Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > le retour de force ne marche pas sur toca race driver 3

le retour de force ne marche pas sur toca race driver 3

Forum Sport / Course / Simulation : le retour de force ne marche pas sur toca race driver 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai besoin de votre aide parce que le retour de force de mon volant (logitech driving force) ne marche pas sur toca race driver 3. Le volant lui marche parfaitement mais pas le retour de force. Dans la notice du jeu ils disent qu'il y a un menu exprès pour configurer le retour de force mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > le retour de force ne marche pas sur toca race driver 3
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens