Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > avortement

avortement

Forum Santé / Amour : avortement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis toujours posé la question pourquoi des gens avorte encore aprés avoir vu ça

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

smeahalle a écrit :
je me suis toujours posé la question pourquoi des gens avorte encore aprés avoir vu ça

Je te dis dessuite que je n'ai pas pris la peine de regarder ton lien.

L'avortement n'est pas comme certains(es) peuvent croire une décision prise à la légère.
Il y a des moments dans une vie, où l'on ne peut pas se permettre de mettre un enfant au monde.
Comment assumer la vie de cet être si on arrive pas soit même à s'assumer?
Une fois que l'enfant est là, on doit être prêt à se consacrer à lui, et à essayer de faire en sorte qu'il ait une enfance des plus stables, et sereine.
Ne pas vouloir avorter représente pour moi un manque de maturité évident. Prenons un cas des plus commun, une fille de 16 ans couche avec son petit copain, la capote se crève, elle tombe enceinte...Si elle le garde, elle verra son avenir s'effondrer devant elle. Attention je ne dis pas qu'avoir un enfant c'est la pire des galères, je dis juste qu'être enceinte à 16 ans n'est pas le moment le plus approprié.
Il faut être prêt mentalement à un avoir un.
Un enfant change une vie, et les parents doivent être conscient de cela. Je ne pense pas cela possible pour un adolescent.

Un autre cas une fille se fait violer. Toute sa vie elle regardera son enfant et se dira "il n'a pas mes yeux, mais doit avoir ceux de celui qui m'a fait souffrir".
Encore une fois l'avortement est tout à fait acceptable.

Répondre à newt

Peut être parce qu'il ne sert à rien d'avoir un enfant à 14ans ou qu'il ne sert à rien d'avoir des enfants si on est pas capable de leur fournir des conditions de vie descente ; des conditions de vie que chaque enfant devrait avoir.

Alors s'il te plait, tes idées intégristes, tu vas les balancer ailleurs.

PS : Et c'est qui le plus infame ? Celle qui avorte ou la personne qui s'est amusé à prendre des photos d'embryon fraichement avortés...

Répondre à Exoseth

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a écrit Newt.

C'est vrai que l'on peut penser que l'avortement ce n'est pas bien car l'on brise une vie etc etc.

Mais je pense vraiment que dans certaines situations, il est plus que conseillez de le faire ! Comme par exemple ce qu'a dit Newt (accident de capotes, viole...)

Il y a des périodes où la personne ne pourrait pas s'occuper convenablement de son enfant... Elle gacherait une partie de sa vie et par la même occasion l'enfance de son enfant ; ce qui est pour moi le moment le plus important pour lui (éducation, école...)

Je suis donc pour l'avortement dans certains cas ;-).

Répondre à _ToM_

Citation :

exoseth a écrit:
PS : Et c'est qui le plus infame ? Celle qui avorte ou la personne qui s'est amusé à prendre des photos d'embryon fraichement avortés...

Et encore, nos chers cathos intégristes les ont pris en photo fraichement sortis pour ensuite utiliser les photos, histoire de re-interdire l'avortement et, accessoirement, de nous faire effectuer un bond d'un siècle en arrière pour des progrès sociaux et scientifiques durement acquis (droits des femmes, moyens de contraception...), c'est donc encore plus condamnable d'utiliser ces photos de foetus...

Et la, va y avoir un fanatique qui va me sortir sa bible et me démontrer en citant des passages que prendre et utiliser des photos de foetus pour "la cause" c'est bien[/size]

Par contre, deux claques (et pleins d'autres choses) pour celles et ceux qui pensent encore que l'avortement est un moyen de contraception. :evil:

Edit (con): je vois pas pourquoi les femmes accouchent, surtout après avoir vu comment ça se passe (c'est assez gore un accouchement)

Répondre à Aerys

Citation :

smeahalle a écrit :

Parce que quand tu est une petite ecoliere de 13ans, et tu t'es faite gangbanger a sec contre ton gres par 13 types en rentrant de l'ecole, t'as pas forcement envie de garder et d'elever ton enfant tu vois!

- maman maman, pourquoi tout mes potes a l'ecole il disent que t'es une "bonnasse"?
- parce que je n'Ai que 10 ans de plus que toi ma cherie!
- maman, maman, c'est qui mon papa?
- je sais pas mon coeur, mais c'est un des 12 tres vilains monsieurs qui m'a pete le cul quand j'avais ton age!

et puis a ce moment, je me demande comment les gens font pour toujours prendre le train apres avoire vu la photo du mec explose sur rotten?

et puis je me demande aussi comment les gens peuvent etre aussi imbeciles pour poster ce genre de topics!

moi, je me suis toujours pose la question,

Répondre à atryu

Citation :

smeahalle a écrit :

Tain, les mecs, on a Philippe De Villiers sur hnluv!!!

Répondre à the_gonzo

J'ai eu un potes qui est issus d'un viole. Sa mère s'est faites violée à l'age de 15 ans et sa famille a refusé qu'elle se fasse avorter...
Il m'a dit qu'avec sa mère ce n'était pas la grande joie et que le fait qu'il soit devenu un homme n'arrangeait pas. Il a envoyé un courrier à son cher papa en prison qui lui a envoyé une photo de lui, et comble de l'ironie, c'est tout le portrait du papa, surtout au niveau des yeux... Le même regard... Il n'y peut absolument rien mais chaque fois que sa mère pose ces yeux sur lui, c'est le mec qui l'a violé qu'elle voit.

Je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais toujours est il que quand je l'ai connu il se trainait avec des angoisses existencielles térribles et s'était tiré dès qu'il a pu de chez lui car il ne supportait plus la vie avec sa mère.

Pour l'enfant Vivre sans être aimé, Pour la mère Voir sa vie foutu en l'air à l'age de 15 ans... En voilà une belle famille ! Ca respire la joie de vivre tout ça...
Je ne connais la mère que de vu, mais je suis certain qu'elle pourrait en dire long sur sa douleur.

L'IVG n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Lorsque la mère se sent incapable d'élever son enfant de manière convenable, pour elle comme pour l'enfant c'est sans doute la meilleur des choses. Ce n'est pas une décision égoïste comme je l'ai entendu scander par des militants étroits d'esprit distribuant des tracts à la sortie d'un bahut.

Maintenant, pour répondre à ta question, ces photos moi m'ont bien distraite (surtout celle où l'embyon est à coté d'une pièce avec le portrait sur cette dernière tourné vers son visage : on aurait envie de dire "si C ti pas meugnon, c'est tout le portrait de son papa" ). Ces photos me rappellent aussi les séances poilantes de discection où nous jouions à se faire des passes avec les oraganes pour écoeurer les morues rigido-frigides du premier rang.
N'y a t'il que moi que ça fasse rire ?
Il manque une photo de gang bang d'embryons : ça serait fun (j'imagine le slogan "-madame, regardez ce que font vos triplés dans votre ventre !
-Enfants de salaup ! Vous êtes bien les rejetons de votre père !" ).

Répondre à bigcnlt

Ces photos ... ça me donne envie de vomir :vomi:

Répondre à Broskow

Mais vous êtes horrible c'est un meurtre!!!!!
Pensez vous qu'il faille mieux tuer les enfant que de les élever dans de dure condition!!!
aimeriez vous que votre mére est avorter!!!!!????
preferez vous avoir pas de pére ou mourir!!!???
Mais quel est votre coeur si froid ????
Comment des Hommes peuvent approuver le Meurtre de petit enfant!!!???
Ceci malgrés tout ce que vous pouvez dire reste un crime!!!! un meurtre!!!! Et en plus ce meurtre est autorisé par l'etat!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à smeahalle
- 0 +

Citation :

smeahalle a écrit :
Pensez vous qu'il faille mieux tuer les enfant que de les élever dans de dure condition!!!

...Ouais

Citation :

Déjà on écrit "ait" avorté . Ensuite la réponse est ouais

Citation :

Perso j'ai pas de paire et ça m'empeche pas de vivre

Citation :

Quel est ton cerveau si vide????
Alors comment vous la trouvez ma phrase ?
Aussi débile que la sienne - tapez 1
Plus débile que la sienne - Tapez 2
Moins débile que la sienne - Tapez 3

Citation :

J'aime bien le mot "approuver". C'est vrai après tout à chaque avortement on devrait faire une grande fête pour célébrer la non-venue d'un petit morveux qui va nous pourrir nos journées, nos forums...

Citation :

Ceci malgrés tout ce que vous pouvez dire reste un crime!!!! un meurtre!!!! Et en plus ce meurtre est autorisé par l'etat!!!!!!!!!!!!!!

Ralalala ça me done plein d'espoir tout ça "le meurtre autorisé par l'etat", à quand la cocaïne vendue en superette? !! Ben ouais desfois c'est chaud pour en pécho de la bonne.

Répondre à newt

Citation :

smeahalle a écrit :

fais-en un et va l'elever dans les favelas de rio ou de bogota

QUI a enlevé sa camisole a "soutane"

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

Et en plus ce meurtre est autorisé par l'etat!!!!!!!!!!!!!!

Raaaaaah les salauds!
Tout ca c'est la faute de la droite!

Edit:

Citation :

QUI a enlevé sa camisole a "soutane"

Ah merde! Marioncobretti, je crois que tu souffres d'un grave syndrome paranoiaque à tendance connassophobe!
Tu vois des Soutanes partout!(franchement, le cauchemard, je te plains) :)

Répondre à the_gonzo

Citation :

smeahalle a écrit :
Ceci malgrés tout ce que vous pouvez dire reste un crime!!!! un meurtre!!!!

Au moment ou l'on aura prouvé qu'un foetus est aussi conscient qu'un gamin de 5 ans, ça sera un meurtre.
Et puis pense à ces milliards de bactéries, virus et autres corps microscopiques impitoyablement massacrés par ton système immunitaire, quelle horreur (sans parler de leurs rejetons)

Citation :

Et comment.
Les humains sont programmés pour assurer (entre autres) l'avenir de leur progéniture.
Vu les actualités (guerre, maladie, pollution massive, crise énergétique, industrialisation sauvage...) j'ai bien peur que allons léguer à nos enfants un champ de ruines calcinées.

Citation :

Non-sens, paradoxe ou prof de français incapable?

'tin c'est énorme maintenant on a notre propre intégriste catho sur H&L...[/size]

Répondre à Aerys

Citation :

smeahalle a écrit :

ouaiiiiiIIIS! HAHA! ca me donne envie d'ecraser des petits chiots a coups de doc marteens, de mettres des petits poussins dans des mixers et de manger des hamsters vivants ce que tu dis!

Citation :

vu le niveau cerebral des Djeuz' de 13-17ans de nos jours, je pense qu'ils se rendraient pas compte qu'ils meurent ou pas...

reponse: oui, je pense qu'il faudrait effectivement genocider quelques jeunes!

Citation :

...ben j'm'en fous! je me serait reincarne en autre chose! (comme un petit chiot... et j'aurais termine ma vie colle a une semelle de Doc Marteens!)

Citation :

avec le nombre de fois que mon vieux m'a sortir de taule, je serais surement deja mort sans lui!

Citation :

Mais quel est cet esprit si limite?

Citation :

Comment des hommes n'arrivent pas a faire la difference entre un foetus et un gamin?

...et pis serieux, certains gosses, vu comment ils sont chiant, je les passerais bien sur la chaise electrique pour qu'ils ferment leur gueule!

Citation :

Ceci malgrés tout ce que vous pouvez dire reste un crime!!!! un meurtre!!!!

ouais, mais on est vils, mauvais, mechant et sans scrupules ni pitie pour les faibles sur ce forum!

Citation :

Et en plus ce meurtre est autorisé par l'etat!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair! ...comment ils peuvent autoriser la defecation de foetus et ne pas legaliser les drogues!

'sont cons a l'etat!

Répondre à atryu
- 0 +

C'est beau la communion d'esprit on a donné à peu près tous les mêmes réponses....
Venez mes frères et soeurs d'idnautismes liguons nous contre les hérétiques qui ne perçoivent pas la vie réelle !!!!
A bas les fous et les hallucinés de ce genre !!!

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
A bas les fous et les hallucinés de ce genre !!!

Hé ben y'a du boulot...

Répondre à Aerys

Citation :

smeahalle a écrit :

Par contre toi tu approuves le violes ... sages décision. T'est une fille ou pas ?

Répondre à Anonyme

Citation :

smeahalle a écrit :

Dans ton cas, il aurait été sympa que ta mère avorte... Ca t'aurait évité de dire de telles inepties (yes j'ai reussi à la caser celui là!).
Franchement, ce ne sont pas des pitits nenfants, ce sont des embryons et il n'est pas certain qu'il est une conscience à ce moment de développement (comme certain djeunz d'ailleurs...).

L'avortement est un droit pour la femme, le droit de disposer de son corps comme bon lui semble. C'est parfois criticable je te l'accorde mais ça reste un droit.

Bon maintenant, tu vas me faire le plaisir de retourner à Bisounours land et d'y resté cette fois !

Répondre à Exoseth

franchement vous me faites pitié.
pour que vous puissiez montrer un manque d'intelligence évident,la societé actuelle vous aurez donc a ce point detruit.
Je n'arrive pas a vous conprendre
comparer des etre humain avec des chiot au des chat..
sorter de votre delir et regarder la verité en face.

Répondre à smeahalle

et tu préconise quoi par exemple en cas de viol de la mère ? qu'elle regarde toute sa vie son mouflet en voyant celui qui l'a violée ?
par curiosité t'es une fille ou un gars ? (je parie sur un gars !!)

Répondre à negrotruc

Citation :

smeahalle a écrit :

c'est toi qui ne regarde pas la verité du monde moderne ou l'on vit en face, un monde deshumanisé et qui laisse trés peu de place a l'erreur

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

smeahalle a écrit :

Bah en fait ils ont pas ce genre de poster au planning familliale bizarement...

Tu verra bien ta reaction devant le fait accompli, jeune homme,ou femme...
C'est bien sympa les beau discours mais il n'y a quand vivant les evenements qu'on se rends compte de ses propres reactions.
C'est sur quand on voit les photos ca refroidit mais dis toi bien que des fois c'est la meilleur solution.

mode tres mauvais gôut on:

Voici le mois de mai les robes volent au vent..
Saison du rut humain,d'ici la rentrée tu va pouvoir enrichir ta collection de cliché.

Jai cru reconnaitre le mien en page deux,tout le portrait de sa #### de mere...

Mode tres mauvais gout off

edit:pardon a toutes celles qui l'on vécu,pardon a mon ex. sniff

Répondre à stiffler91

Citation :

smeahalle a écrit :
pour que vous puissiez montrer un manque d'intelligence évident,la societé actuelle vous aurez donc a ce point detruit.

ton problème est que tu parle sous le coup de ton éducation Catholique (un peu extremiste a mon goût) et le vrai problème est que tu vis dans un pays Laïc.
Et en France, l'avortement est authorisé et crois heuresement.

tu peut trouver ça horrible, mais ce que tu ne comprendras jamais c'est la détresse dans laquel se trouve ces jeunes filles, le choix difficile qu'elles doivent faire.

Un conseil, retourne au XVème siècle, nous ont va de l'avant.

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Citation :

smeahalle a écrit :

Cela prouve que nos mères auraient bien mieux fait d'avorter.
Tu te rends compte !! Autant de débiles en comparaison d'enfants parfait cmme toi, la vie est trop injuste.

"Mes frères !!
Je vous appelle à revenir à la raison !!
Sortons de notre déliR et affrontons la vie réelle!!!
Ne tabassons plus les chats et les rats, devenons des âmes pures, cessons de forniquer à droite à gauche afin de ne plus avoir à avorter.
Arrêtons de boire, de manger, de danser et de nous amuser, ayons une vie pure et sainte...
Et une fois que nous auront gagné la quête du st graal on pourra toujours tripoter des petites filles (elles au moins ne connaitrons pas le drame de l avortement)....
AMEEEEENNNNNNNNNNNNNN "

Répondre à newt

Citation :

smeahalle a écrit :

Oo
Ce serait plutot à toi de sortir de ton délire et de voir la vérité en face ! On a pas instauré l'avortement par pur délire sadique (quoique...) mais bel et bien parce que des femmes l'ont demandé.
Il vaut mieux pratiquer des avortements aujourd'hui qu'il y a un ou deux siècles car certes les aiguilles à tricoter et les bains de mourtarde c'est marrant à lire mais quand on voit le résultat (mortalité, mutilation,...).

A la limite je comprend ton raisonnement : une vie est une vie. Mais a partir de quand considèrent-on qu'on deviens un être humain ? A partir du moment où le coeur bat ? A partir du moment où on raisonne (dans ce cas on peut tuer des enfant jusque 5-7 ans et on peut recommencer entre 13 et 17-18ans...) ?

La vérité est qu'il vaut mieux parfois éviter de gâcher une vie pour 5mn de plaisir ou de viol. De même il vaut mieux éviter de faire naitre un enfant qui va soufrir toute sa vie soit parce qu'il va être malade soit parce qu'il va se retrouver dans la rue.

A mon sens, si on fait un enfant c'est que de un on e a envie et que de deux, on peut lui promettre tout ce qu'un enfant devrait avoir : amour, tendresse, bonne qualité de vie,etc.

Maintenant, dans tes post, je ne vois pas beaucoup d'argument et beaucoup d'insultes. Ce serait pas mal d'entendre tes arguments...

Répondre à Exoseth

Je ne conprend pas vos reaction enfantine.
1/oui je suis un gars
2/oui je suis catholique
3/cette religion n'est pas une série d'interdiction
mais au contraire "notre mode d'emploie"comment etre pour etre heureux et vivre dans le bonheur!!!
4/le poucentage de femme qui avorte parce qu'elle ont ete violé est dérisoire par rapport a celui des avortement
5/je connais un personne c'étant fait violer sous les yeux de son mari il se sont posé la quetion de l'avortement.Puis aprés réfletion il ont préferé garder en vie un enfant qui était le leur!!!!
L'enfant une fois né et une fois qu'il a appris ces origine en disant bonjour a sa mere le matin lui répéte sans arret "maman merci pour la vie"
Et cette famille vie dans le bonheur.
cette fille grandit maintenant dans un parfaite équilibre et un parfaite armonie!!!!!
6/On peut compter plein de témoignage de femme ayant avorter qui vie dans le remort et le regret!!!
évidement comment peut on vivre en paix en ayant un meurtre sur la conscience !!!!

Répondre à smeahalle

Moi je comprends l’avortement dans certains cas, pour voir mes arguments, allez voir mes réponses sur un topic similaire. Je n’ai pas envi de me retaper 3 pages pour faire comprendre la dur réalité de la vie à certains rêveurs qui ne savent que insulter les forumeurs sans avancer aucun argument autre que remettre en cause la maturité de l’émetteur, lorsque la personne ne l'a pas elle-même. ;-)

Répondre à Calgan

Citation :

évidement comment peut on vivre en paix en ayant un meurtre sur la conscience !!!!

Comme on peut vivre tranquillement avec un QI qui n'excede que tres rarement la valeur de la température annale.
Tu en ai un tres bon exemple.

Et crois moi, ton pseudo-combat est peine perdu, l'avortement est légal.
En tout cas, crois tu avance les mauvais arguments.

Si tu disait, hmmm par exemple :
"pour toute femme qui n'avorte pas, j'offre 1 million d'euros, là ça marcherait"

Répondre à farfadet_1er

je donnerai non tout meme jusqu'a ma vie pour sauver une vie "il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie"
mais dl je n'est pas les 10 000€

Répondre à smeahalle

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]évidement comment peut on vivre en paix en ayant un meurtre sur la conscience !!!!

Comme on peut vivre tranquillement avec un QI qui n'excede que tres rarement la valeur de la température annale.
[/quote]

d'ou le proverbe: "il a pas froid au cul!"

(mais qu'est ce que j'ai bien pu vouloir dire par la...??? Oo)

Répondre à atryu

Citation :

smeahalle a écrit :
1/oui je suis un gars
2/oui je suis catholique
mais au contraire "notre mode d'emploie"comment etre pour etre heureux et vivre dans le bonheur!!!
4/le poucentage de femme qui avorte parce qu'elle ont ete violé est dérisoire par rapport a celui des avortement
5/je connais un personne c'étant fait violer sous les yeux de son mari il se sont posé la quetion de l'avortement.Puis aprés réfletion il ont préferé garder en vie un enfant qui était le leur!!!!
L'enfant une fois né et une fois qu'il a appris ces origine en disant bonjour a sa mere le matin lui répéte sans arret "maman merci pour la vie"
cette fille grandit maintenant dans un parfaite équilibre et un parfaite armonie!!!!!
6/On peut compter plein de témoignage de femme ayant avorter qui vie dans le remort et le regret!!!

1/je suis un gars
2/je suis catholique
3/je ne vois pas ce que la religion a à voir là dedans
4/Il n'y a pas que le viole qui requièrent une contraception
5/Personne n'oblige les personnes à avorter, mais si la personne ne le supporte pas c'est une porte de sortie préférable à une vie de cauchemar.
6/Il fallais y penser avant c'est pas parce que des personne ne savent pas ce quelles veulent que l'on doit tout interdire

Répondre à Calgan

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
farfadet_1er a écrit :
[quote]évidement comment peut on vivre en paix en ayant un meurtre sur la conscience !!!!

[/quote]

d'ou le proverbe: "il a pas froid au cul!"

(mais qu'est ce que j'ai bien pu vouloir dire par la...??? Oo)
[/quote]

http://perso.wanadoo.fr/erwan.levourch/images/miniculfroid.jpg

Répondre à Calgan

Citation :

Un peu quand même... En étant chrétien, on ne vis pas selon ce qu'on à le droit de faire mais plutôt en fonction de se qu'on a pas le droit de faire...

Citation :

Tu regardes trop la TV. Je ne connais aucun enfant qui dit ce genre de phrase sans arret... Ah si, peut être dans la petite maison dans la prairie ; à non c'est pas la réalité non plus...

Comme on te l'as dit, l'avortement est légal et tu ne pourras rien y changer (ou alors en supprimant la loi de 1905 mais ça c'est pas gagné...). Revenir en arrière serait une marque de regression.

Maintenant que ça c'est fait, si on parlé de l'euthanasie ?...

Répondre à Exoseth

Citation :

Un peu quand même... En étant chrétien, on ne vis pas selon ce qu'on à le droit de faire mais plutôt en fonction de se qu'on a pas le droit de faire...

Je ne vois pas ou sont les multiples interdictions en étant chrétien :-o

Répondre à Calgan

Citation :

calgan a écrit :
[quote]Un peu quand même... En étant chrétien, on ne vis pas selon ce qu'on à le droit de faire mais plutôt en fonction de se qu'on a pas le droit de faire...

Je ne vois pas ou sont les multiples interdictions en étant chrétien :-o
[/quote]

Pas le droit de manger de la viande le vendredi, pas le droit de suicider, pas le droit d'être homosexuel, pas le droit de lire certains livres (ceux mis à l'index), les septs pechés capitaux,etc.

Je dois continuer ?

Répondre à Exoseth

voilà un sujet qui a au moins le mérite d'être débattu, perso je suis pour l'avortement mais dans certaines conditions. Vu qu'elles ont déjà été répétées de nombreuses fois plus haut je reviendrai pas là-dessus, cependant quand une petite #### couche avec son mec, sans moyen contraceptif et en pleine période propice à tomber en cloque; puis qu'on veut avorter là je trouve ça quand même un peu limite.

On connaissait les risques mais on l'a quand même fait. Et comme l'a dit l'auteur de ce topic, le viol n'est pas systématiquement la cause des IVG. J'estime qu'il faut savoir faire la part des choses et assumer ses actes surtout quand on est responsable des conséquences('tain c'est bien tourné ça!).

Répondre à chikome

SVP arrêtez de parler cathéchisme sinon le topic va partir en sucette (encore heureux qu'on soit pas sur Actu/Société)...

Répondre à Aerys

Citation :

smeahalle a écrit :

Je crois que la les bornes de la connerie imcommensurable sont largement depassées!!
Comment une femme peut garder un enfant qui n'est pas de son compagnon et encore pire comment un homme peut vouloir garder le mome d'un homme qui a violé sa femme devant ses yeux???
C'est pas "leur" enfant,du moins c'est impossible que se soit ce que pense le mari sinon c'est un bennet (un cul-benit?)
deja que le viol est un traumatisme,en plus ils l'auraient vecu a deux,et histoire de ne jamais oublié ce drame ils gardent le mome???
Nan c'est pas possible ca me depasse...

ps:C'etait pas un telefilm de l'apres midi sur M6 cette histoire?

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
[quote]
smeahalle a écrit :

Je crois que la les bornes de la connerie imcommensurable sont largement depassées!!
Comment une femme peut garder un enfant qui n'est pas de son compagnon et encore pire comment un homme peut vouloir garder le mome d'un homme qui a violé sa femme devant ses yeux???
C'est pas "leur" enfant,du moins c'est impossible que se soit ce que pense le mari sinon c'est un bennet (un cul-benit?)
deja que le viol est un traumatisme,en plus ils l'auraient vecu a deux,et histoire de ne jamais oublié ce drame ils gardent le mome???

[/quote]

Ca c'est vrai mais encore une fois le viol n'est pas toujours la cause d'un avortement. Et avorter parce qu'on a pas pris ses précautions et en connaissance de cause...bof quoi.

Répondre à chikome

Je suis bien placé pour savoir que la majorité des avortements sont du a des "accidents".
C'est moche mais c'est pas parce qu'une femme tombe enceinte qu'il faut absolument le garder,c'est pas une fatalité.

"bah apres tout,il est la,t'es un gentil garcon, alors..."

"bon a n'a pas de taff,pas de logement et on se connait depuis deux mois mais on peut s'en sortir.."

copyright mon ex, reaction typique du cas "soce" qui aspire a vivre d'alloc et donner le mamelon sans rien branler d'autre de la journée,histoire d'assouvir son reve de ptite fille.

Pour quelqu'un de censé,qui connait les realités social et economique,les obligations qui incombent de l'arrivée d'un mome,ce genre de raisonnement est inconcevable.

Etre responsable c'est pas "assumer" betement, c'est savoir quand on peut remplir un role correctement et non pas a l'arrache.

Tout ca pour dire un grand merci a madame veuil(?) qui evite a bien des gosses de finir avec des parents irresponsables,a la dass ou a l'orphelinat.

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
[quote]
smeahalle a écrit :

[/quote]

Pas un téléfilm, c'est un film, je l'ai vue ! Mais je me rappel plus du titre, il viole sa femme pour le mètre en colère et qu'il le provoque en duel et à la fin, il le provoque, alors que tout est perdu pour lui et que le méchant vas lui mètre le coup fatale, il bloque l'épée du violeur avec sa main et la coupe en deux de l'épaule jusqu'à au début de l’estomac. ;-)

Répondre à Calgan

Citation :

smeahalle a écrit :

C'est tout aussi idiot que de comparer un embryon a un enfant
Un conseil, arretes tout de suite de te masturber, tu te rend coupable d'un genocide par branlette, quelle horreur !!!!

Répondre à dtcmaster

Citation :

dtcmaster a écrit :
Un conseil, arretes tout de suite de te masturber, tu te rend coupable d'un genocide par branlette, quelle horreur !!!!

:ptdr:
+1

Répondre à Aerys

Citation :

dtcmaster a écrit :
[quote]

C'est tout aussi idiot que de comparer un embryon a un enfant

Non un spermatozoïde n'est rien d'autre qu'une cellule flagellée qui seule ne sert à rien. Se branler ne provoque donc pas un génocide. C'est la réunion d'un spermatozoïde avec un ovocyte dit mature(ou de second ordre mais ça c'est une autre histoire) qui engendre la formation d'un "oeuf" ou zygote qui va se développer pour donner un embryon puis un foetus etc etc.

D'où l'expression "quand tu étais encore dans les couilles de ton père" ne veut rien dire du tout.

Répondre à chikome
- 0 +

Citation :

stiffler91 a écrit :
Je suis bien placé pour savoir que la majorité des avortements sont du a des "accidents".
C'est moche mais c'est pas parce qu'une femme tombe enceinte qu'il faut absolument le garder,c'est pas une fatalité.

"bah apres tout,il est la,t'es un gentil garcon, alors..."

"bon a n'a pas de taff,pas de logement et on se connait depuis deux mois mais on peut s'en sortir.."

copyright mon ex, reaction typique du cas "soce" qui aspire a vivre d'alloc et donner le mamelon sans rien branler d'autre de la journée,histoire d'assouvir son reve de ptite fille.

Pour quelqu'un de censé,qui connait les realités social et economique,les obligations qui incombent de l'arrivée d'un mome,ce genre de raisonnement est inconcevable.

Etre responsable c'est pas "assumer" betement, c'est savoir quand on peut remplir un role correctement et non pas a l'arrache.

Tout ca pour dire un grand merci a madame veuil(?) qui evite a bien des gosses de finir avec des parents irresponsables,a la dass ou a l'orphelinat.

+ 10 000 Stiffler !!
Quand je vois des conasses de ce style, à trainer leurs savates avec des gosses ayant la morve au nez, qui n'ont même pas l'air heureux, je me dit que l'avortement dans ces cas là devrait être obligatoire !!

Avoir des gosses oui !! Les aimer, leur apprendre ce que sont les vraies valeurs.
Garder un gosse parceque, l'avortement "c'est pas bien", belle connerie !!

Répondre à newt

Oula moi il va me falloir une redéfinition de " vivre dans le bonheur!!!" Je sais pas comment ni la mère, ni l enfant peuvent "vivre dans le bonheur" si la femme n aime pas son enfant et si l 'enfant n'a pas ce qu ' il mérite.....
De toutes facons, si la femme décide qu ' elle ne peut pas se permettre l'enfant, bonnes raisons ou pas c'est a elle de choisir et pas a toi.

Répondre à angelhariel

N'empêche, j'ai regardé le lien...... ben moi aussi je voudrais pouvoir jouer avec un foetus...

Répondre à gropouce

Citation :

smeahalle a écrit :

Ce n'est pas (encore) un petit enfant ! Il n'a aucune autonomie dans ses fonctions vitales, aucune activité cérébrale (d'ailleurs, il n'a pas encore de cerveau).
Les végétariens qui mangent des oeufs, sont-ils tous des faux-culs ? (poulet en puissance)

Et la fornication sans but reproductif est également un meurtre !
La contraception est un meurtre !
Quant à une fellation avec avalage de sperme, on arrive là à de l'anthropophagie !

A part ça, personne n'a de photos d'une appendicite, d'une greffe de cornée ?
On pourrait rire aussi là dessus.

Répondre à Geis007

bonjour,
smeahalle:
1°/ Tu as raison de noter que la plupart des avortements ne sont pas
la conséquence des viols. Qu'ils sortent cet argument montre qu'ils ne
sont pas capables de justifier l'avortement dans les autres cas qui
représentent 99,9 % des cas.
2°/ il est rare qu'un viol soit suivi d'une naissance, car le
traumatisme alors subie par la femme empêche la conception.
3°/ Comment peut-on savoir à l'avance qu'un enfant va être malheureux
ou non ? Il y a des fils de milliardaires qui se suicident et des
trisomiques qui sont très heureux.
4°/ Dans toutes ses discussions on évoque le droit de la mère, mais on
oublie le droit de l'enfant à naître.
5°/ Les injures qu'ont te faits et même ceux qui souhaitent que tu ne
soit pas né ou que tu meures, prouve qu'on commence par défendre
l'avortement et qu'on termine par l'appel au meurtre.
amicalement

Répondre à marion37
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > avortement
Aller à :

Il y a 2941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens