Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > question à propos du déplacement du dossier "bureau" entier

question à propos du déplacement du dossier "bureau" entier

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : question à propos du déplacement du dossier "bureau" entier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis par rapport au dossier "bureau".
J'ai besoin en fait de déplacer mon dossier "bureau" tout entier.

Il se trouve actuellement dans mon dossier "document and settings" et je souhaiterais le mettre dans mon dossier C.
J'ai besoin de modifier en fait le chemin d'acces au bureau pour une raison précise trop longue à expliquer.

Au lieu de :
C/document and setting/bureau

je voudrais avoir en déplacant le dossier bureau:
C/bureau

Mais j'ai peur en coupant le dossier entier de faire une grosse bétise. Avant que je bousille mon outil de travail, est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est dangereux ou pas???

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je viens d'essayer ta manip et ca ne pose pas de pb particulier. tiens moi au courant!!!

Répondre à asterisme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > question à propos du déplacement du dossier "bureau" entier
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens