problème au démarage de windows (écran noir) et UC trop élevé - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : problème au démarage de windows (écran noir) et UC trop élevé
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Premièrement je voudrais dire que je ne suis pas sur si cette question est dans la bonne section, ne sachant pas la cause de mon probleme

Voila mon problème : au démarage de windows, après le chargement, un écran noir reste affiché pendant un temps assez long. apparemment je n'ai pas le problème lorsque l'ordinateur est resté longtemps eteint.
De plus, et c'est le plus embetant, c'est que dès le démarage, sans aucune application d'ouverte, mon UC tourne à environ 80%. J'ai déja formater et le seul truc installer est le pilote graphique (j'ai essayer deux version et ca ne change rien) et ca ne va toujours pas (nouveau disque dur d'ailleurs). même chose que précédemment : il semble que s'il est resté longtemps étaint il n'a pas le problème au premier démarage.
Quand je n'ai pas de problème, l'ordi tourne nickel et ceci tant qu'il ne redémare pas (et c'est windows donc il ne faut pas lui demander de pas redémarer :-P).

Merci d'avance

Linkzekiller




Configuration : A8N32-SLI Premium (neuf) - XFX 7900GT (neuf) - 2x512Mb de RAM - AMD 3500+ (neuf) - disque dur maxtor 7200rpm 160 Go (neuf et ou est installe windows donc) - 2° disque dur de 250 Go - alim 650W.

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Profil : IDNaute
Plus d'informations

si_ ton ordi es encore garanti va le changer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

mon ordi est fait de pièces détachées que j'ai monté moi-même. Ton conseil est super judiceux, je ne vais pas envoyer des pièces qui sont certainement bonnes. Fais place aux idées concrètes

The Flying Surimi is coming soon in your PC !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai deja eu ce probleme , pour ma part c'étais due a deux antivirus installé sur ma machine , redemarre en mode sans echeque (F8) et desinstalle ton AV ... voila @+ jespere que ça t'aideras .. ou sinon , au demarage , vas dans le BIOS et met ton premier peripherique de demarage en lecteur CD , puis reeboot , insere le CD windows , suis les instructions , fais installation , puis reparer , ça remettra ton windows par defaut en laissant tout tes dossiers ciao


  FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » problème au démarage de windows (écran noir) et UC trop élevé

Aller à :
 

Liens