Tom's Guide > Forum > Logiciels > You have a lowid. Please review your network config and/or your settings
You have a lowid. Please review your network config and/or your settings - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'en peux plus, je galère trop avec e-mule !
Depuis des mois et des mois, j'ai ce message :

You have a lowid. Please review your network config and/or your settings

Quelqu'un peux t'il m'aider SVP !
JE ne sais pas ce que signifie ce message et apparement ca me blok ds la vitesse de mes téléchargements !

Aussi il y a marqué Kad Réseau
Etat : Derrière un pare-feu

C'est normal ?

ET aussi, comment je fais pour allé ds mon firewall ? et dans ces options ?

Merci d'avance, à tous et ttes qui ont déjà eu ce problème de me venir en aide !

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j avais le meme probleme hier j y ai passe toute la journée mais maintenant je n ai plus de lowid et je suis pas calé en informatic!!
alors bonne chance!!!
y a un tas de page internet qui explique comment fair mais on a tendance a tous melanger quand on si conait pas si non jy suis y ariver mais de la atou te reexpliquer c autre chose....
ta regler ton routeur?

Répondre à pheniximperial

En fait je suis vraiment nul en informatique, je sais même pas ce que c'est un routeur, ni comment on le règle !
Donc tu comprends ma galère...

:-D

Répondre à Chill313

va faire un tour sur ce lien :emule france
ca concerne normalement ceux qui sont sous Free mais ca peut t'aider

Répondre à tofman3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > You have a lowid. Please review your network config and/or your settings
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens