question sur movie maker Dernière réponse : 22 Mai 2006 20:29 dans Logiciels de bureau skeum 22 Mai 2006 18:57:13 Voila qu'en j'importe un film avec windows movie maker, il me le découpe en plusieurs partie . Défois sa pourrait servir mais premièrement : il le découpe en trop de partie et deuxièmement : j'amerais défois que sa soit en une seule partie. Bon je sais on peut les assemblé mais sa va quoi... Autres pages sur : question movie maker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skeum Lassé par la pub ? Créez un compte fan-2-kurt 22 Mai 2006 20:29:10 tu ne pourra rien y faire, c'est ce qui differenci movie maker des autres logiciels(adobe premiere,...). Mais bon , ce logiciel est quand meme pas mal pour un freeware!!! avoue! | Alerter Répondre à fan-2-kurt Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>question sur movie maker> Contenus similaires : Tags : film ForumMovie maker fichier mov ForumMov windows movie maker ForumProbleme movie maker movie maker ForumCodec movie maker mov ForumMovie maker ForumMovie maker son articlesMovie maker importer mov ForumConvertir mov pour movie maker ForumCodec mov pour movie maker ForumMovie maker pas de son Voir plus
skeum 22 Mai 2006 18:57:13 Voila qu'en j'importe un film avec windows movie maker, il me le découpe en plusieurs partie . Défois sa pourrait servir mais premièrement : il le découpe en trop de partie et deuxièmement : j'amerais défois que sa soit en une seule partie. Bon je sais on peut les assemblé mais sa va quoi... Autres pages sur : question movie maker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skeum
fan-2-kurt 22 Mai 2006 20:29:10 tu ne pourra rien y faire, c'est ce qui differenci movie maker des autres logiciels(adobe premiere,...). Mais bon , ce logiciel est quand meme pas mal pour un freeware!!! avoue! | Alerter Répondre à fan-2-kurt