Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 : Problème de fichiers avec HLDS ( besoin de ces fichiers )

CS 1.6 : Problème de fichiers avec HLDS ( besoin de ces fichiers )

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS 1.6 : Problème de fichiers avec HLDS ( besoin de ces fichiers )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, j'ai donc suivi une procédure d'installation de HLDS parmis tant d'autre et quand j'essaye de lancer le serveur il me manque un fichier qui se nomme awp.sc et qui se trouve dans le repertoire cstrike/events que j'ai chercher et chercher encore :-( alors je vous demande de m'aidez si vous le pouvez soit me l'envoyer sur msn : neo95210@hotmail.fr soit en me donnant un lien qui me permettrait d'avoir ce fichier. Voilà merci de vos futurs réponses ! ++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 : Problème de fichiers avec HLDS ( besoin de ces fichiers )
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens