Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HTC desire ou se Xperia X10

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour a toutes et a tous. Voila au vu des 100€ rembourser en se moment chez virgin je me suis dit que je vais changer de téléphone.
Seulement j'hésite entre le Xperia X10 et le HTC desire.
Mes questions sont les suivantes :
Y aura t il une version 2.1 sur le se et si oui y aura t il le multitouch car il y a beaucoup de rumeur qui se contredise les unes les autres.
Le nombre d'années qu'est garantie un HTC.
Est aussi si quelqu'un voudrais bien me parrainer chez virgin. :) 
Voila merci de vos réponses.

Autres pages sur : htc desire xperia x10

Lassé par la pub ? Créez un compte

spiro67 a dit :
Bonjour a toutes et a tous. Voila au vu des 100€ rembourser en se moment chez virgin je me suis dit que je vais changer de téléphone.
Seulement j'hésite entre le Xperia X10 et le HTC desire.
Mes questions sont les suivantes :
Y aura t il une version 2.1 sur le se et si oui y aura t il le multitouch car il y a beaucoup de rumeur qui se contredise les unes les autres.
Le nombre d'années qu'est garantie un HTC.
Est aussi si quelqu'un voudrais bien me parrainer chez virgin. :) 
Voila merci de vos réponses.

Bonjour,

Je suis aussi dans ce cas d'hésitation entre ces 2 téléphones, je pense que le firmware pourra être upgradé sur le sony en 2.1. A l'utilisation je ne sais pas si timescape est aussiludique que sense!
Je suis déjà chez Virgin, je peux donc te parrainer.

Cdlt

Expert Téléphonie mobile

Le desire est un bien meilleur choix.

Sony ericsson a la grande manie "d'oublier" ses téléphone pour ce qui est des mises à jours.
Ils avaient promis WM 6.5 pour le X1, puis ont finalement changé d'avis et sorti le X2. pour avoir WM6.5, la réponse qui a été faite aux possesseurs du X1 est "d'acheter le X2".
Idem pour le Satio. Il y a eu une grosse mise à jour de l'interface media .. sauf que le Satio n'en a pas bénéficié, si tu la veux, il faut acheter le vivaz.

Il faut être maso pour acheter le x10 et attendre la mise à jour 2.1.

Ajouté à ça le fait que le x10 n'est pas et ne sera pas multitouch, même avec une hypothétique mise à jour 2.1, ils ont implémenté une dalle qui ne peut pas l'etre.

Et cerise sur le gateau, la résolution du x10 n'est pas du tout standard. Alors oui, c'est plus sympa à regarder, sauf que techniquement, ça veut surtout dire que peu d'applis/jeux sont compatibles.

Et dernier point : derriere le desire, il y a la communauté Xda, ce qui n'est pas le cas du X1.

Bonjour,

pour avoir au l'occasion de tester les deux, je vous conseil le DESIRE.

Poussé au maximum, le DESIRE n'a montré aucun ralentissement ni aucun problème avec l'interface SENSE.

Le X10 est vraiment très beau, très bien fini, l'écran de 4" est d'une qualité exceptionnelle. Mais je peux vous assurer que l'interface TIMESCAPE du X10, montre quelque fois des ralentissements.

Maintenant, niveau mise à jour, le X10 devrait normalement passé en 2.2 (je dis bien à priori). Sachant que niveau MAJ, Sony Ericsson n'est pas vraiment au point.

HTC quant à lui à déjà montré ses performances dans le domaine de la MAJ de ses mobiles.

Maintenant, il faut juste savoir que le HTC DESIRE à une autonomie correcte sans être exceptionnelle, et en plein soleil, l'écran est pratiquement illisible.

En espérant que ce commentaire vous sera utile

Personnellement j'ai opté pour sony ericsson au moin je sais ce que sa vaut et le SAV est irréprochable contrairement au échos que j'ai eu vis a vis de HTC, de plus le HTC est peut être en version 2.1 mais je trouve qu'il on tendance a trop vite remplacer les vieux modèle par du neuf et ne plus s'en occuper par la suite. Je fais confiance a sony quand au mise a jour, je ne suis franchement pas déçu.
Expert Téléphonie mobile

Tu vas vite déchanter quand Google proposera les nouvelles versions d'Android...
Pour l'instant, SE annonce une sortie du 2.1 ( on en est à la 2.2 actuellement, qui apporte de gros changement niveau perf avec l'introduction du JIT, et niveau confort d'utilisation (streaming PC-Phone en natif, Flash, les Push PC -> Phone, le hotspot natif, etc etc)) pour Septembre 2010. Qui va sans doute être repoussée de quelques mois comme toutes les majs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde