passage en 1ere S
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonsoir à tous voila au second trimestre les profs ont dit que je redoubler sauf si mes notes aller bien je voudrais passer en 1ere S mais j'ai trop peur voici mes notes au 2nd trimestre
math:10.6
svt:11.4
science-phy:14.5
hist:10.5
anglais:6.6
espagnol:11
mpi:9.6
francais:10.6
voila mes notes au derniers trimestre
math:12.6
svt:12
science phy:15.6
mpi:13
anglai:7
histoire:13
francais:11.5
voila merci pour vos infos
théo
math:10.6
svt:11.4
science-phy:14.5
hist:10.5
anglais:6.6
mpi:9.6
francais:10.6
voila mes notes au derniers trimestre
math:12.6
svt:12
science phy:15.6
mpi:13
anglai:7
histoire:13
francais:11.5
voila merci pour vos infos
théo
Autres pages sur : passage
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
je suis en seconde et mon conseil de classe vient de passer et ils m'ont conseillé de redoubler ma seconde. J'ai une moyenne general annuelle de 10. je voudrai passer en 1ère S mais je sui un peu jsute dans les matiere scientifik. je passe en comission d'appel mardi.
que dois je faire? et comment se passe la comission d'appel? merci beaucoup d'avance
je suis en seconde et mon conseil de classe vient de passer et ils m'ont conseillé de redoubler ma seconde. J'ai une moyenne general annuelle de 10. je voudrai passer en 1ère S mais je sui un peu jsute dans les matiere scientifik. je passe en comission d'appel mardi.
que dois je faire? et comment se passe la comission d'appel? merci beaucoup d'avance
voici mes notes pour mon premier trimestre: maths 15.3
physique:13.4
Svt: 15.5
Anglais: 15.5
Espagnol : entre 15.5 et 16.5
Francais:10.9 je crois
Histoire géo: 14.3
Mpi:15.3
Sport: je sais pas mais prof contre moi donc j'espere une bonne moyenne en tt cas
Alors est ce que je peut passer en 1er S svt avec ses moyennes en esperant que je m'ameliore au 2eme trimestre
physique:13.4
Svt: 15.5
Anglais: 15.5
Espagnol : entre 15.5 et 16.5
Francais:10.9 je crois
Histoire géo: 14.3
Mpi:15.3