Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment installer un jeu Java sur Motorola V3?

Comment installer un jeu Java sur Motorola V3?

Forum Téléphonie mobile : Comment installer un jeu Java sur Motorola V3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
je demande si quelqu'un connait un truc installer un jeu Java sur Motorola V3,j'ai le cable usb et le pilote et je peux explorer mon portable mais je sais pas comment installer les jeux java,aidez moi s'il vous plait!
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même téléphone, et je ne peux pas t'aider car je ne suis pas très doué en informatique.

Répondre à jeremie39

donc moi je peux t'aider,j'ai resolu mon probleme mais d'une façon bizare:je copie les jeux que je veux installer dans une carte memoire,je branche le carte memoire dans le portable de mon pere (samsung e390) apres j'envoie les jeux a mon portable et il les detecte automatiquement.il demande d'installer et voila

Répondre à ia_noureddine

ia_noureddine a écrit :

Salut a tous!
je demande si quelqu'un connait un truc installer un jeu Java sur Motorola V3,j'ai le cable usb et le pilote et je peux explorer mon portable mais je sais pas comment installer les jeux java,aidez moi s'il vous plait!
merci d'avance!

:hello: a tous je m'appelle messaoud
je sais comment installer less jeux de motorola car mua aussi jai un motorola ses cool les jeux waou

il faut des fichier en mode .jar mais po jad pour les motorola chao

pour en sa voir plus contacter mua au Messa_lafouine@hotmail.fr

:bounce: hiya

Répondre à messa45
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment installer un jeu Java sur Motorola V3?
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens