Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Heure du Monde, Lanterne Magique, PhotoRedukto , D Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et des nouvelles mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, LockWindows , Passweerd, eRecall, My Lire la suite
L’une des licences qui a contribué au succès d’Electronic Arts est la célèbre série Need For Speed. L’éditeur continue sur sa longue lancée, et après la sortie l’année dernière du Jeu Need For Speed : Most Wanted, c’est Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt,
pour ceux que sa interesse, la demo jouable de Hitman Blood Money est en telechargement.
Démo jouable Hitman Blood Money 759.92 Mo
voiçi la configuration requise:
Hitman: Blood Money - Minimum Specifications
The minimum specifications are:
OPERATING SYSTEM: Microsoft Windows 2000/Windows XP (admin rights required)
(Windows® 95/98/ME/NT not supported)
CPU: Pentium 4 1.5 GHz (or Athlon XP equivalent)
RAM: 512 MB for Windows 2000/XP
GRAPHICS: Direct3D 9 compliant cards supporting pixel shader 2.0 (nVidia GeForce FX or ATi Radeon 9500)
SOUND: DirectX 9 compatible sound card
OPTICAL DRIVE: DVD-ROM drive
HARD DRIVE: 5GB free disk space
INPUT: 100% Windows XP or 2000 compatible mouse and keyboard
The recommended specifications are:
OPERATING SYSTEM: Microsoft Windows 2000/ Microsoft Windows XP (admin rights required)
(Windows® 95/98/ME/NT not supported)
CPU: 2.4GHz ( or Athlon XP/64bit Equivalent)
RAM: 1GB system Memory
GRAPHICS: ATI X800 series, nVidia GeForce 6800 series, or higher video card
SOUND: DirectX 9 compatible sound card
OPTICAL DRIVE: DVD-ROM drive
HARD DRIVE: 5GB free space
INPUT: 100% Windows XP or 2000 compatible mouse and keyboard
Je veux pas jouer les chiants, mais la prochaine fois, au lieu de creer un topic, tu ferais mieux de soumettre un telechargement à IDN
Soumet le en téléchargement, comme a dit Gonzo, le lien est ICI
(ps: il était caché, sacrée chrystelle =]
Ouais enfin la le pauvre jpense qui voulais simplement rendre service et vous le remballez sans même lui dire merci.lol.Enfin jpense pas que vous pensiez à mal en disans ca mais la prochaine fois pensez a dire merci
c'est plus correct.salutations
merci pour l info man. sa fais plaisir une tite demo d hitman dernier du nom 8-) :-D
| Citation :
|
Qu'est ce que je vais aller lui dire merci? J'en ai rien a foutre moi de Hitman(soit dit en passant: j'ai raccroché depuis le pitoyable "contracts" ) et si j'ai besoin d'une demo, je sais où la trouver!
Ensuite, je l'ai pas remballé, je voulais lui faire comprendre que la logitheque d'IDN est faite pour ca, et qu'en plus sa proposition serait accesible à un plus grand nombre de gens, pas juste ceux qui visitent ce post!
Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.