Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel TV
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche un logiciel pour regarder la TV sur mon pc.
En conaissez-vous un ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut tu préciser si c’est pour regarder la TV avec une carte TV ou si c’est les chaînes de TV qui émettent sur internet.

@+

Répondre à jff95

Es tu chez Free en zone dégroupé ?
As tu une carte tuner ?
Aimes tu les champignons ?

Répondre à mauriiiice

chris tv yé bien mais quand les autres te pausse des ques tu peut repondre lulurod

Répondre à coca-tuning

salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Oui j'ai une carte tuner
Non je n'aime pas les champignons :-D

Quand à toi coca-tuning, commence par écrire en français ;-)

Répondre à lulurod

Tu n'as pas répondu à ma 1ère question: Es tu chez Free en zone dégroupé ?

Aimes tu grimper aux arbres?

Si tu n'es pas chez Free, voila un petit logiciel qui pourrait se marier avec ta carte tuner.

Répondre à mauriiiice

Comment sa chez free en zone dégroupé ?
j'ai une carte tuner et un cable d'antenne. Tout ce qu'il y a de plus simple et de plus normal ..

Répondre à lulurod

Citation :

Comment sa chez free en zone dégroupé ?

Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?
Free?
Wanadoo?
Cegetel?
Tiscalli?
...

Répondre à mauriiiice

Puisque tu as une carte tuner TV je te conseil K!TV gratuit et en français avec plein d’options sympas.
http://www.kastortv.org

@+

Répondre à jff95

slt moi K!TV plante mon systéme ya pa d'autre moyen pour voir m6 via internet grâce à un logiciel
(g une carte tv pinnacle mais ke je pe pa utilisé) :-D
je c ke ca paré un peu trop demandé

Répondre à neomehdi

Et non on ne peut malheureusement pas voir M6 à partir d’Internet ni aucune autre chaînes nationales d’ailleurs. Par contre si tu n’arrive pas a faire tourner K!TV essaye ChrisTV qui est moins riche en option mais s’adapte mieux :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ristv.html

@+

Répondre à jff95

mauriiiice:
:-x Pourquoi veux tu savoir a tout prix des infos sur des trucs qui servent à rien ...
J'ai une carte tuner, une antenne sur mon toit, un cable qui va de l'antenne à un amplificateur, et un autre cable qui va de l'amplificateur à ma TV .

Voila tu sais tout. Je vois pas en quoi le fait que je sois chez tiscali, wanadoo ou autre va changer le type du logiciel ...
PS : je suis chez noos ..

------------

Sinon je crois que j'ai déjà esséyé K!TV. ET dans mes souvenirs je n'avais pas réussi à le faire marcher :-( .

Je vais vous expliquer en gros ce que je veux faire.

Comme vous le savez tous, c'est bientot la coupe du monde. Et mon pere ne veux pas rater la france entrin de se faire éliminer au premier tour :-D . Sur son pc il a une carte tuner avec media center. On a également un ordi portable. Les deux PC sont en réseau par wifi. ( pour mauriiiice : c'est toujours noos, mon modem est un speedtouche, et j'aime boire de l'ice tea. Voila, si ca peu aider ... :-) ).

Donc j'ai esséyé une conexion de bureau à distance et le seul logiciel qui marche pas, c'est média center . C'est balo. Il me met un message d'erreur comme quoi je ne peux pas utiliser media center à distance.

Donc je cherche un logiciel TV qui ne va pas me bloquer l'accès afin de regardé la TV en wifi.

Pour l'instant je ne sais pas si c'est possible mais peut etre y a t-il une facon de contourner cette protection ??

Merci d'avance,
ludo.

Répondre à lulurod

Franchement j'ai testé celui-là il est pas mal il fait tv et radio: http://www.logicieltv.com à voir...

Répondre à bil80

maintenant pour regarder m6 y' a m6replay mes ce message a été poster en 2006

Répondre à maxoo16

Essais 12000TV : http://minilien.org/apo
Perso je l'utilise et je le trouve très bien.
En plus il y a un grand choix de chaines.
++

Répondre à hugchx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel TV
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens