[PHP] Envoi de mail (page html issu d'un formulaire à integrer dans un mail)
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
voila mon problème, je souhaiterais envoyer par mail une page html provenant d'un formulaire avec un champ file. Mon systeme est destiné à des personnes ne connaissant rien à la programmation.
Quelqu'un connait une solution?
Merci d'avance.
voila mon problème, je souhaiterais envoyer par mail une page html provenant d'un formulaire avec un champ file. Mon systeme est destiné à des personnes ne connaissant rien à la programmation.
Quelqu'un connait une solution?
Merci d'avance.
Autres pages sur : php envoi mail page html issu formulaire integrer mail
Lassé par la pub ? Créez un compte
A ce moment là je vois des solutions très simples ^^
Un petit include vers la page sera parfait, toutefois il faudra faire attention à ce que les liens de navigation ou des images comportent l'adresse complète du site, sinon il y aura des problèmes d'affichage.
Ou sinon, afficher la page en <iframe src="">
Un petit include vers la page sera parfait, toutefois il faudra faire attention à ce que les liens de navigation ou des images comportent l'adresse complète du site, sinon il y aura des problèmes d'affichage.
Ou sinon, afficher la page en <iframe src="">
Php lit le php...
C'est le navigateur qui va lire le document (ou ouvrir un programme qui va s'en charger)
Si je conçois la chose pour l'envoi d'une page html, pour d'autres documents de formats moins accessibles il est préférable de les envoyer en pièce jointe, non ?
L'include ne marche pas ? quelle erreur retourne-t-il ?
C'est le navigateur qui va lire le document (ou ouvrir un programme qui va s'en charger)
Si je conçois la chose pour l'envoi d'une page html, pour d'autres documents de formats moins accessibles il est préférable de les envoyer en pièce jointe, non ?
L'include ne marche pas ? quelle erreur retourne-t-il ?
Salut,
Je ne vois pas le rapport avec ton mail et l include
Enfin bon... passons, sinon pour envoyer ta page promo.html suffit de la lire ligne par ligne(une boucle suffira) et d ecrire chaque ligne dans le corps de ton mail (voir la fonction mail() de php).
Rien de bien compliquer
Cordialement S62.
Je ne vois pas le rapport avec ton mail et l include
Enfin bon... passons, sinon pour envoyer ta page promo.html suffit de la lire ligne par ligne(une boucle suffira) et d ecrire chaque ligne dans le corps de ton mail (voir la fonction mail() de php).
Rien de bien compliquer
Cordialement S62.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnvoi de mail html
- ForumEnvoyer page html par mail
- ForumFormulaire avec envoi de mail
- ForumEnvoyer une page html avec mail
- ForumEnvoyer une page html par mail
- ForumIntégrer du php dans une page html
- ForumIntégrer une page html dans un mail