passage en 1ere S
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonsoir à tous voila au second trimestre les profs ont dit que je redoubler sauf si mes notes aller bien je voudrais passer en 1ere S mais j'ai trop peur voici mes notes au 2nd trimestre
math:10.6
svt:11.4
science-phy:14.5
hist:10.5
anglais:6.6
espagnol:11
mpi:9.6
francais:10.6
voila mes notes au derniers trimestre
math:12.6
svt:12
science phy:15.6
mpi:13
anglai:7
histoire:13
francais:11.5
voila merci pour vos infos
théo
math:10.6
svt:11.4
science-phy:14.5
hist:10.5
anglais:6.6
mpi:9.6
francais:10.6
voila mes notes au derniers trimestre
math:12.6
svt:12
science phy:15.6
mpi:13
anglai:7
histoire:13
francais:11.5
voila merci pour vos infos
théo
Autres pages sur : passage
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
je suis en seconde et mon conseil de classe vient de passer et ils m'ont conseillé de redoubler ma seconde. J'ai une moyenne general annuelle de 10. je voudrai passer en 1ère S mais je sui un peu jsute dans les matiere scientifik. je passe en comission d'appel mardi.
que dois je faire? et comment se passe la comission d'appel? merci beaucoup d'avance
je suis en seconde et mon conseil de classe vient de passer et ils m'ont conseillé de redoubler ma seconde. J'ai une moyenne general annuelle de 10. je voudrai passer en 1ère S mais je sui un peu jsute dans les matiere scientifik. je passe en comission d'appel mardi.
que dois je faire? et comment se passe la comission d'appel? merci beaucoup d'avance
voici mes notes pour mon premier trimestre: maths 15.3
physique:13.4
Svt: 15.5
Anglais: 15.5
Espagnol : entre 15.5 et 16.5
Francais:10.9 je crois
Histoire géo: 14.3
Mpi:15.3
Sport: je sais pas mais prof contre moi donc j'espere une bonne moyenne en tt cas
Alors est ce que je peut passer en 1er S svt avec ses moyennes en esperant que je m'ameliore au 2eme trimestre
physique:13.4
Svt: 15.5
Anglais: 15.5
Espagnol : entre 15.5 et 16.5
Francais:10.9 je crois
Histoire géo: 14.3
Mpi:15.3
Sport: je sais pas mais prof contre moi donc j'espere une bonne moyenne en tt cas
Alors est ce que je peut passer en 1er S svt avec ses moyennes en esperant que je m'ameliore au 2eme trimestre
Pff ca me fait trop rire ceu qui viennent avec de bonne moyenne et qui demandent " est-ce que je vais passer en 1ere S" Lol
Dabord ceux la sont ici pour se remonter le moral et aussi pour se la peter en disant " ah viola mes notes " questions de jouer les modestes
Moi j'avais 11 dans les 3 Matieres scientifiques en Seconde, Mes profs ont dit oui pour S et apres une annee normal en 1ere ( 11 partout) j'avais en Terminale 15-16 dans les 3 Matieres scientifiques..du coup Mention BIEN au Bac et la prepa Math..
Bon enfin moi je suis surtout pas un cas generalise..ne vous dites pas que avoir 11 en seconde donnera du 15 en Tle mais c'est tranquil...
Mais j'ai aussi compris que ouvrir ses cahiers rendait enormemet service Lol
Dabord ceux la sont ici pour se remonter le moral et aussi pour se la peter en disant " ah viola mes notes " questions de jouer les modestes
Moi j'avais 11 dans les 3 Matieres scientifiques en Seconde, Mes profs ont dit oui pour S et apres une annee normal en 1ere ( 11 partout) j'avais en Terminale 15-16 dans les 3 Matieres scientifiques..du coup Mention BIEN au Bac et la prepa Math..
Bon enfin moi je suis surtout pas un cas generalise..ne vous dites pas que avoir 11 en seconde donnera du 15 en Tle mais c'est tranquil...
Mais j'ai aussi compris que ouvrir ses cahiers rendait enormemet service Lol
Tu dis n'impore quoi!Tu vas pas te la péter parce que tu as 11 de moyenne en Physique!
Toi,tu as du recul qui te permet de te dire"ah ouais,c'était facile,ceux là ils stressent pour rien",mais j'aimerai bien bien voir si tu avais le même optimisme en seconde...
Le passage en première est un moment important,et certains ne sont pas confiants,c'est tout!
Toi,tu as du recul qui te permet de te dire"ah ouais,c'était facile,ceux là ils stressent pour rien",mais j'aimerai bien bien voir si tu avais le même optimisme en seconde...
Le passage en première est un moment important,et certains ne sont pas confiants,c'est tout!
Et alors si ta decision de passer en premiere S repose sur celles des profs et non sur tes capacites et si t'as peur et ne te sens pas tres capables alors c'est simple deux annees de galeres ou tu vas comprendre a peine la moitie des choses racontees et au final tu vas stresser deux fois plus que maintenant pour ton BAC et la tu vas même pas ere sur de l'avior du premiere coup....Finallement a vouloir faire trop bien et ben ...............Ah oui et moi en seconde je savais que je passerai et je savais aussi parfaitement que j'allais reussir mais je savais pas pourquoi un truc me bloquait en seconde.......
UltrAslan Heryerde Ulan !! Akilli olun..
UltrAslan Heryerde Ulan !! Akilli olun..
Oui mais generalement quand la confiance en soi n'y est pas apres qaund ils vont rencontrer des trucs un peu plus chaud et ben ils vont se dire " ah ca c'est trop dur je n'y arriverai pas " et crois moi je le sais ....( je ne suis pas un mage )
mais moi je dis juste que si ils ont confiance et se disent " oui j'ai pas des notes pas super mais je sais que je peux le faire ( Lol ) , je sais que j'ai largement les capacites, je comprends pas comment je n'arrive pas a faire ca " et ba ca c'est un bon point ca veut dire que tu comprends certaines choses mais allez y en S
N'oubliez pas le lus dur c'est la premiere apres la Tle .......
ultrAslan Heryerde Ulan !! Akilli Olun.....( C'est du Turc , ultrAslan ce sont les ultrAs de Galatasaray( club de foot en turquie) et la phrase veut dire en traduction mot pour mot " ultrAslan est partout !! Soyez intelligent //// bon bien sur ca n'a pas grande signification en Francais mas l'idee est la .. )
mais moi je dis juste que si ils ont confiance et se disent " oui j'ai pas des notes pas super mais je sais que je peux le faire ( Lol ) , je sais que j'ai largement les capacites, je comprends pas comment je n'arrive pas a faire ca " et ba ca c'est un bon point ca veut dire que tu comprends certaines choses mais allez y en S
N'oubliez pas le lus dur c'est la premiere apres la Tle .......
ultrAslan Heryerde Ulan !! Akilli Olun.....( C'est du Turc , ultrAslan ce sont les ultrAs de Galatasaray( club de foot en turquie) et la phrase veut dire en traduction mot pour mot " ultrAslan est partout !! Soyez intelligent //// bon bien sur ca n'a pas grande signification en Francais mas l'idee est la .. )
voici mes moyennes du 2eme et 3eme trimestre dans les matière scientifiques:
2eme trimestre: maths: 13.35
physique-chime:12.58
svt:12.43
3eme trimestre: maths:8.60
physique chime:13
svt:9
j'ai du faire apel pour mon passage en 1erS j'ai pas encore eu une répnse j'aurais aimé savoir votre avis, je sais pas tro quoi faire...
2eme trimestre: maths: 13.35
physique-chime:12.58
svt:12.43
3eme trimestre: maths:8.60
physique chime:13
svt:9
j'ai du faire apel pour mon passage en 1erS j'ai pas encore eu une répnse j'aurais aimé savoir votre avis, je sais pas tro quoi faire...
Mais c'est quoi ces remarques super intelligentes , quels sont les bons arguments ? je sais pas j'imagine que tu dois dire que t'es motivé ou un truc dans le genre, et le pourcentage mais ca depend mais je comprend comment vous raisonnez...
Tu peux dire que t'es forte en math mais que t'as de serieuse difficultés à ecrire en Français, ca sera bien vu ca...
Tu peux dire que t'es forte en math mais que t'as de serieuse difficultés à ecrire en Français, ca sera bien vu ca...
salut tout le monde !
je suis aussi en seconde et je voudrais aller en 1ere s, mais j'ai pris italien lv3 au lieu de mpi par exemple (peut etre que c'est mieux approprié a la 1ere s ? :x) et j'aimerais aussi savoir si avec mes moyennes je peux passer en 1ere s :
francais : 15.8
maths : 15.5
histoire : 12
anglais : 17.5
espagnol : 15.5
svt : 13 (et je suis la 1ere en svt, y a pas trop de tetes dans ma classe -.-)
physique : 13.2
sport (j'etais dispensee le 1er trimestre ><)
italien : 18
voila, merci d'avance!
je suis aussi en seconde et je voudrais aller en 1ere s, mais j'ai pris italien lv3 au lieu de mpi par exemple (peut etre que c'est mieux approprié a la 1ere s ? :x) et j'aimerais aussi savoir si avec mes moyennes je peux passer en 1ere s :
francais : 15.8
maths : 15.5
histoire : 12
anglais : 17.5
espagnol : 15.5
svt : 13 (et je suis la 1ere en svt, y a pas trop de tetes dans ma classe -.-)
physique : 13.2
sport (j'etais dispensee le 1er trimestre ><)
italien : 18
voila, merci d'avance!
bonjour je voudrais passer en 1ere S et jaimerai avoir vos avis sur mes moyennes et savoir ke pouré vou me conseillé comme branche.
voici mes note de seconde au 1er trimestre:
maths:13.1
svt:11.5
phisique-chimie:10.5
francais:14
histoire-geographie:11.5
anglais: 15.7
espagnol:16.4
Lv3:16.75
Eps( dispensé )
voila en ce qui concerne mes prof sientifik ils on la reputation detr les plu dur !
merci
hamza !
voici mes note de seconde au 1er trimestre:
maths:13.1
svt:11.5
phisique-chimie:10.5
francais:14
histoire-geographie:11.5
anglais: 15.7
espagnol:16.4
Lv3:16.75
Eps( dispensé )
voila en ce qui concerne mes prof sientifik ils on la reputation detr les plu dur !
merci
hamza !
Bonjour,
Voici mes notes du 1er trimestre
Français : 14,2
Math : 12,6
Physique : 11,1
SVT : 9,5
HG : 11
LV1 : 9
LV2 : 8,75
SES : 8
EPS : 13,5
Quel est votre avis sur un projet pour un passage en S ?
Cela vous paraît-il envisageable dans la continuité de ces résultats aux trimestres prochains
Merci à tous
Voici mes notes du 1er trimestre
Français : 14,2
Math : 12,6
Physique : 11,1
SVT : 9,5
HG : 11
LV1 : 9
LV2 : 8,75
SES : 8
EPS : 13,5
Quel est votre avis sur un projet pour un passage en S ?
Cela vous paraît-il envisageable dans la continuité de ces résultats aux trimestres prochains
Merci à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsConseil passage de XP 32bits vers Seven 64bits
- SolutionsEmpêcher le passage automatique en plein écran lors de la lecture d'une vidéo en
- SolutionsPassage Vista -> 7 [RESOLU]
- ForumSeconde generale ==> passage ou réorientation
- ForumPassage en 1ere S ?
- Forumpassage en 1ere L
- SolutionsDe passage a paris j\'ai acqui huawei panama g 7210 mais il est bloqué suis en
- ForumL\'avis de passage du livreur n\'a pas été mis dans la boite à lettre
- ForumProbleme passage numerique à toulon
- Voir plus