Tom's Guide > Forum > Logiciels > Truc pour cassette vers ordinateur..

Truc pour cassette vers ordinateur..

Forum Logiciels : Truc pour cassette vers ordinateur..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Allo!
Je voulais savoir si vous aviez un truc a me proposer : c'est que j'ai trouver une vieille cassette avec pleins de souvenirs, et j'aimerais séléctionner une partie de la cassette et la transférer sur mon ordi.. est-ce que je peux faire ça!?

J'avais penser à la transférer en dvd et la faire lire dans mon ordi mais je n'est pas de lecteur de dvd sur mon ordinateur... En plus j'ai essayer de filmer la télé mais les vidéos sont vraiment d'une qualité PouRriE!! Alors je me suis dit que peut-être il y avait un truc pour faire ça!? Merci d'essayer de résoudre mes drôles de questions!!! :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, le seul moyen de faire ça, c'est d'avoir une carte d'acquisition video sur ton pc (tu auras trois files de couleurs= jaune"video" rouge et blanc "sons en stereo", il ne te restera plus qu'a les bancher en "out" sur ton magnétoscope !!! et avec les logiciels donnée avec ta carte d'acq. vid. tu enregistre sur ton pc direct !!

Ou bien tu va acheter un graveur dvd direct à 40 euro pour ton pc !!!!!

wala wala tcho ! :)

lol: tkt jme suis posé la meme drole de question pour mes casettes souvenirs !!!! :D

Répondre à lestatkrys

Et comment qu'On se procure ça!? Faut-il déjà l,avoir sur l'ordi ou ben on peut l'installer... peux-tu mieux me renseigner stp!!? Et sur mon magnétoscope, j'ai pas trouvé de "OUT"... Étrange..!

Répondre à lylynesoccer16

salut, j'ai repondu a ton message persos, et sinon sur ton magnéto, ya forcement un port out, mais si il est vieu sa ne doit etre qu'un branchement péritel :) dans ce cas pour la carte d'acc.vid. tu as juste a te procurer un adaptateur, comme pour les consoles de jeux, c petit comme un lecteur mp3 et ya un coté péritel et l'otre avec les trois couleurs :) wana
clic ici pour voir l'adaptateur

Répondre à lestatkrys

Pis l'adapteur je le branche dans quoi.. Lo0L!

Répondre à lylynesoccer16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Truc pour cassette vers ordinateur..
Aller à :

Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens