' ;-)

Salut !!!
a vrai dire, moi, pour/contre, ch'ai pas trop trop, tant que les gens ne sont pas méchants, ok, mais quand ils commence à se moquer des autes... Dites, en parlant de ça, auriez vous une idée pour "dénoncer" un blog qui est méchant avec certaine personne ? Merci !
@+ 8-)

Répondre à eolhc22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Blog ! : la nouvelle mode !
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens