Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probléme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me présente je suis un garçons de 17ans et je suis complexé par mon pénis. En effet, il mesure que 13.5cm et je sais que la moyenne est de 14cm. Ca fait plus d'un an qu'il ne grandis plus :x
Est-ce qu'il peut encore grandir ou non?

Merci de votre réponse ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Bon déjà pour commencer la taille moyenne d'un pénis et de 15 Cm
Ne t'acharne pas à le mesurer tout les jours, tu a 17 ans, ta croissance n'est pas fini. Tu te développeras jusqu'à t'es 20 ans. Et au dire de me répéter se n'est pas la taille qui compte, mais de la façon dont ont sent sert ;).
Et pi tant que tu procure du plaisir à ta copine ou et le problème ?

Répondre à haulier

et puis franchement pou 1.5 cm ce n'est pas la fin du monde !!
il faut arrêter de sortir les double décimètre pour vous la mesurer les mecs

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Mais bon il faut le comprendre, à son age nous aussi on ce l'es tous au moin mesurer lol. Faire comme les grands et savoir ou on en est.

Même si c'était pas tout les jours on la fait au moins une fois ;)

Répondre à haulier

oui elle va encore gandir ne t'inquiète pas pour ça !
et de toute façon, c'est pas parce que tu as une petite kékette que ta copine va plus vouloir de toi et ne va pas avoir du plaisir pendant le rapport ! et si tu as vraiment peur de ça, n'oublie pas que tu as des mains et une bouche ! ;)

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Ch0uchii69 a écrit :

et si tu as vraiment peur de ça, n'oublie pas que tu as des mains et une bouche ! ;)

Wowa, sans déconnait , il et vraiment bien foutu ;)

Répondre à haulier

Ahaha ouais t'as vu aller ! :P

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Oki merci bien pour les réponses :) Je penserais pour les mains et la bouche ! je savais pas que j'avais ça x'D
Et petite précision, je ne le mesure pas tout les jours non plus hein ^^

Voilà, en tout cas merci bien de vos réponses.
Bonne journée

Message édité par zubibi le 17-09-2008 à 15:08:43
Répondre à zubibi
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probléme
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens