Tom's Guide > Forum > Overclocking > intel pentium 4 ht
Mot :    Pseudo :           

eske je peut o/c mon proceseur qui est 1 intel pentium 4 516 ht inside 2.93ghz jaimerai l'o/c de pas bocou pour ne pas a avoir a changé ma ventilation si vou vouler des d'etail sur mon pc demander merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sûr que tu peux l'overclocker. Mais ça dépend des températures de ton processeurs au repos et après 1/2 heure de jeux vidéo.

Après le seul truc qui peut t'empécher d'oc, c'est si tu as acheter un PC déjà monter de marque style DELL, Acer, HP, Fujitsu...

Donne plus d'infos sur ton pc. C'est toi qu'il la monté ou tu l'a acheté en grande surface ?

Répondre à MisTerClick

acheté en grande surface mai ya pas moyen de l'o/c sans passer par le bios parceke avec le mien sen et 1 de marque donc il fo oublier par le bios repondé svp

Répondre à daniel174

sinon kes kil fo changer pour pouvoir l'o/c

Répondre à daniel174

et 1 dernier truk tu conné quoi comme programe pour verifier la temperature du proceseur

Répondre à daniel174

mon proceseur o repos enfin quan je ne fais pas de jeux il et a 32 degré je vai essayer avec 1 jeux

Répondre à daniel174

et en jouant il et au alentours de 41 degré

Répondre à daniel174

Le problème c'est que 95% des pc de marque en grande surface sont bloqués dans le bios et aussi par logiciel. Essaye CPU Cool, CLOCKGEN. Après tes températures sont assez bien. Il faut pas que ca dépasse les 57°C en full.

Répondre à MisTerClick

si je te donne ma config exact tu pourais me dire a ton avis s'il est bloké pour l'o/c
merci pour ta reponse

Répondre à daniel174

Désolé, je n'ai jamais acheté de pc dans les grandes surfaces. Tu n'a qu'à tester avec les logiciels que je t'ai indiquer plus haut.

Répondre à MisTerClick
Tom's Guide > Forum > Overclocking > intel pentium 4 ht
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens