Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oc Corsair Value...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voilà,
J'ai acheter une RAM Corsair, et après coup je me suis rendu compte à ma grande tristesse que c'etait de la ValueSelect.

Et la je tente quand même l'overclocking. Ca fonctionne, mais pas aux fréquences max de mon cpu : il ne veut pas la "désynchronisé". Boot= ecran noir quand je désynchro.

Alors je voulais savoir pourquoi il ne supporte pas la désynchro ?
Et à combien je peux monter le voltage de ma RAM ? (sans dissipateur)

Merci.

Autres pages sur : corsair value

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui... il y'a certaines barettes Corsair Value qui refusent de fonctionner en desynchro, j'en ai fait l'experience il n'y a rien a faire si ce n'est les changer, debarasse toi en le plus vite possible et remplace les par des GSkill ou Kingston ou n'importe quel autre marque; merso Corsair c'est desormais banni de mon PC :-x

Bien que je vais sur plusieur forum je n'avait jamais lu de plinte a par depuis aujourd'hui concernant la corsair value quand on la desynchro, vous avez du tomber sur les quelque "movaise" corsair :/ 
je vais bientot m'acheter ma config avec 2*512mo corsair value et vu que j'ai un opty qui monte a 2.8 je vous informerait si tout marche (ou pas :/ ) pour l'overclocking.

Toute ram pc3200 suffit pour o/c un A64, seulement il faut qu'elle fonctionne en desynchro c'est tout 8-)
Apparement c'est une mauvaise serie de Corsair qui refuse de fonctionner en desynchro... pas de bol quoi mais bon je ne m'y risquerai plus :-?

Oui ba sur les commentaire de ceux qui on acheter se la corsair value par exemple rue motgallet avait marqué qu'elle marchait très bien en desynchro et que certain etait surpris d'avoir de la ram d'aussi bonne qualité alors que c'est de la value :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde