Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MA VOIE EST ...................... !!!!!

MA VOIE EST ...................... !!!!!

Forum Appareils multimedia : MA VOIE EST ...................... !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt les amis

jai acheter fruity loops et adobe audition mais tous ces logiciels je trouve pas comment faire pour ameliorer ma voie ( tranformer ma voie a une voie solide ) et une autre chose je veux savoire comment faire pour éloinier la voie comme si je parle de loin .

si il ya un logiciel pour faire ecriver moi sons nom avec une explication et merciii

et si vous voulez quelque chose de moi d'un autre domaine je ss tres pres

Merciiiiiiiiii :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

owh! trop Simple! ^^

il y a un logiciel magnifiquement habile pour tout ceci:

c'est: ACOUSTICA MIXCRAFT !!! j'ai ce logiciel, il est trop genial! ^^ je te le conseille! t'y trouvras de l'aide et tu feras ce que tu voudras avec

bonne chance !!

Répondre à epica@IDN

Merci moi je connais ce log , il est pour faire des mixages mes moi je veux un logiciel qui transforme ma voie par micro a une voie plus presente , et je veux encore faire ma voie si comme je chante de loin

MercIIIIIIIIIIII :-P

Répondre à tenyoks-U

Camtasia STUDIO 3 !! :-P

je l'ai aussi! il te servirais ce'lui la! ^^

Répondre à epica@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MA VOIE EST ...................... !!!!!
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens