Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec mon archos

probleme avec mon archos

Forum Discussions Générales : probleme avec mon archos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un probleme avec mon av500 (archos)
ce probleme est que quand je le branche sur mon ordinateur il me dit de formater mon stockage mais je ne sais pas pourquoi.
Je ne pas le formater car j'ai un dossier systeme dessus.
est-ce que quelqu'un pourrai me venir en aide s'il vous plait
merci

florentino92@laposte.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi aussi j'ai le même prob !!!!!!!
Alors que mon archos av500 marche très bien ...
Le problème, c'est si je le formate : je ne sais pas ce que ça va faire...
Si vous trouvez une sulution, prévenez moi SVP .

Répondre à Notorious-BIG

Moi, j'ai un Gmini 500.
Bref pour chercher une solution, le site d'archos: Archos

Répondre à early@idn

J'ai eut un archos...
Bon etant donné que j'ai pas froid aux yeux, j'avais tout supprimé...et a chaque fois il refaisait un dossier systeme....
Donc voila, apres c'est (pas) vraiment con(ventionel)

Répondre à Ermite@IDN

salut moi j'ai un archos 604 et dès que je veu le brancher sur mon ordinateur il me dit (mon ordinateur) périphérique non reconnu il se peu qu'il ai mal fonctioné ss windows. apres avoir mangé ma souris et tapé mon chat avc mon clavier , je suis allé sur divers forums et on ma dit " fo ke tu télécharge un firmwire enfin une mise a jour " . OK mais comme il reconnai pas mon archos je la fou ou ma mise a jour ? merci de me répondre . et allez pas dire a tt le monde ke je tape mon chat

Répondre à ryan1944

c' est le cable la soudure a lacher devise le et c est le fil blanc a l origine du probleme c etait pareil pour moi

Répondre à Anonyme

J'avais un archos 104, j'ai eu le même problème trois jours après l'avoir acheté.
J'ai formaté, tu perds simplement les wallpapers par défaut et les musiques/photos que tu as ajoutées.

Répondre à salut5491
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec mon archos
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens