passage en 1ere S
Forum Etudes / Travail : passage en 1ere S
Bonsoir à tous voila au second trimestre les profs ont dit que je redoubler sauf si mes notes aller bien je voudrais passer en 1ere S mais j'ai trop peur voici mes notes au 2nd trimestre
math:10.6
svt:11.4
science-phy:14.5
hist:10.5
anglais:6.6
espagnol:11
mpi:9.6
francais:10.6
voila mes notes au derniers trimestre
math:12.6
svt:12
science phy:15.6
mpi:13
anglai:7
espagnol:11
histoire:13
francais:11.5
voila merci pour vos infos
théo
A part en anglais, tu as la moyenne, donc tu passes largement en 1ère S. Tu as bien sus remonter tes moyennes, chapeau ! Ne te fais pas de soucis, et continues de t'accrocher comme ça tout le long de ta carrière au lycée.
j'éspère trop merci pour les compliments mais bon c'est juste quand même
et les autres vous en pensez quoi
merci théo
Tupasses sans problemes je pense, les profs t'ont demandé d'ameliorer tes notes, et tu l'a très bien fait, je ne vois pas pourquoi il ne te ferai pas passer alors que tu as beaucoup progressé
donc, no stress, tu passes (c ne ke mon avis) ^^
Bonjour à tous alors pour les matière scientifiques j'ai eu mes vrai moyenne les voici:
physique chimie=15.5
SVT:12
MATHS=12.75
MPI=15
qu'en pensez vous pour le passage amitié
théo
hello
ba c'est du beau tout ça
Il te reste plus qu'a t'accroché pour la première
Si tu par avec de bonnes bases ya pas de raison que ça se passe mal
t'as résultat satisfaisant donc ya pas de raison pour que tes prof te refusent le passage
bonjour à tous ben voila le verdict est arrivé je pass en 1ere S spé SVT :-D je suis trop trop content
merci à tous!!!!!!!!!!
salut
je suis en seconde et mon conseil de classe vient de passer et ils m'ont conseillé de redoubler ma seconde. J'ai une moyenne general annuelle de 10. je voudrai passer en 1ère S mais je sui un peu jsute dans les matiere scientifik. je passe en comission d'appel mardi.
que dois je faire? et comment se passe la comission d'appel? merci beaucoup d'avance
tu as que 3 jours pour la commission d'appel 3 jous ouvrables ( c'est a dire sans le dimanche et jours fériés) mais c'est chaud avec de 10 de moyenne. mais bon
voici mes notes pour mon premier trimestre: maths 15.3
physique:13.4
Svt: 15.5
Anglais: 15.5
Espagnol : entre 15.5 et 16.5
Francais:10.9 je crois
Histoire géo: 14.3
Mpi:15.3
Sport: je sais pas mais prof contre moi donc j'espere une bonne moyenne en tt cas
Alors est ce que je peut passer en 1er S svt avec ses moyennes en esperant que je m'ameliore au 2eme trimestre
salut !
etant en troisieme avec 9 en math ,15,5 en fizik et 12 en svt
j'aimerai savoir a combien je dois augmenter mes notes en matieres scientifi
ques pour un bon passage en s ?
Passe en Seconde et tu verras comment évolue tes notes et ensuite tu aviseras.
Cependant, sache que les Maths de Collège et de Lycée sont différents avec une certaine marche entre les Deux... Autant dire qu'il va falloir que tu t'accroches, idem en SVT et en P-C.
salut je voudrais savoir si je peux passer en S ou ES avec ces moyennes
math:12
svt:11.3
francais:14
histoire 10.5
sport:16.5
phisique chimie:8
s.e.s:12.2
allemand :7
anglais:10
Je pense que tu peux passer dans les deux avec les mêmes difficultés en Première... Rien n'est vraiment solide, aucune matière n'est un point d'accroche pour parer à un éventuel Naufrage.
Il faudra t'accrocher, ce ne va pas être une sinécure.
a mon avis ,une meilleure moyenne en physique chimie serai mieu pour la 1ere s . Le reste c bon
ok merci bocoup je m accroche
Bonjour a tous je voudrais savoir si avec mes moyennes du 3ème trimestre suivantes je passerais en 1ère S SI
maths 13
physique 12
ISI 14
anglais 13
espagnol 13
français 5
histoire 11
svt 6
sport 14
merci d'avance pour vos réponses
Répondre à vivi46
Oui aisément ! Un petit effort en français ne serait cependant pas de trop.
Mais penses tu que la SVT peut me poser problème alors que j'envisage un 1ère S SI et non pas SVT
merci
Répondre à vivi46
J'ai un pote de ma classe qui a les moyennes suivantes
maths 11
physique 10
ISI 16
SVT 8
français 11
anglais 8
espagnol 7
sport 14
histoire 12
merci pour lui
Répondre à vivi46
@vivi46:tu passeras facilement en S quel que soit l'option.
Pour ton pote,par contre,je trove que ca fait très juste,notamment en SVT où c'est clairement insuffisant.
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Pff ca me fait trop rire ceu qui viennent avec de bonne moyenne et qui demandent " est-ce que je vais passer en 1ere S" Lol
Dabord ceux la sont ici pour se remonter le moral et aussi pour se la peter en disant " ah viola mes notes " questions de jouer les modestes
Moi j'avais 11 dans les 3 Matieres scientifiques en Seconde, Mes profs ont dit oui pour S et apres une annee normal en 1ere ( 11 partout) j'avais en Terminale 15-16 dans les 3 Matieres scientifiques..du coup Mention BIEN au Bac et la prepa Math..
Bon enfin moi je suis surtout pas un cas generalise..ne vous dites pas que avoir 11 en seconde donnera du 15 en Tle mais c'est tranquil...
Mais j'ai aussi compris que ouvrir ses cahiers rendait enormemet service Lol
Répondre à ua090
Tu dis n'impore quoi!Tu vas pas te la péter parce que tu as 11 de moyenne en Physique!
Toi,tu as du recul qui te permet de te dire"ah ouais,c'était facile,ceux là ils stressent pour rien",mais j'aimerai bien bien voir si tu avais le même optimisme en seconde...
Le passage en première est un moment important,et certains ne sont pas confiants,c'est tout!
Répondre à cloud56
Et alors si ta decision de passer en premiere S repose sur celles des profs et non sur tes capacites et si t'as peur et ne te sens pas tres capables alors c'est simple deux annees de galeres ou tu vas comprendre a peine la moitie des choses racontees et au final tu vas stresser deux fois plus que maintenant pour ton BAC et la tu vas même pas ere sur de l'avior du premiere coup....Finallement a vouloir faire trop bien et ben ...............Ah oui et moi en seconde je savais que je passerai et je savais aussi parfaitement que j'allais reussir mais je savais pas pourquoi un truc me bloquait en seconde.......
UltrAslan Heryerde Ulan !! Akilli olun..
Répondre à ua090
Bah il faut que tu comprennes que tout le monde n'est pas confiant comme toi!Et que pour certains,le spectre d'un redoublement est terrible.
| Citation : UltrAslan Heryerde Ulan !! Akilli olun.. |
Ca veut dire quoi?
Répondre à cloud56
Oui mais generalement quand la confiance en soi n'y est pas apres qaund ils vont rencontrer des trucs un peu plus chaud et ben ils vont se dire " ah ca c'est trop dur je n'y arriverai pas " et crois moi je le sais ....( je ne suis pas un mage )
mais moi je dis juste que si ils ont confiance et se disent " oui j'ai pas des notes pas super mais je sais que je peux le faire ( Lol ) , je sais que j'ai largement les capacites, je comprends pas comment je n'arrive pas a faire ca " et ba ca c'est un bon point ca veut dire que tu comprends certaines choses mais allez y en S
N'oubliez pas le lus dur c'est la premiere apres la Tle .......
ultrAslan Heryerde Ulan !! Akilli Olun.....( C'est du Turc , ultrAslan ce sont les ultrAs de Galatasaray( club de foot en turquie) et la phrase veut dire en traduction mot pour mot " ultrAslan est partout !! Soyez intelligent //// bon bien sur ca n'a pas grande signification en Francais mas l'idee est la .. )
Répondre à ua090
| vivi46 a écrit : Mais penses tu que la SVT peut me poser problème alors que j'envisage un 1ère S SI et non pas SVT
|
Non, la SVT ne te posera aucun problème puisque tu n'en auras plus, remplacée par la SI.
voici mes moyennes du 2eme et 3eme trimestre dans les matière scientifiques:
2eme trimestre: maths: 13.35
physique-chime:12.58
svt:12.43
3eme trimestre: maths:8.60
physique chime:13
svt:9
j'ai du faire apel pour mon passage en 1erS j'ai pas encore eu une répnse j'aurais aimé savoir votre avis, je sais pas tro quoi faire...
se serai pour savoir , en faisan appel ya combien dpourcent de ceux ki le font ki passe?? ( pour la s svt- ! )
et quel sont les arguments les mieux a donné ?
merci dmaidé je passe en appel demain !
Mais c'est quoi ces remarques super intelligentes , quels sont les bons arguments ? je sais pas j'imagine que tu dois dire que t'es motivé ou un truc dans le genre, et le pourcentage mais ca depend mais je comprend comment vous raisonnez...
Tu peux dire que t'es forte en math mais que t'as de serieuse difficultés à ecrire en Français, ca sera bien vu ca...
Répondre à ua090
bonjour tous le monde je voulé vous demandé si avec c moyennes je pouvé passer en 1ere S:
math: 11
physique: 11
SVT: 13
francais: 11
anglais: 14
allemand: 12
SES : 12
HISTOIRE/Geo: 14
sport: 13
merci de me repondre vite
g oublier de preciser ke je redouble ma seconde
vous pouvé me repondre SVP c important
augmente un peu en math et physique pour être sur ... mais sinn je pense que ça doit passer
ok daccord merci ! mé kan tu di daugmenter un peu ca ve dire de monter a combien de moyenne a peu prés ??
bah c'est pas moi qui décide si tu va passer ou pas donc c'est juste ce que j'en pense ...
Fait du mieu que tu peux et tien toi bien en cours pour mettre toutes les chances de ton coté
ok merci beaucoup ! et sinon les autres vous en pensez quoi ??
merci davance
vous pouvez repondre svp
voici mes notes du premier trimestre de seconde :
math : 12
physique : 13.5
svt : 15.5
francais : 13.5
anglais : 15
espagnol : 14
hist geo : 16
ses : 15
sport : 12
Mes notes sont-elles suffisantes pour passer en 1ere S ?
salut tout le monde !
je suis aussi en seconde et je voudrais aller en 1ere s, mais j'ai pris italien lv3 au lieu de mpi par exemple (peut etre que c'est mieux approprié a la 1ere s ? :x) et j'aimerais aussi savoir si avec mes moyennes je peux passer en 1ere s :
francais : 15.8
maths : 15.5
histoire : 12
anglais : 17.5
espagnol : 15.5
svt : 13 (et je suis la 1ere en svt, y a pas trop de tetes dans ma classe -.-)
physique : 13.2
sport (j'etais dispensee le 1er trimestre >< )
italien : 18
voila, merci d'avance!
bonjour je voudrais passer en 1ere S et jaimerai avoir vos avis sur mes moyennes et savoir ke pouré vou me conseillé comme branche.
voici mes note de seconde au 1er trimestre:
maths:13.1
svt:11.5
phisique-chimie:10.5
francais:14
histoire-geographie:11.5
anglais: 15.7
espagnol:16.4
Lv3:16.75
Eps( dispensé )
voila en ce qui concerne mes prof sientifik ils on la reputation detr les plu dur !
merci
hamza !
Bonjour,
Voici mes notes du 1er trimestre
Français : 14,2
Math : 12,6
Physique : 11,1
SVT : 9,5
HG : 11
LV1 : 9
LV2 : 8,75
SES : 8
EPS : 13,5
Quel est votre avis sur un projet pour un passage en S ?
Cela vous paraît-il envisageable dans la continuité de ces résultats aux trimestres prochains
Merci à tous
repondez svp !
voici mes moyennes du 1er trim:
francais:11
Math : 16.5
Physique : 14.5
SVT : 12
HG : 13
LV1 : 12
LV2 :15
mpi: 17
EPS : 15
je voudrais savoir si je pourrais passer en 1er S
j m'inquiete trop !!!!!!
j'attends vos reponses !!!!!
zen07,essaye d'avoir 1 points de plus en SVT,et il n'y auras pas de probléme.
cama,sa peut aller pour envisager une 1ereS.
yassmaroc,Cricii11 et jim92 aucun probléme.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
merci seyfou!
merci sefyou
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
bonjour voila mon conseil c'était aujourd'hui.
maths 13
phisique 11.5
svt 11
francais 12.6
anglais 16
espagnol 16.7
Lv3 16.8
histoire geographie 11.7
voila qu'en dites vous pour un passage en 1ere S ??
ce n'est que le 1er trimestre de toutes façons.
Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.