Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

passage en 1ere S - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

cama93 a dit :
bonjour voila mon conseil c'était aujourd'hui.

maths 13
phisique 11.5
svt 11
francais 12.6
anglais 16
espagnol 16.7
Lv3 16.8
histoire geographie 11.7

voila qu'en dites vous pour un passage en 1ere S ??
ce n'est que le 1er trimestre de toutes façons.

Avec tes moyennes (très correctes) tu peux tout faire, pour le moment.
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci sefyou et andypac.

je vais tout faire pour pouvoir augmenter et pouvoir assurer mon passage.

P.S : la L ne m'intéresse vraiment pas, je trouve que j'ai plutot l'esprit scientifique :D  :D 

voila je mettrais mes prochains résultats pour avoir vos avis.

Bon, juste pour dire que les notes ne veulent pas tout dire, tout depend de l'investisement au travail par rapport au notes, et puis on est même pas au milieu de l'année scolaire....
Aprés si tu à du 13,14,15 dans les matieres scientifique et que dans le reste tu tourne aux environ de la moyenne sa devrais être bon, mais en S il ne faut pas penser qu'aux matiéres scientifiques et delaissées les matiéres littéraires....
^^

mikarugby tu as raison mais comme tu a vu je ne delaisse pas les matieres scientifiques mais tout ce que je veux savoir c'est si avec mes moyennes litéraires et un 13 en maths 11 en svt et 11.5 en phisique est ce que je pourrais passer en S...?

et je rapelle que la branche L ne m'interésse pas.

Bah à premiere vu, oui tu peut y aller, faut pas stresser tu n'est pas encore au milieu de l'anné scolaire!
Apres c'est bien que tu ne delaisse pas tes matieres litteraires car en S, "tout le monde" ( du moins ceux qui bossent un minimun) auront des notes satisfaisantes dans les matieres scientifiques et c'est avec les matiéres littéraires que tu fera la différence....
Aprés sincerement écoute pas toujours les gens qui disent que la 1er S c'est un cataclisme, Si tu bosse un minimun, que tu écoute en cours sa devrais aller, mais tu auras toujours de la marge c'est pas la mort (mais faut pas croire que juste en bossant 15 minute par soir, tu auras 12 de moyenne) lol ( qu'oi que ji arrivais au premier trimestre lol, mais la je te dis, je bosse au Moins une heure!( refaire des exos et relire les cours...) mais Bon une heure c'est pas une charge de travail énorme ( du moin je pense) je peu encore dormir :p 

merci mikarugby. la je vien de me reveiller parceque je te le dis ce trimestre je n'ai pas foutu grand chose..!! maintenant j'espere augmenter dans les matieres scientifiques notamment la phisique et l'svt et essayer de garder cette moyenne en maths et biensur essayer de la remonter aussi :D 

merci pour tes conseils.

slt jaimerai savoir si je peux passer en 1ere S.
1er trimestre
maths 11.6
phisique chimie 12.5
svt 14
ISI 12
francais 10.8
section euro 10.3
H-G 12.8
allemand 15.8
anglais 15.3
sport 16.5

2eme trimestre
maths 11
phisique-chimie 11.4
svt 13.1
ISI 14.9
francais 12.6
section euro 10.8
H-G 14.8
allemand 14.1
anglais 15.5
sport 14

merci de me repondre . amicalement

slt jaimerai savoir si je peux passer en 1ere S.
1er trimestre
maths 11.6
phisique chimie 12.5
svt 14
ISI 12
francais 10.8
section euro 10.3
H-G 12.8
allemand 15.8
anglais 15.3
sport 16.5

2eme trimestre
maths 11
phisique-chimie 11.4
svt 13.1
ISI 14.9
francais 12.6
section euro 10.8
H-G 14.8
allemand 14.1
anglais 15.5
sport 14

merci de me repondre . amicalement

fais bien gaffe en 2nde javais a peu près pareil que toi
Jsui passé en 1ere S, résultat jsui a 8de moyenne en svt, 9 en maths et sp,
Tu px passé ya pas de souci, mais le truc c qu'en 2nde on ns materne trop, et le passage en 1ere S peut etre dur, met toi dans le rythme de la 1ere rapidement, le départ de la 1ere es assez simple tu revois en vitesse ce que ta vu en 2nde, mais en milieu dannée, il ne fo surtout pas relacher,
Bon courage pour la 1ere S ;)  ne surtout pas relacher, et tjs bosser, c tt ce qui ya a retenir lool

rocckket, je pense que tu peux passer, j'avais les même note que toi en seconde même un peu moins bonne et je suis passé. Mais le passage de la seconde à la première est assez dure ! Donc garde courage et motive toi, car tu peux y arriver avec tes notes !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde