PB 2 pc sur freebox USB+EHTERNET - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB 2 pc sur freebox USB+EHTERNET

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Voila : J'ai depuis 1ans la freebox (v4) et voila je suis en zone dégroupé j'ai une très bonne connexion (24méga) et j'ai connécté 1pc sur ehternet et un autre en USB.
J'ai activer le mode routeur..tout fonctionner bien..

Voila il y a une semaine j'ai configurer mes port de ma freebox et ceux d'emule pour bénéficier du fameux HIGH ID.

Depuis, dès que je me connecte sur msn, l'autre pc branché en usb, se déconnecte d'msn. Et vise versa..
Je précise bien qu'emule n'est pas enclencé..
Car quand emule est enclenché sur mon pc, l'autre ne peut plus naviguer sur le net.

Comment faire?! Que doit-je configurer, ou bien meme achter, pour que je n'ai plus de "contradition" entre mes 2 pc merci d'avances je compte sur vous !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je précise que quand le 2eme pc ( branché en USB ) est étaint mon msn et tout marche impec!

Plus d'informations

Si tu peux brancher le pc (qui est branché en usb) en ethernet comme l'autre, ça serait beaucoup mieux et peut-être que tu n'aurais plus de problème.

Plus d'informations

c'est bon c'est résolu je n'avais pas configurer les meme serveur DNS sur les 2 pc ! ;-)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » PB 2 pc sur freebox USB+EHTERNET

Aller à :

Liens