Tom's Guide > Forum > Sexualité > h45ans,ettonner de voir jeunes femmes aimé homme mature

h45ans,ettonner de voir jeunes femmes aimé homme mature

Forum Sexualité : h45ans,ettonner de voir jeunes femmes aimé homme mature

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis mon celibat de 3 ans,je vie de nouvelles relations avec jeunes femmes(majeur bien enttendue)
je ne m'attender pas a ca,puisqque j'ai rien fait pour et plutot ete demander.
toujours cette angoisse au debut de passé pour un "pervers" car la parano a vite fait de derivé a ce sujet.
pourtant je suis ettonner encore a chaques foies,de vivre cela et enttendre les jeunes femmes dirent,que les hommes mure sont plus tendre et calin,qu'elle apprennent egalement de sentir un homme decouvrir son corp et lui donner du plaisir sans meme penetration,enfin pas toutes.
les femmes sont toutes differentes.
moi qui vouler des relations sans ce prendre la tete,je vois que les jeunes femmes sont tres interresser par ce genre de connaissance ou parfoie fantasmes a faire.
dans tout les cas,je sais une chose,c'est que des jeunes femmes savent ce qu'elles veulent et savoir etre aimées et epanouies.
je remerci ses jeunes femmes d'appreciez ma confience et surtout d'apprecier ce qu'elles reçoivent avec grand plaisir.
j'adore mon celibat et independence et savoir que les femmes sachent qu'il existe des mecs bien pret a donner en toute amitiée et complicitée.

------------------------------ l'age n'a pas de reference a la vie,mais ce que tu vie est ta reference,alors je change pas mon caractere,ce que je suis,je change pour retirer de ma vie,ce qui me veulent du mal.
pour ca c'est rapide
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, mais c'est très cool pour toi... :)

A pars ça, mois je dis topicalacon, fake et crime contre l'intégrité orthographique. :o

Répondre à Twick

et oui ont a pas tous eu la chance de faire des grandes etudes,dommage que la betise humainne s'arrete a ca,question de reflextion et vouloir laisser les gens parler et s'exprimer.
c'est pour ca qu'il faut cesser de juger,car ont fini par decouvrir qui est cette personne,la tolerence et chemin que tous ont le droit de prendre.
pourquoi devoirs ecouter ces gens ont vie avec eux...
et savoir si c'est cool,ben je vie tranquilement ma vie,j'ennuis personne et je donne de la joie autour de moi....
ET TOI

------------------------------ l'age n'a pas de reference a la vie,mais ce que tu vie est ta reference,alors je change pas mon caractere,ce que je suis,je change pour retirer de ma vie,ce qui me veulent du mal.
pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

Pour toutes les jeunes(mais majeures)nanas inscrites sur IDN; justamant est là pour vous mesdemoiselles.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Moi? Ben... moi je suis juste qqun de normal. :spamafote:

Répondre à Twick

chikome a écrit :

Pour toutes les jeunes(mais majeures)nanas inscrites sur IDN; justamant est là pour vous mesdemoiselles.

je te rassure pas besoin de pub,merci

asser grand et j'etale ma vie privé,c'est aussi une question de pas manquer de respect a celles qui partage mes moments et de toutes façon,jamais ne ferait meme a un ami,un jour ou l'autre,c'est une jalousie ou un le machisme prendra le devant
ici j'en parle mais dans ma vvie,je garde ca pour celle qui est avec moi ce jour la....et pas plus

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

Twick a écrit :

Moi? Ben... moi je suis juste qqun de normal. :spamafote:

et ben c'est super si tu es normal,tu as pas de soucis a te faire alors
du moment que tu es heureux c'est princpal

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

justamant a écrit :

je te rassure pas besoin de pub,merci

asser grand et j'etale ma vie privé,c'est aussi une question de pas manquer de respect a celles qui partage mes moments et de toutes façon,jamais ne ferait meme a un ami,un jour ou l'autre,c'est une jalousie ou un le machisme prendra le devant
ici j'en parle mais dans ma vvie,je garde ca pour celle qui est avec moi ce jour la....et pas plus

J'ai... pas tout pigé.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

J'ai... pas tout pigé.

et ben tempis

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

vieux papy , laisser les jeunes femme au jeune homme , meme si il arrive parfoit que l'on couche avec vos femme toucher par le demon de midi , laisser les jeunes au jeunes , vous risquer la crise cardiac ou la rupture d'anevrisme ...

soutient a justamant pour l'orthographe , vive les fautes et le mauvais francois

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

vieux papy , laisser les jeunes femme au jeune homme , meme si il arrive parfoit que l'on couche avec vos femme toucher par le demon de midi , laisser les jeunes au jeunes , vous risquer la crise cardiac ou la rupture d'anevrisme ...

soutient a justamant pour l'orthographe , vive les fautes et le mauvais francois

bon là Nico tu crains à fond
et tu penses que moi je suis une mamie?
je te signale mon bon Nico ,que la quarantaine et même plus je le souhaite, est pour moi la plus belle période de ma vie
je séduis aussi bien les jeunes que les plus agés que moi et je suis heureuse
à la quarantaine c'est l'épanouissement total,on a acquis de l'expérience,on est plus sur de soi

par contre je t'attends quand tu auras 40ans et on verra ce que tu diras quand on dira que tu es un papy et que tu ferais mieux de coucher qu'avec des femmes de ton age(si tu y arrives :o )

Répondre à izis33

je parle des vieux papy masculin qui font de la concurrance au jeune izis , rien de serieux dans se que je raconte t'inquiet pas
tu seduis aussi beaucoup d'idnaute izis :D

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

je parle des vieux papy masculin qui font de la concurrance au jeune izis , rien de serieux dans se que je raconte t'inquiet pas
tu seduis aussi beaucoup d'idnaute izis :D

mai quel lèche botte ce Nico :p

je préfère séduire dans la vraie vie :D

Répondre à izis33

Salut!

Ben ce n'est pas faux ta constatation justamant! Et puis il faut aussi considérer que certains homme se révèlent vraiment à la quarantaine justement!
Puis c'est quand même à cet âge aussi que tu te sens sur de toi, que tu as donné un sens à ta vie, et cela rassure!
Bon l'embétant c'est quand tu n'as pas envie d'avoir de relation autres que purement amicale avec ces jeunes demoiselles qui rivalisent de "roulage de popotain" et de "remontage de poitrines" pour essayer d'attirer l'attention. On dirait à ce moment que tu sers de témoin test "Ouai ça y est j'ai réussi à le séduire" En plus quand tu as une femme jalouse je ne te raconte pas les situations embarrassantes que cela procure.

Mais enfin bon la quarantaine apporte aussi la sagesse et je sais "gentiment" renvoyer les jeunes jouvencelles en manque de virilité sereine à leurs chères études!
Enfin vivement que tout ça se passe car sans être harcelé ça me dérange un peu ces batailles sexuelles!
J'suis pas un bestiau reproducteur dominant!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Citation :

depuis mon celibat de 3 ans,je vie de nouvelles relations avec jeunes femmes(majeur bien enttendue)
toujours cette angoisse au debut de passé pour un "pervers" car la parano a vite fait de derivé a ce sujet.
pourtant je suis ettonner encore a chaques foies,de vivre cela et enttendre les jeunes femmes dirent,que les hommes mure sont plus tendre et calin,qu'elle apprennent egalement de sentir un homme decouvrir son corp et lui donner du plaisir sans meme penetration,enfin pas toutes.
moi qui vouler des relations sans ce prendre la tete,je vois que les jeunes femmes sont tres interresser par ce genre de connaissance ou parfoie fantasmes a faire.
dans tout les cas,je sais une chose,c'est que des jeunes femmes savent ce qu'elles veulent et savoir etre aimées et epanouies.
je remerci ses jeunes femmes d'appreciez ma confience et surtout d'apprecier ce qu'elles reçoivent avec grand plaisir.
j'adore mon celibat et independence et savoir que les femmes sachent qu'il existe des mecs bien pret a donner en toute amitiée et complicitée.

Ben merci ! jusqu'à 45 ans grâce à toi on sera toujours sûre de nous taper des jeunettes de 25 ans merci justamant, tu nous rends éspoir face à la quarantaine.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Citation :

Ben merci ! jusqu'à 45 ans grâce à toi on sera toujours sûre de nous taper des jeunettes de 25 ans merci justamant, tu nous rends éspoir face à la quarantaine.

A tu verras 40 ans c'est le début de la VRAIE vie!

Spoiler :

A partir de 40 ans quand tu te réveilles le matin, si tu n'as pas mal quelque part, c'est que t'es mort !!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

les jeunes d'aujourd hui avec tous l'alcool , les drogue et les mst atteindrons jamais la 30eine de toute facon

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

ah ah,ancien sportif de haut niveau,ma santée va bien,vieux c'est voir,oui je fait des fautes et alors,tu as pas vecue ma vie et te le conseil pas "veinard"
comme quoi ont peu juger,mais tu vois je m'en suis toujours sortie et fait comprendre,sans etre preoccuper de difference a ce sujet,c'est preuve que sa gene pas ce qui "m'aiment",c'est tout de meme bizarre que tu dise couché avec nos femmes,pourtant tu remarque pas toi meme que tu repond a un "vieux" qui couche avec les jeunes,ah stupidité humaine quand nous tiend,ta surment un bon hortographe,ta besoin de continuer a etudier.
en ce qui concerne anevrisme du con,je suis au courrant,j'ai perdu un frere jeune sur un terrain de foot,la prochaine foie,tourne ta langue dans ta bouche avant de juger et surtout ne te moque pas de ce que tu as pas vecu,je te souhaite rien de tout cela.
d'ailleur je prefere te laisser dans ton monde car pour etre ainsi c'est que tu es surment encore pas asser mure "dans ta tete" pour parler de fautes,car les fautes humaines sont surment plus dramatique que l'ecrit,suffit de te lire et voir comme tu es naif et essais de te poser des questions sur ta personnalitée avant de porter des jugements sur les autres.
l'ecrit ne fait de toi un homme,sois deja humain avant et ont veras plus tard,qui tu es vraiment.
en attendent,je t'es deja oublier.
question de savoir qui sont mes amis(es) et ennemis.
tu me fait pensé a un gars qui sorter souvent avec nous et chercher la merde a tout vas,un jour ont arretter de le defendre,il a pris une raclé par 3 mecs,il a trouver le moyen de nous dirent,vous ne m'avez pas aider,nous ont repondu,a present tui sais pourquoi tu as jamais eu de soucis,parce que tes potes les avez pour toi,a present tu te remarque une chose,sans nous tu es une merde

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

viciouus a écrit :

Citation :

et oui c'est super comme tu vois,mais te rassure j'etait ettonner moi meme
je precise comme un certain idiot dit ici(je parle pas pour tous je rassure)elles me le propose,moi je demander rien du tout,c'est bien la preuve qu'il y un probleme chez "certains jeunes",je generalise pas pour ceux qui voudrait lynché

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

SNIFFF MAIS J AI PAS DIT CA POUR ETRE MECHAND , C ETAIT POUR RIRE

puis justamant , je te soutien dans la faute d'orthographe , j'en fait des tonne moi aussi no prob

Répondre à nicotelsa

viciouus a écrit :

Citation :

de rien...
mais te rassure tu n'as pas besoin de forcement seduire une jeune,car moi meme ne m'y attender pas,c'est surment qu'il a un soucis dans cette nouvelle jeunesse,enfin je critique personne je fait ma vie et aller de l'avant.
alors si tu as cette chance,ne te reproche rien,fonce c'est telement agreable d'etre apprecier pour ce que tu es, que ce que tu as.

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

nicotelsa a écrit :

SNIFFF MAIS J AI PAS DIT CA POUR ETRE MECHAND , C ETAIT POUR RIRE

puis justamant , je te soutien dans la faute d'orthographe , j'en fait des tonne moi aussi no prob

tu es toujours aussi leche cul dans la vie
tu retourne souvent ta veste sa craint
pas bon d'etre ton pote
j'aimerai pas etre un de tes amis,la trahison est ton contidient on dirait.
tu vois meme si tu faisais des erreurs et que j'etait un ami,je n'aurait jamais pitié de toi.
j'ai impression que tu es cherche a etre ecouter et attirer une attention des autres a toi,mais en fin de compte,comme tu es toujours plus critique et te sentir superieur tu fini toujours par rester seul.
un vie dans un monde ou tu n'es pas seul,essais d'accepter les autres qui sont different de toi.
et tu auras des amis(es)....
aller, bon courrage a toi

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

mais ques que tu raconte toi ??? dans quel delire tu part serieux ???
ecoute un peu dr freud, j'ai rien d'un leche cul ca serais meme le contraire , je t'explique que se que j'ai dit plus haut c'etait pour te taquiner , te faire chier mais sans etre mechant , comme je le fait avec tous le monde .

evite de me coller TES probleme sur le dos , j'ecrit 3 phrase et tu connait deja tous de ma vie , wouaaw

mec je retourne ma veste mais toujour du bon cote , tu connais la chanson

Répondre à nicotelsa

Tu peux me rappeler à quoi il sert ton topic?

Répondre à Twick

ques que j'en sais moi , entoutcas les dernier poste mon bien fait rire

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

mais ques que tu raconte toi ??? dans quel delire tu part serieux ???
ecoute un peu dr freud, j'ai rien d'un leche cul ca serais meme le contraire , je t'explique que se que j'ai dit plus haut c'etait pour te taquiner , te faire chier mais sans etre mechant , comme je le fait avec tous le monde .

evite de me coller TES probleme sur le dos , j'ecrit 3 phrase et tu connait deja tous de ma vie , wouaaw

mec je retourne ma veste mais toujour du bon cote , tu connais la chanson

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je dort chutttttttttttttt
prend soins des "vieux"

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

Eh justamant, on est pas méchant ici on aime bien taquiner et se marrer c'est tout!
Faut pas prendre tout ce que les gens disent au premier degré, sinon tu t'en sors pas.
C'est vrai que certains idnautes n'ont pas répondu avec bcp de sérieux, mais en même temps, tu demandais quoi?

Je suis également en train de me poser la même question de Twick en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par petiti le 17-09-2008 à 17:39:54
Répondre à petiti

petiti a écrit :

Eh justamant, on est pas méchant ici on aime bien taquiner et se marrer c'est tout!
Faut pas prendre tout ce que les gens disent au premier degré, sinon tu t'en sors pas.
C'est vrai que certains idnautes n'ont pas répondu avec bcp de sérieux, mais en même temps, tu demandais quoi?

Je suis également en train de me poser la même question de Twick en fait.

pas evident tu sais,je suis souvent lynché par mon hortographe que devient lourd et sa épuise a la longue
alors essayont de pensé dans les deux sens,ce serait super plus comunicatif
moi j'aime deconner et pourtant des foies sa prend la tete,désolé si sa choc des foies mes reponse,mais sa laisse un apperçus de ce que sa fait

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

Non sérieux ça se voit que tu viens d'arriver justamant. Si tu connaissais un peu nico, tu saurais que ce n'est pas un mauvais bougre, pas comme moi en fait... Mais ne t'inquiète pas pour ça, on est tous passé par là.

Répondre à chikome

Citation :

tu es toujours aussi leche cul dans la vie
tu retourne souvent ta veste sa craint
pas bon d'etre ton pote

j'aimerai pas etre un de tes amis,la trahison est ton contidient on dirait.
tu vois meme si tu faisais des erreurs et que j'etait un ami,je n'aurait jamais pitié de toi.
j'ai impression que tu es cherche a etre ecouter et attirer une attention des autres a toi,mais en fin de compte,comme tu es toujours plus critique et te sentir superieur tu fini toujours par rester seul.
un vie dans un monde ou tu n'es pas seul,essais d'accepter les autres qui sont different de toi.
et tu auras des amis(es)....
aller, bon courrage a toi

sur IDN le 2nd degrés et l'ironie est en ami va falloir que tu t'y fasse, et que tu sache bien dicerner du sérieux à la plaisanterie avant de tirer des conclusions hâtives et ainsi juger une personne.

"Bonjour je me tape des jeunes et c'est super" c'est pas cherché à attirer l'attention ça ?

Message édité par viciouus le 17-09-2008 à 19:16:49
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Les gens ont raison, relax mec! pas la peine de sortir les analyses psychologique détaillées pour cerner les autres..

Allez, tu es nouveau, c'est normal ;)

Bienvenu sur IDN

Répondre à petiti

vraiment justamant, je t'assure que c'etait par humour que j'ai dit ca et au sujet de l'orthographe , comme tu peut le remarquer , toi et moi nous somme au meme niveau donc je n'irai pas te critiquer , d'ailleur je te soutien

Répondre à nicotelsa

oui je suis nouveau et je rassure,je pleure pas lol
non c'est juste question d'apprendre a connaitre le site et les gens,mais je me prend pas la tete
sa passe au dessus et puis tempis,sa plais jmen foo é ceu qui con-prenne po é ben po grave heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

ben vola shti biloutte heiinn

Répondre à nicotelsa

to fé dé fotes osi toua heiiiiiiiiin

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

bernard pivot vient d'ètre admis aux urgences après avoir lu ce topic ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

sa devait arriver un jour sans ce topic,meme tout seul a force de tourner en rond "pivot"

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

j'aime bien ton pseudo
TWICK deux doigts coupe faim
rigolont un peu..... oupssssss!
c'est po meuchant heiiiiiiiiiiin po prendreuuuuuuu mol

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

C'est pas méchant... et pas drôle non plus... [:stronul]
:o
Edit: Pi c'est la tienne qu'est "mol" §§§

Message édité par Twick le 17-09-2008 à 21:58:11
Répondre à Twick

ah bon tempis
je vouler jouer avec les mots,dire "mol" pour pas prendre "mal"
en tout cas, "mol" moi,si tu y crois s'est bien
mais s'est pas toi je porte entre les jambes,comment peu tu etre au courrant,heiiiiiiiiiiiiiiiiiin
en principe quand ont l'a dans la bouche ont dit pas paris strasbourg
mais papa sa bourre
bonne soirée

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

Waaw... T'es le monsieur le plus bip que je connaisse... :)

Message cité 2 fois
Message édité par Twick le 17-09-2008 à 23:25:02
Répondre à Twick

Twick a écrit :

tu as meme du BIP,lol

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

Twick a écrit :

désolé oublier des mots fatiguer de repondre ici

je vouler dire,meme pensée du BIP,en principe je suis le reflet des pensées des autres..
miroir mon beau miroir dit moi !!!!

pour ca c'est rapide
Répondre à justamant

Justamant, j'ai vraiment besoin de quelques éclaircissements te concernant car ça pourrait, peut-être, m'être utile dans le futur. En fait j'aurai voulu savoir ce que, selon toi, les femmes que tu as "fréquenté" ont trouvé agréable chez toi? Je veux dire par là, ce qui a fait qu'elles ont décidé de coucher avec toi même si ce n'est qu'une seule fois?

Parce que là j'ai un peu de mal à vrai dire...

Répondre à chikome

Question intéressante effectivement

Répondre à petiti

justamant a écrit :

tu as meme du BIP,lol

Tu as bien vu que j'ai édité...
C'était pas ça que j'avais mis au départ...
Mais après avertissement... :patch:
:o

Répondre à Twick

petiti a écrit :

Question intéressante effectivement

Beh oui. Quoique plus rien ne m'étonne avec les bonnes femmes aujourd'hui...

Répondre à chikome

wouais c'était mieux quand elle était derrière le fourneaux a faire la cuisine

FEMME AU PIED...... ET MA BOUFFE HEINN ELLE EST OUUUU MA BOUUFFE

( roh sa ,cava faire plaisir a izis )

Répondre à nicotelsa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > h45ans,ettonner de voir jeunes femmes aimé homme mature
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens