Tom's Guide > Forum > Programmation > comment proposer au visiteur de mon site de creer leur blog

comment proposer au visiteur de mon site de creer leur blog

Forum Programmation : comment proposer au visiteur de mon site de creer leur blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que des personnes puisses creer leurs bolg sur mon site et puisse ainsi leur personnaliser comment il le veulent

merci de vos reponses

A Bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te rends compte de ce que tu demandes ? tu veux qu'on te réponde quoi ?

tu connais le php ? SQL ? l'analyse ?

nan ? bha alors au boulot !

hé moi aussi j'ai une question ! Comment on fait pour jouer dans l'équipe de france de foot ?

Répondre à Kymic@IDN

Citation :

hé moi aussi j'ai une question ! Comment on fait pour jouer dans l'équipe de france de foot ?

tu t'entraine depuis l'age de 6ans !!!
je ne penses pas que ce sois ton cas !!!

Si ????

Répondre à LeniM

Hum je me souvient avoir lu qu'un des membres vendait le script je crois que c'etait Felix mais pas sur a verifier

Répondre à aph0

Abon toi qui ne sait même pas écrire un mots et tu ose me parler ???
si tu veux on fait un match de foot pour que je gagne
alors tais-toi car moi mon premier site je l'ai creer a 8 ans

Aurevoir debile !!!!

Répondre à marcdu77

lol ah oui bha tu as pas beaucoup progressé alors !

et quand tu veux pour le foot je t'attends.

Répondre à Kymic@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment proposer au visiteur de mon site de creer leur blog
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens