Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aucun programme ne fonctionne plus sur mon pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BONJOUR
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
A ta place je foncerai acheter un bonne pile de cd vierges ou je mettrai mon disque dans un aute pc pour tout sauvegarder car il y a de grandes chances que tu aies à formater (c'est ce que je ferai en tout cas) :-( |
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
mdr sa met arriver la meme chose alor enfaite si tyu es sou xp normalement kan tu boot avec le cd il te demande si tu veur le reinstaller par dessu ou b1 le reparer tu fai reparer et il va te remettre t fichier system ps utilise le cd de windows ( le windows ki es installer actuellemen dan ton pc surtou ne pren pa un otre cd ke celui que tu a u avec ton pc alor tu fai ca tu le lance et tu fai reparer c tou simple pui pour t proggramme ke ta insttaler tu pe reutiliser reg clener dailleur moi aussi je l' es es alor tu voi normalement a un momen tu pe voir les logiciel ki son installer dan ton pc a we tu selectionne toui comme sa ton pc sera vider d logiciel ki ne von pu es apres tu pe les reinstaller mai tkt tou t doc video foto ou koi resteron dan ton pc nicornb59@yahoo.fr |
|
Plus d'informations
|
|
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
mdr ba j' ecri comme sur msn pk we c vre ya d momen ou c pa le bon ortografe mai bon c par se ke j' ecri vite es voila |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ok mais là, ce n'est pas de la messagerie instantanée donc tu peux prendre le temps d'écrire les mots en entier, sans abréviations à tous les mots et surtout, prendre le tps de te relire et de mettre un minimum de ponctuation.
|
|
Plus d'informations
|
si tu arrive encore a accèder a la commande executer, ou si tu l'a pas, mais que tu peu ourir le gestionnaire de taches,(dedans tu fais nouvel tache)
|
|
Plus d'informations
|
la prochaine foi, prends Easy cleaner, s'il y a des problèmes tu peut auvegarder avant d'effacer, ou demande sur idn.
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
avec ce logiciel il n'a pas creé une sauvegarde du registre ? |
|
Plus d'informations
|
regcleaner ne fais pas de sauvegarde du registre, mais en revanche il suavegarde toutes les clés qu'il supprime, cela permet de les restaurer si jamais y a un problème
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev