Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je lui plait ? ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, à tous donc je vais vous expliquez mon problème.
J’ai rencontré cette fille, il y à déjà quelques moi elle sortait avec mon ami à moi. Chaque fois qu’elle embrassé son copain et que j’était là j’avais comme l’impression qu’elle été comme gêné, désormais ils sont plus ensemble, mais a chaque fois que je croise son regard elle me souris je lui souris, se sourire ainsi que ce regard s’amplifie, dans la durée du regard jusqu’à ce que quelques choses trouble ce regard, on ne ce connais pas vraiment. Mais on se dit bonjours à chaque fois que l’occasion se croise, mais cela en reste là. De pars ma timidité j’ai peur d’allez lui parlé et comme elle est timide aussi de son coté. Elle possède un copain qui d’ailleurs possède un physique plus impressionnant que le mien. Puis bizarrement aux restaurant scolaire elle ce met toujours à portait de mon regard que sa sois en diagonal ou horizontal.

Donc voila vous en savez une bonne petite parti, mais le truc c’est que j’ai un peu, peur je connais quelques personne étant capable de me filé son n° de téléphone, mais après que dire ? Que faire ? Que signifie réellement se regard ?

Je m’en remet à vous pour m’aidez à répondre a ces questions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir Walibi,
Déja quel âge as-tu ? Tu vas rire, mais c'est important dans la réponse.

Cette fille te sourit, te regarde ... Mais elle a un mec. Alors poses-toi cette question en premier point : Ne te fais-tu pas de films ? Question stupide, non, car je suis déjà tombée dans ce cas, et je peux t'assurer que la chute est très dure. Si tu es sûr qu'elle te regarde à n'importe quel moment et te réserve son plus beau sourire ...

Essaie de te renseigner sur sa relation avec son copain. Ca se trouve, ça ne va plus très bien avec lui, d'où ses regards. Ou peut-être finalement que non, donc son sourire ne représente que de l'amitié ...

Et si tu penses qu'elle exagère vraiment, parles-en lui. La, tu n'auras rien à perdre !

Répondre à Grandefolle

Tu vas la voir et tu lui fourre ta langue au fond de la bouche.
Si elle vomit pas c'est bon, tu pourras lui mettre autre chose plus profond et pas forcément dans la gorge

Répondre à newt

version Dejunz' males:
- oh putin, elle me matte la!
- meuh non!
- mais si! elle me matte ch'teu dis!
- vazy! tu crois?
- grave mec! comment j'vais lui niquer sa race!
- ah ouais grave 'tin ouais! sur la tete de ma mere! elle te matte la!
- alors? t'as vu qu'elle me mate! ...boooOOnasse! t'y es bOOHnne!
- elle s'met du rouge la! t'y'a vu?!?!
- ouaah! 'Tin, c'est bon la ludo! tu vas t'la faire!
- sur la tete de ma mere! j'vais la niquer!

version Djeunz' femelles:
- ehhhh c'est pas vraiiiii! tu regarde Ludo la'onh!
- ouai'onh!
- pourquoi'onh? tu le trouve mignon'onh?
- na'onh, mais t'as vu le bouttons qu'il a sur la nuque'onh? ...il est tout blanc! ca me met la nause'onh!
- ah ouai'onh, t'As pas du rouge'onh? j'Ai oublie le mien'onh!
- ouai'onh, tien'onh! c'est du Kookai'onh!
- ouaaaaah'onh! c'est chou'onh!
- quel loser ce Ludo quand meme'onh!
- ouai'onh! hihihi!

Citation :

newt a écrit :
Si elle vomit pas c'est bon, tu pourras lui mettre autre chose plus profond et pas forcément dans la gorge

oauis, mais c'est BON dans la gorge!

Répondre à atryu

T'ain elle a un copain et elle t'allume ??? Ca me rappelle étrangement ce qui m'est arrivé !!
Fonce mec ! Ici bas au Québec on dirait "c't une pitoune, celle là" (fille de peu de vertue), pour en être sur, colle y ta main sur la touffe et si elle se met à jouir, c'est tout bon pour toi !

Répondre à bigcnlt

Allez, ca fait longtemps que j'ai pas repondu a ce genre de topic, donc on y va!!

Citation :

J’ai rencontré cette fille, il y à déjà quelques moi elle sortait avec mon ami à moi. Chaque fois qu’elle embrassé son copain et que j’était là j’avais comme l’impression qu’elle été comme gêné

Du flan!

Citation :

, désormais ils sont plus ensemble, mais a chaque fois que je croise son regard elle me souris je lui souris, se sourire ainsi que ce regard s’amplifie, dans la durée du regard jusqu’à ce que quelques choses trouble ce regard,

Du flan!!

Citation :

on ne ce connais pas vraiment.

Ca se voit, t'inquiete! C'pour ca: Du flan!!

Citation :

Mais on se dit bonjours à chaque fois que l’occasion se croise, mais cela en reste là.

Du flan!!!! Encore!

Citation :

De pars ma timidité j’ai peur d’allez lui parlé et comme elle est timide aussi de son coté.

Du flan!!!!! Sors le balai que t'as dans le derche!

Citation :

Elle possède un copain

C'est pas une fille, ca c'est un demon!

Citation :

qui d’ailleurs possède un physique plus impressionnant que le mien.

DU FLAAAAAAAAAAN!!!! Il a pas un physique, tu as le tien, y a pas de comparaison qui tienne!

Citation :

Puis bizarrement aux restaurant scolaire elle ce met toujours à portait de mon regard que sa sois en diagonal ou horizontal.

Elle veut faire quoi plus tard pour agir comme ca?
Chef de chantier? Peintre en batiment? Geometre?
Comprend rien a cet phrase!

Citation :

Donc voila vous en savez une bonne petite parti, mais le truc c’est que j’ai un peu, peur

Peur de quoi? Je vois pas!
Du flan!

Citation :

je connais quelques personne étant capable de me filé son n° de téléphone,

Alors, c'est soit Madame Soleil, soit les renseignements(118 quekchose), soit des vieux vicelards qui ecoutent aux portes ou recuperent des bouts de papiers dans les poubelles pour se masturber!

Citation :

mais après que dire ?

Bah, "allo?", (ce n'est qu'un exemple)

Citation :

Que faire ?

Bah, raccrocher pour aller te trouver une nana serieuse!

Citation :

Que signifie réellement se regard ?

Plusieurs hypotheses:
_"Tain, l'autre il me regarde encore? Non, mais pour quiil se prend?"(version pe'tasse)
_"OOOOoouuuuhhhh, là, je crois que je vais m'amuser un peu avec lui"(version pe'tasse qui en plus trompe son mec)
_"Tiens, c'est qui lui?"(version amnesique)
_"Merde, j'ai oublié de prendre un dessert!!"(version conne, qui en plus va emmerder le monde qui fait la queue pour bouffer)

Citation :

Je m’en remet à vous pour m’aidez à répondre a ces questions.

C'est ce que je viens de faire, non?

Voila, ne me remercie pas, ca fait plaisir d'aider!

Répondre à the_gonzo

Comme le Gonzo le dit si bien, du flan!!

Au plus t attend, au plus tu te poseras des questions et te feras des films, au moins t auras le courage d'aller la voir
Alors tu prends une part de flan (offert par gonzo), tes co.....s (il en faut pour aller la voir et ça peut servir si ça marche après) et va lui demander l'heure!

Ou au pire trouve un naintermédiaire, comme ça il te fera pas de concurrence avec sa taille et son physique

Répondre à trouky

Quand elle te regarde et te sourit pense à regarder par dessus ton épaule, y'a sûrement un super beau mec bien balèze derrière toi(encore mieux foutu que son mec actuel) et c'est à lui que tout ça est destiné.
De toute manière la bonne femme papillonne à gauche à droite(ce qui est son droit bien entendu) et si toi ce sont des sentiments que tu veux, laisse tomber c'est une planche pourrie.
Par contre si c'est juste un plan cul que tu recherches, attend que le terrain soit dégagé et tente ta chance.

Cordialement

Répondre à chikome

Tous d'abord merci pour toutes vos réponses, personnellement j'ai 16ans prochainement 17. En faite c'est dès qu'elle me regarde dans les yeux et que moi de même qu'elle se met a sourire.
Pour ce qui est de la relation avec son mec, c'est vraiment pour moi la relation qui sert a rien, au mieux il se donne la main, des fois il sont a 2m l'uns de l'autre c'est limite si ils se voyent.

Pour le regard derrière moi forcément ya par moment son ex dans le coin et par moment j'observe son regard qui se dévis vers son ex ( mon pote ). Mais elle c'est aussi bien que moi qu'elle a peu de chance pour ressortir avec.

En gros allez là voir me fais peur, peur d'être ridicule, car j'ai un humour assez décalé qui plait à la plupars des personnes mais pas à tous.

Répondre à Walibi

Tu prends tes boules dans la main et tu vas lui demander si elle est flash lvoe de toi POINT BARRE

Répondre à Artavur

Citation :

artavur a écrit :
Tu prends tes boules dans la main et tu vas lui demander si elle est flash lvoe de toi POINT BARRE

sers pas trop sinon tu pourras pas parler...

bien sinon, c'est tout bon, je te conseille de foncer !

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
[quote]
artavur a écrit :

sers pas trop sinon tu pourras pas parler...

bien sinon, c'est tout bon, je te conseille de foncer !
[/quote]

De plus tu auras une voix de tapette, ça le fera pas pour la drague ;-)

Répondre à calgan

Savoir si tu lui plais ?
facile.

Tu l'as prend dans un coin sombre, tu la dessapes, tu mets un doigt dans sa chatte suitante.
tu sors ta gross...t'es pas majeur ? tu lui sors un gode taille "grosnez" et tu lui mets dans le cul.

Alors de deux choses l'une, soit elle crie et c'est un viol.
Soit elle crie et c'est dans la poche.

C'est pourtant simple, merde...

Répondre à cacalover

Citation :

cacalover a écrit :
Savoir si tu lui plais ?
facile.

Tu l'as prend dans un coin sombre, tu la dessapes, tu mets un doigt dans sa chatte suitante.
tu sors ta gross...t'es pas majeur ? tu lui sors un gode taille "grosnez" et tu lui mets dans le cul.

Alors de deux choses l'une, soit elle crie et c'est un viol.
Soit elle crie et c'est dans la poche.

C'est pourtant simple, merde...

Et si elle dit rien en le regardant d'un air blasé ?

Répondre à calgan

Citation :

calgan a écrit :

C'est qu'elle cherche un bon fist

Répondre à newt

Citation :

calgan a écrit :

c'est que tu t'es goure et que tu viens de lui trouer son eastpack!

dans ce cas, choppe un bouquin d'anatomie et visualise bien par coeur ou est le rectum chez une femelle!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
calgan a écrit :

c'est que tu t'es goure et que tu viens de lui trouer son eastpack!

dans ce cas, choppe un bouquin d'anatomie et visualise bien par coeur ou est le rectum chez une femelle!
[/quote]

C'est bon ça doc ?

Répondre à calgan

Calgan trop fort l'image, prends-en de la graine le créateur du topic

Répondre à Artavur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je lui plait ? ou pas ?
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens