Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau proco pas encore commercialisé

nouveau proco pas encore commercialisé

Forum Hardware : nouveau proco pas encore commercialisé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

alors voila deja bijour et je voudrais avoir votre avis sur ce que j'ai entendu sur le tchat wanadoo informatique des mecs y parlai et disai que les nouveaux proco d'amd commercialisé dans 5 ans seront infaillible parce que l'infaillibilité d'un socket est en burn donc par rapport a une famille de proco en idle c'est excellent qsu'est-ce que vous en pensez :-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment peuvent-ils parlé de proco d'amd commercialisé dans 5 ans alors que l'on sait a peine ce qu'il vont nous sortir dans 6 mois !:roll:

Répondre à TiffusS

Surtout que ça ne veut absolument rien dire !

Comment peut-on juger de "l'infaillibilté d'un socket" ?

Répondre à windob

Dans le genre "n'importe quoi", ils frappent un grand coup!
Encore plus que Arctic Cooling avec leur Freezer 64 qui refroidit encore moins bien que le AMD Box...

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau proco pas encore commercialisé
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens