Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Payer son pc en plusieur mensualité

Payer son pc en plusieur mensualité

Forum Discussions Générales : Payer son pc en plusieur mensualité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Alors en fait j'avais un petit probleme c'est à dire que je cherche désespérément à acheter un nouveau portable le problème c'est que j'ai besoin de financement et lorsque je fais appel à des trucmuches pour crédit (2000euro sla dit en passant...) mon dossier est toujours rejeté (étudiante qui vient à peine d'avoir 18ans sans revenu fixe bref on connait la chanson).

Et donc j'ai vu que certains magasin proposé un paiement en plusieurs mensualité sans frais ce qui n'a rien avoir avec la banque ni a un pret etc...

Seulement la pluspart du temps l'offre concerne des paiemenst en 3 ou 4 fois or moi ce qui m'interesserai c'ets un magasin que se soit sur le net ou pas qui offre la possibilité de payer au minimum en 10 fois sans frais ni rien parcequ'en générale ceux qui font ce genre de propositions le font souvent en rapport avec des banques a qui il faut envoyer, dossier, attendre leur autorisation etc...

Donc ma question est simple: quelqu'un connaitrait-il un site ou on peu acheter des pc puis les payer en plusieurs fois (10 fois au moins)?? -et sans passer par les banques-
Merci de m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, il n'en existe pas. Le risque est trop important pour les entreprises. Par contre, tu peux passer par une société de crédit. C'est ce que j'ai fait.

Répondre à kaylo

Dans les magasins planete saturn, à la rentrée scolaire dernière, ils faisaient des offres assortis d'un crédit gratuit sur 12 mois.

Sur cdiscount, en ce moment, c'est un crédit (cher) sur 48 mois.

Dans n'importe quel magasins en ligne ou pas, pour un paiement à crédit, on te demandera une fiche de paye (même les 3 dernières d'ailleurs).

N'as-tu donc pas de parents ?

Citation :

kaylo a écrit :
non, il n'en existe pas. Le risque est trop important pour les entreprises. Par contre, tu peux passer par une société de crédit. C'est ce que j'ai fait.

Crédit revolving à des taux usuriers :-o . C'est de l'arnaque ! (des taux aux alentours de 17-18%).

Un crédit pour un ordi dans un hyper par exemple, selon la période, c'est 2-3 % jusqu'à 10% (c'est cher). Pour acheter un ordi à crédit, il vaut mieux attendre la rentrée scolaire. Il y a toujours des offres intéressantes (en équipement, et en crédit).

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Payer son pc en plusieur mensualité
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens