conseil sur config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
je voudrai savoir kel config est la meilleur config:1)AMD Athlon 64 3500+ ,ASUS A8N-E,XFX Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo DDR,KingstonValueRAM 512 Mo DDR PC3200
2)Asus P5GD2-X,intel Pentium 4 630 3.0 Ghz,XFX Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo DDR, Kingston HyperX 512 Mo PC2-4300
(1 GO de ram par config)
merci!
je voudrai savoir kel config est la meilleur config:1)AMD Athlon 64 3500+ ,ASUS A8N-E,XFX Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo DDR,KingstonValueRAM 512 Mo DDR PC3200
2)Asus P5GD2-X,intel Pentium 4 630 3.0 Ghz,XFX Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo DDR, Kingston HyperX 512 Mo PC2-4300
(1 GO de ram par config)
merci!
Autres pages sur : conseil config
Lassé par la pub ? Créez un compte
-1 : Les AMd sont plus performant pour les jeux que les Intel, même avec des fréquence légèrement inferieur, ils se rattrappe dans un autre domaine inégallé par Intel.
-2 : La DDr 2, au profit d'avoir des fréquence plus élévées, possède un taux de latence bien inferieur a la DDr classique, ce qui fait qu'elle est moin rapide.
Donc je te conseil aucune des 2 config.
En faite le mieux pour toi, serait :
-CPU : AMD AThlon 64 3700+ - s939 - Core SanDiego -2*1Mo L2 -2.2Ghz - 196€
-Cm : Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra -nForce 4 Ultra - 88€
-Mémoire : 1*1Go de DDR-SDR Corsair PC 3200 - 81€
-Carte grafique : Asus Geforce 7600 GT : 179€
Voila ;-)
-2 : La DDr 2, au profit d'avoir des fréquence plus élévées, possède un taux de latence bien inferieur a la DDr classique, ce qui fait qu'elle est moin rapide.
Donc je te conseil aucune des 2 config.
En faite le mieux pour toi, serait :
-CPU : AMD AThlon 64 3700+ - s939 - Core SanDiego -2*1Mo L2 -2.2Ghz - 196€
-Cm : Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra -nForce 4 Ultra - 88€
-Mémoire : 1*1Go de DDR-SDR Corsair PC 3200 - 81€
-Carte grafique : Asus Geforce 7600 GT : 179€
Voila ;-)
Biensûr que tu pourras faire tourner sans problème des bon jeux, ton processeur, c'est un FX 57 qui tourne a 2.2Ghz a la place de 2.8Ghz.
Mais ça, tu va dans ton bios, et tu monte le fsb un ptit peu pour que ton proco monte a 2.8Ghz, ensuite, Gigabyte est une des meilleur marque de carte mère, avec Asus et MSi, se sont les 3 plus grande marque (même si d'autre marque sont très bonne aussi comme Epox ou DFI)
En faite si je te recommande cette Gigabyte, c'est que c'est la seule carte a proposer le chip nForce 4 Ultra (le must pour les jeux avec le SLi) et d'un refroidissement passif, et surtout d'un prix faible ;-)
Ensuite, si je préfère mettre 1*1Go de DDr, c'est que comme ca d'ici 6 mois a 1 ans, tu te rachète la même DDr que celle que tu aura pris au départ, et tu te fera 2*1Go de DDr en dual channel, ca te prendra moin de place que si on mettait 2*512mo de ddr pour profité tout de suite du dual channel.
Mais t'inkiète tu pourra jouer trankil a tous les jeux. ;-)
Mais ça, tu va dans ton bios, et tu monte le fsb un ptit peu pour que ton proco monte a 2.8Ghz, ensuite, Gigabyte est une des meilleur marque de carte mère, avec Asus et MSi, se sont les 3 plus grande marque (même si d'autre marque sont très bonne aussi comme Epox ou DFI)
En faite si je te recommande cette Gigabyte, c'est que c'est la seule carte a proposer le chip nForce 4 Ultra (le must pour les jeux avec le SLi) et d'un refroidissement passif, et surtout d'un prix faible ;-)
Ensuite, si je préfère mettre 1*1Go de DDr, c'est que comme ca d'ici 6 mois a 1 ans, tu te rachète la même DDr que celle que tu aura pris au départ, et tu te fera 2*1Go de DDr en dual channel, ca te prendra moin de place que si on mettait 2*512mo de ddr pour profité tout de suite du dual channel.
Mais t'inkiète tu pourra jouer trankil a tous les jeux. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil pour config pc jeux
- ForumConseil pour config pc gamer 2011
- ForumBesoin de conseil config pc fixe assembleur
- ForumBesoin de conseil pour config jeux
- ForumConseil pour une config de pc fixe
- ForumConseil config pc gamers 1200 euro
- solutionsConseil config jeux
- ForumConseil config pour pc portable pour joueur
- ForumConseil config pc fixe oriente gamer
- ForumConseil amelioration config noel