Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un film ,important svp !

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour , je recherche un film datant des années 1990 1999adapté d'un livre d'auteur francais . Les seules informations que j'ai sont que ce film parle surtout d'une partie de la vie , et de sentiments( je sais , c'est vague ..) .
j'ai aussi deux citations dessus :
"mon imagination n'a rien à vous pretez que vous n'ayez déjà"

"je préfère m'endetter pour une femme plutot que pour une machine à laver"
... je sais que c'est peux , mais il faut absolument que je trouve le titre de ce film . Si quelqu'un le connais ,si il pouvait me le dire au plus vite.
Merci d'avance !!!

Autres pages sur : recherche film important svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vais regarder pour single, en tout cas j'ai un autre indice encore , ca parle de conquetes et de peurs !!! ca devrait aidé un peu :) 
moi je vien deja de regarder sur tout les films possible de 1990 ( quelques 5heure de recherches ..) , et ca date pas de cette années donc de 91 a 99 ^^
Je vais regarder pour single et woody allen ;)  merci pour les infos

pour woody Allen , je ne pense pas (les films ne collent pas) . J'ai effectué quelques recherches sur singles ,ca tient pas mal avec les indices que j'ai , alors je vais le regarder pour voir par rapport aux repliques si ca colle :p  . Si quelqu'un a une autre idée ou pense aussi que c'est singles ,sil vous plait ,faite vous connaitre ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde