Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin D'Aide.::.Achat Carte Graphique Pour Petite Config

Besoin D'Aide.::.Achat Carte Graphique Pour Petite Config

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin D'Aide.::.Achat Carte Graphique Pour Petite Config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je dispose d'une petite config et j'aimerais m'acheter une carte graphique pour pouvoir jouer tranquillement à Counter-Strike je voudrais acheter plutôt chez Ati
Voici ma config==>
Processeur AMD Duron 1,2 Ghz
248Mo SDRam
Carte Mère Micro-Star VT8361
Chipset Via KLE133 8Mo Mémoire[/color]
Je joue actuellement en mode Logicielle dans CS:-(
Voilà merci pour vos conseils;-)
Tiniflo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Radeon 9200 ou g force 4 mx 440.

ça te suffira largement Si c'est que pour cs. Mais
je serais toi j' ajouterai ue petite barrete de 512 mo
de Sdram, ça boostera Grandement ton pc.

Répondre à Anonyme

Je prendrai plutot une 9600 si j'etait toi....

La 9200 est peut etre suffisante mais avec une 9600, tu pourras mettre les details a fond sans probleme de fluidité....

Répondre à fankan

Des détails a fond dans cs...
j'suis sur une g force 2 mx et j'ai 100 FPS en opengL.
Pas b'soin de payer plus cher pour la meme chose.

Répondre à Anonyme

Avec une geforce 2mx ?

Ok....

j'y ai jamais vraiment joué mais un pote avait acheté une 9500 pour pouvoir jouer a cs (il joue vraiment qu'a ca) pour remplacer sa geforce 2 ou 3 je sais plus....

je pensais qu'il fallait quand meme plus mais c'est vrai que ca commence a dater.....

Répondre à fankan

ba personnelement, j'pense que le fait n'es pas d' achter du matos a gogo, mais de savoir le configurer, et savoir configurer son pc et les soft qui l' habitent.

Répondre à Anonyme

Salut,
Ouais jsuis d'accord pour une Radeon 9200 mais une Pro ou une Se parce que la difference de prix se fait ressentir moi qui n'est pas beaucoup d'argent en poche...
Quel est la difference entre les 2 models?
Je n'sais pas comment gagner de l'argent ayant 14 ans...
Vous avez une idée?
Pardon encore pour le mauvais endroit ou j'ai posté...j'aurais du aller dans Hardware lol
Bon @+
Tiniflo ;-)

Répondre à taloul28

moi je te conseil une Gfocre4 MX 420 ou 440 ou encore une Gfore 4 Ti.

Répondre à skyper@IDN

Je compte absolument dans un modèle Ati à part si le prix est différent alors que les Perfs sont les mêmes pour un modèle équivalent...

Répondre à taloul28

Mon budjet tourne autour de 60 euro...

Répondre à taloul28

Prend une GeForce 4 mx 440 100fps cs et q3 arena donc bon =).

Répondre à v1perFX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin D'Aide.::.Achat Carte Graphique Pour Petite Config
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens