Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Besoin de sécuriser l'accès aux sessions

Besoin de sécuriser l'accès aux sessions

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Besoin de sécuriser l'accès aux sessions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

<-- Ceci n'est pas extrait d'un SMS ! -->

slt alor enfaite j' ia un peti probleme je sui sou windows me et enfaite j' ai mon neveu il a 10 ans il n' arrete pa d' alle sur d site de ... es alor j'a imerai b1 un petit logiciel mai pa un control parental sa je ve pa enfaite j' aimerai b1 avoir un logiciel ki avan l' ouverture de la session demande un mo de passe car sou windows me ou 98 il suffi de faire anuler ou de demarer en mode san echec avec prise en charge reseau pour ke le mo de passe ne soi pa obligatoire alor voila je recherche un logiciel ki demare soi avan ou en meme temps que l' ouverture de la session windows merci pour vo rep d' av nicornb59@yahoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

B'jour,

Si tu pouvais réécrire ton post en Français avec de la ponctuation, ça inciterait beaucoup plus à t'aider ... parce que là je ne suis même pas allé jusqu'à la fin de la 2ème ligne : ça fait trop mal aux yeux ...

:regles: http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_01.jpg

Répondre à Nehzard

t'as pas qu'un problème avec ton neveu mais aussi avec l'AURE TOT GRAFFFE :haaa:

Répondre à juju42720

mdr alors ba je vais essayer de mieu parler alor enfaite je recherche un logiciel compatible win Me le logiciel ke je recherche c' est pour eviter que l' on utilise l' ordinateur sans mot de passe car sous windows Me le mo de passe en faisan anuler on pe quand meme y accedé alor j' ai envi d' un logiciel on l' on doi mettre un mo de passe pour demarrer soir avan le mo de passe que demande habituellement windows soi apres vous comprennez mieu ou pas la ?

Répondre à nicornb

Allez, essaie encore... Si c'est ça que tu appelle t'améliorer, c'est moins pire admettons, mais bon... :roll:

Répondre à negrotruc

ba we mais dit moi tu n' a pas compri quoi aussi bon jve ecrire moin mais sa sera un peu moin presse a se que je veu aussi alor je recherche un logiciel pour mettre un mot de passe au demarrage de windows soi avan la session ou apres je suis sous windows millenium

Répondre à nicornb

Désespérant... :-o

Citation :

nicornb a écrit :
ba we mais dit moi tu n' a pas compri quoi aussi bon jve ecrire moin mais sa sera un peu moin presse a se que je veu aussi alor je recherche un logiciel pour mettre un mot de passe au demarrage de windows soi avan la session ou apres je suis sous windows millenium

Allez je vais t'aider, on va traduire dans le minimum syndical :
"Ba oui mais dit moi ce que tu n' a pas compris aussi ! bon je vais moins écrire mais ça sera un peu moins pressé. a se que je veu aussi alors je recherche un logiciel pour mettre un mot de passe au démarrage de windows, soit avant la session ou après. Je suis sous windows millenium."

Tout ce qui en italique j'ai pas compris... Bref, je vois ce que tu veux mais je sais pas comment faire. Mais les gens ne vont pas t'aider si personne ne comprend ce que tu raconte ! ;-) Bon courage !

Répondre à negrotruc

Tu ne peux pas desactive le compte invité? car si tu peux le faire, il ne pourra plus se loguer sans le mot de passe.

Répondre à Zermaito

De plus si tu n'arrives pas a t'exprimer en français évites de répondre aux questions des autres.

Evidement pour t'aider un peut je te laisse un site clic ici .

Répondre à juju42720

Tu parle à nicornb là, non ? (j'ai un doute...)

Répondre à negrotruc

au la la alor twa merci pour le site cour de francais lol nn mais si nn enfaite pour rep a je sai pu son nom ya pa invité comme compte sur windows Me c sa qui es con es la prochainne foi o lieu de m' envoyer un site de francai envoi moi un site d' info merci d' av lol es ps enfaite la personne ki ma donne le lien c une meuf ou pa ?

Répondre à nicornb

Dsl mon décodeur SMS est en panne, je ne peux te répondre =(

Répondre à Dj_Froustyle

ah ah ah ah ah ah tre tre marran twa es si r1 avoir c koi l' age en moyenne d personne ki son sur se site????????????????????

Répondre à nicornb

l'age en moyenne sur ce site doit être plus élevé que le tien, c'est comme ton niveau d'étude!!!! :regles: :langue: ou autrement arrête :fume: et :tchin:

Répondre à juju42720

mdr enfite si tu ve savoir j' ai 15 ans

Répondre à nicornb

Pourtant moi j'ai appris à écrire correctement vers 6-7 ans... :-?

Répondre à negrotruc

et bien, je pense que c est le plus recalcitrant ! apres des dizaines de remarques il continu d ecrire sms :s

Répondre à Adrien03

Moi , j'en ai 12 et je parle très bien alors avant de parler en sms il faut prendre des cours de francais a :boulay: :jesors: :regles:

Répondre à daft93
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Besoin de sécuriser l'accès aux sessions
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens