Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger
Mot :    Pseudo :           

hello j'ai un petit probleme !
Voila samedi matin j'ai enlever la pile de ma carte mere pour supprimer le code bios ....
Donc j'enleve la pile normale je rallume le pc je remet tout en configuration normal !
Internet marche , j'essaye de lancer msn et paf sa veux pas , je reessayee toujours pas !!
Je redemarre le pc , je relance msn et sa marche toujours pas !!
J'ai essayer de l'installer 2 fois et rien a faire !! j'ai essayer d'installez une ancienne version et sa marche toujours pas !!
Est ce que qu'elqu'un peux m'aider a refaire fonctionner msn?
Merci @+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de télécharger la dernière version de MSN.

Répondre à SamTech25

Ouais, quant tu parles des versions plus ou moins anciennes de MSN, précises stp... ;-)
Sinon, t'as refais un tour sur Windows Update? Sa a peut-être désactivé des trucs le fait d'avoir tout remis à 0! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

J'ai fais une maj de windows !! et tout remarche merci !!

Répondre à Spartan-117

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller MSN 7.5 quand j'essaye un message d'erreur s'affiche : " Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif windows intaller valide". Je ne sais pas ce que ça veux dire, pouvez vous m'aider?

Répondre à jessica83
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens