Oc Corsair Value...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà,
J'ai acheter une RAM Corsair, et après coup je me suis rendu compte à ma grande tristesse que c'etait de la ValueSelect.
Et la je tente quand même l'overclocking. Ca fonctionne, mais pas aux fréquences max de mon cpu : il ne veut pas la "désynchronisé". Boot= ecran noir quand je désynchro.
Alors je voulais savoir pourquoi il ne supporte pas la désynchro ?
Et à combien je peux monter le voltage de ma RAM ? (sans dissipateur)
Merci.
J'ai acheter une RAM Corsair, et après coup je me suis rendu compte à ma grande tristesse que c'etait de la ValueSelect.
Et la je tente quand même l'overclocking. Ca fonctionne, mais pas aux fréquences max de mon cpu : il ne veut pas la "désynchronisé". Boot= ecran noir quand je désynchro.
Alors je voulais savoir pourquoi il ne supporte pas la désynchro ?
Et à combien je peux monter le voltage de ma RAM ? (sans dissipateur)
Merci.
Autres pages sur : corsair value
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui... il y'a certaines barettes Corsair Value qui refusent de fonctionner en desynchro, j'en ai fait l'experience il n'y a rien a faire si ce n'est les changer, debarasse toi en le plus vite possible et remplace les par des GSkill ou Kingston ou n'importe quel autre marque; merso Corsair c'est desormais banni de mon PC :-x
Bien que je vais sur plusieur forum je n'avait jamais lu de plinte a par depuis aujourd'hui concernant la corsair value quand on la desynchro, vous avez du tomber sur les quelque "movaise" corsair
je vais bientot m'acheter ma config avec 2*512mo corsair value et vu que j'ai un opty qui monte a 2.8 je vous informerait si tout marche (ou pas
) pour l'overclocking.
je vais bientot m'acheter ma config avec 2*512mo corsair value et vu que j'ai un opty qui monte a 2.8 je vous informerait si tout marche (ou pas
) pour l'overclocking. Lassé par la pub ? Créez un compte
)