Conpteure de téléchargements
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter sur une page web un compteur de téléchargements (s'avoir combien de fois un fichier a été tlécharger)
merci
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter sur une page web un compteur de téléchargements (s'avoir combien de fois un fichier a été tlécharger)
merci
Autres pages sur : conpteure telechargements
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Conpteure+de+t%C3%A...
Tu comprends pourquoi il trouvait rien.
Il faudrait qu'il commence par ... le commencement !
C'est à dire : ce site, puis celui la.
Tu comprends pourquoi il trouvait rien.
Il faudrait qu'il commence par ... le commencement !
C'est à dire : ce site, puis celui la.
Mais ça va aller ??!
Ya pas de fautes ni de langage SMS dans mon post !!!
et je n'avais pas trouvé sur google car figurez vous que j'ai recherché sous " compteurS (sans e) de téléchargementS" car il y a plusieurs téléchargements !!!!!!!!!!
alors arrête de me donner ce put*** de liens d'orto, tu ferais mieux de toi-même aller dessus !
voilà !!
et je n'avais pas trouvé sur google car figurez vous que j'ai recherché sous " compteurS (sans e) de téléchargementS" car il y a plusieurs téléchargements !!!!!!!!!!
alors arrête de me donner ce put*** de liens d'orto, tu ferais mieux de toi-même aller dessus !
voilà !!
directement là : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Co...
Il y a 2 scripts de compteurs. Le 1er a quelques soucis.
J'ai trouvé ça sur google...
Il y a 2 scripts de compteurs. Le 1er a quelques soucis.
J'ai trouvé ça sur google...
Citation :
Janvier a écrit :
Mais ça va aller ??!
voilà !!
Ah bon, parce que "Conpteure de téléchargements" c'est pas une faute ? C'est ton titre de sujet ... :boulay:
Et moi j'ai fait une faute où ? :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :