Bonjour, je me présente je suis un garçons de 17ans et je suis complexé par mon pénis. En effet, il mesure que 13.5cm et je sais que la moyenne est de 14cm. Ca fait plus d'un an qu'il ne grandis plus :x
Est-ce qu'il peut encore grandir ou non?
Bon déjà pour commencer la taille moyenne d'un pénis et de 15 Cm
Ne t'acharne pas à le mesurer tout les jours, tu a 17 ans, ta croissance n'est pas fini. Tu te développeras jusqu'à t'es 20 ans. Et au dire de me répéter se n'est pas la taille qui compte, mais de la façon dont ont sent sert .
Et pi tant que tu procure du plaisir à ta copine ou et le problème ?
oui elle va encore gandir ne t'inquiète pas pour ça !
et de toute façon, c'est pas parce que tu as une petite kékette que ta copine va plus vouloir de toi et ne va pas avoir du plaisir pendant le rapport ! et si tu as vraiment peur de ça, n'oublie pas que tu as des mains et une bouche !
------------------------------J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
------------------------------J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
Oki merci bien pour les réponses Je penserais pour les mains et la bouche ! je savais pas que j'avais ça x'D
Et petite précision, je ne le mesure pas tout les jours non plus hein ^^
Voilà, en tout cas merci bien de vos réponses.
Bonne journée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.