Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut, depuis hier mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphique, en faite ca dit juste dans le gestionnaire de periphérique dans les périfériques inconnus :Video controller (VGA compatible).. alors qu'avant, quand je lai installer pour la premiere fois ca ma dit Nvidia FX5200. Jai une carte mere SiS 741GX-M avec une carte graphique intégrée. QUE FAIRE pour que je puisse reutiliser ma fx5200???
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut aller désactiver la carte graphique qui est intégré dans le bios. Voici la dernière version du pilote de ta carte graphique.

Répondre à SamTech25

jai deja esseyer mais je sais pas ou allez dans le bios.

Répondre à moustafa

Quand tu allume l'ordinateur il faut appuyer sur la touche delete à un certain. Je ne sais pas ou aller dans le bios pour aller la désactiver. Normalement quand on met une carte graphique qui n'est pas intégré le chipset graphique intégré est suposé de ce désactivé. Essaye d'enlever la Geforce FX 5200 et d'allumer ton ordinateur. Ensuite ferme ordinateur et remet la Geforce FX 5200 et installe le pilote que je t'ai proposé.

Répondre à SamTech25

sinon tu vas dans panneau de configuration puis systeme,apres gestionnaire de peripherique,carte video,puis clic droit desactiver
Regarde içi

Répondre à myth06

j'ai esseyer et il n'y a toujours rien :S et puis dans le bios bah, il y a dans le livre une partie ou jai vu un menu : Dual display support mais je ne le trouve pas ds le bios :S

Répondre à moustafa

est-ce qu'en reinstallant windows ca pourrai marcher??? cest-a-dire tout formater et recommencer a neuf.

Répondre à moustafa

oui sa peut aller ses meme fort probable. formater résoud souvent bien des probleme

Répondre à mickeyetb

Et les pilote de ta carte graphique ? tu a installer les dernier pilote nvidia ?
Sinon pour repondre a te derniere question formatez ne resoudrerait en rien ce probleme .
Formatez c'est quand windows bug etc ou que l'ordi est contaminer par des virus qui rend l'ordinateur inutilisable ...

Répondre à TiffusS

cest que jai esseyer d'installer les pilotes de la carte graphique mais rendu a un certain point de linstallation . un message sort et me dit quil n'y a aucune carte graphique compatible avec ses pilotes. donc ma carte graphique nest pas reperer par lordis :S jai verifier dans le gestionnaire et il nya aucune carte graphique de plus que l'intégrée de ma carte mere.

Répondre à moustafa

est-ce que ca se peut que ma carte graphique est hs ???

Répondre à moustafa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens