Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un system d' exploitation

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

enfaite avec mon ordi je ve faire un pe de tou mai aussi comme je telecharge aussi mai la plu par du temp c des musique c' est pour ca ke si on me di le nom d' un system d' explitation il me faudrai le lien deja c un pe plu rapide ...... j' ai une carte mere de 2ghz 256mo de ram 80Go diske dur annee 2002

Si tu veux un Windows, tu ne peux pas le télécharger (en tout cas pas légalement, donc pas de conseils ici), tu dois l'acheter. Par contre, si tu veux installer linux, il y a Ubuntu qui est une distribution très facile à installer, à configurer et à utiliser. Pour télécharger l'installeur Ubuntu, cliques sur ce lien et tu télécharges le fichier:
ubuntu-5.10-install-i386.iso
Ensuite, tu grave ce fichier sur un CD (en faisant une image CD) et tu le mets dans ton lecteur avant de démarrer ton PC: l'installation se lance toute seule, et tu n'as pas grand chose à faire...

Pour mon prochain PC j'ai aussi choisi Ubuntu 6.06 (qui sort le 1er juin normalement). Je suis en train de tester la version de développement et je suis scotché. Je crois que c'est la meilleure distribution Linux que j'ai jamais vue.

Le système de mises à jour est super.
Le gestionnaire de paquets aussi (Synaptic).
Tout est ultra simple à utiliser.

Un exemple : pour installer VLC Media Player sous SUSE 10.0, j'avais trouvé un RPM mais plein de conflits de dépendances), sous Ubuntu 6.06 : j'ouvre Synaptic, Rechercher, "VLC", je coche le paquet, j'accepte toutes les dépendances, Appliquer, il télécharge et il installe et hop, je peux lire toutes les vidéos.

Je la conseille à tout le monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde